Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Yargona
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Nantes

Message par Yargona »

Bonsoir,

Juste pour vous dire qu'au sujet des pré inscriptions elles ne se clôtureront qu'au 25 février 2011 inclus http://www.chu-nantes.fr/infirmier-pre- ... PTION_IFSI
il est donc toujours possible de s'inscrire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reconversion pour les 30 ans!!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
En route pour la 2ème année
*enjoy*
Yinyang

Message par Yinyang »

Oh merci, c'est génial ! :D

Maintenant je me demande si je peux être prêt à temps, la première partie du concours (l'écrit) est fin mars, c'est bien ça ? Moins de deux mois, ça vous semble donc jouable sachant que je n'ai pas du tout commencé à réviser quoi que ce soit ?

Je pense que ça peut valoir le coup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yargona
Fidèle
Fidèle

Message par Yargona »

Yinyang a écrit :Oh merci, c'est génial ! :D

Maintenant je me demande si je peux être prêt à temps, la première partie du concours (l'écrit) est fin mars, c'est bien ça ? Moins de deux mois, ça vous semble donc jouable sachant que je n'ai pas du tout commencé à réviser quoi que ce soit ?

Je pense que ça peut valoir le coup...
Ca depend de toi je dirais , ton niveau et si tu le sens.
Je suis un peu dans ton cas, je ne peux m'éloigner de l'agglo nantaise et suis inscrite à 2 concours celui du CHU au 28 mars et de la croix rouge le 2 avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reconversion pour les 30 ans!!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
En route pour la 2ème année
*enjoy*
Yinyang

Message par Yinyang »

Ah ok, mais toi je suppose que tu as commencé à réviser... ^^

Je fais ma pré-inscription dès demain ! Je le fais par internet puis on nous envoie un dossier que l'on renvoie avec les pièces justificatives c'est bien ça ? J'ai lu qu'il fallait être à jour dans ses vaccins, mais dès maintenant ou je peux encore attendre un peu avant de prendre mon rendez-vous chez le médecin ?

PS : j'ai une équivalence du baccalauréat (capacité en droit), c'est un diplôme homologué au niveau IV donc c'est bon à priori ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nolwenn44
Fidèle
Fidèle

Message par Nolwenn44 »

Avez - vous reçu vos convocations pour le concours du CHU de Nantes ? Et est - ce que quelqu'un sait si le concours se passe le matin ou l'après - midi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 12/15 au CHU de RENNES
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

combien y a til de candidat cette anné?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 :D
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Message par Adélouchoux »

Espérons moins que la rochelle n'es ce pas Anaellem ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

moi je le passe a la roche et pas a nantes ^^ cetait juste par curiosité! tu sera a la rochelle ? sa approche :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Bonjours es ce que quelqu'un sait combien on sera pour combien de place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

a nante sje crois que c'est 200 places mais j'aimerais savoir le nombre de candidat aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

bonjours je suis dans les 1130 es ce que vous pensez que c'est pas ordre alphabétique donc on sera plus de la moitié ou plus par ordre d'inscription voila es sinon si vous savez combien on est d'habitude ca serait gentil de me le dire merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Au faites nolwenn 44 c'est l'appel a 12.30... et oui j'ai recu ma convocation, un peu de retard
Bon sinon je me sens seule sur ce forum, j'ai l'impression que c'est chacun pour sa ... même si je sais que c'est un concours on ressent plus la compétition iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titile31
Régulier
Régulier

Message par titile31 »

Bonsoir ,

Je viens de passer le concours à Nantes, est ce que des personnes ont eu le tableau manquant au tests des cubes dans l'espace, comment ca va se passer pour la notation, faut-il porter réclamations vous pensez ?

Sinon comment avez vous trouver le concours ?

Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Alors cette histoire de tableau j'ai bien la rage moi je l'ai eu et comme tout ceux qui l'ont eu on a perdu du temps à le faire ils auraient du nous le dire dès qu'ils le sont alors en faites ils ne notent à personne ce que je trouve un peu abusé... Sinon je l'ai trouvé bof pas fini les test 119 c'est long quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fench.8

Message par fench.8 »

Vous Pouvez tous repondre a cette erreur faite par l'IFSI en portant réclamation ! Moi même j'etais dans le lot qui n'avais pas de tableau ! j'ai perdu 20 min a comprendre le bordel alors que biensur on pouvait rien répondre sans ce tableau ! appeler l'acceuil de l'ifsi pour porter réclamation ! il sont a ce moment même en train de prendre une decision sur la suite des évenements ! bon courage pour vos concours futursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé