Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nantes
Bonjour,
Non je ne pense pas que ceux qui ont eu le tableau seront pénaliser, ce ne serait pas normal, est que vous avez pu joindre ifsi ?
Affaire à suivre
et la culture G vous avez trouver comment ?
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non je ne pense pas que ceux qui ont eu le tableau seront pénaliser, ce ne serait pas normal, est que vous avez pu joindre ifsi ?
Affaire à suivre
et la culture G vous avez trouver comment ?
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou alors pour le tableau voila ce qui a été decider:
les questions de 83 a 89 ont été annulé, c'est a dire les gens qui ont répondu et qui ont faux , ça ne sera pas comptabiliser!
Par contre pour ceux qui ont juste, ce sera comptabiliser, en gros les questions de 83 a 89 sont des points bonus!!
voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les questions de 83 a 89 ont été annulé, c'est a dire les gens qui ont répondu et qui ont faux , ça ne sera pas comptabiliser!
Par contre pour ceux qui ont juste, ce sera comptabiliser, en gros les questions de 83 a 89 sont des points bonus!!
voila

IDE 2014 ouiiiii
mais sinon je voulais savoir c'est quoi l'erreur dans les cubes?
je veux dire que moi j'ai eu le tableau, et j'ai compris,
enfin bref je vois pas l'erreur faite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux dire que moi j'ai eu le tableau, et j'ai compris,
enfin bref je vois pas l'erreur faite

IDE 2014 ouiiiii
Mais les cubes c'était de la question 83 à 99 ? tu parle de points bonus mais ce n'est pas équitable pour ceux qui n'ont pas eu le tableau, c'est à l'ifsi qu'il t on donné cette info ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je n'avais pas de tableau me permettant de répondre par exemple :
les 2 cubes sont compatibles réponse A , le 1 er et compatible mais pas le 2 nd réponse B, les 2 imcompatibles réponse C , tu vois je n'avais aucune réponse pour répondre A B C ou DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les 2 cubes sont compatibles réponse A , le 1 er et compatible mais pas le 2 nd réponse B, les 2 imcompatibles réponse C , tu vois je n'avais aucune réponse pour répondre A B C ou DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah ouais c 'est deguelasse alors!!! (sans étre grossiére)
du coup jme demande pourquoi ils ont dit que c'était que a la questions 83 a 89???
parce que la c'était pour tout lexo!!!
et j'ai demandé a une surveillante qui a dmandé a un responsable comment cela allait se passer pour la conotation!! mais bon aprés ça peut changer!! :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
du coup jme demande pourquoi ils ont dit que c'était que a la questions 83 a 89???
parce que la c'était pour tout lexo!!!
et j'ai demandé a une surveillante qui a dmandé a un responsable comment cela allait se passer pour la conotation!! mais bon aprés ça peut changer!! :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
Tu vois maintenant tu comprend ce que je veux dire, je pense que qu'en il on rapporté l'info aux correcteurs comme quoi le tableau était manquant, il ont pris la décision de supprimé cet exercice, ce qui aurait pu etre normal, mais je crois qu'ils ne savaient pas que certain l'avaient eu !! un peu compliqué quand meme, et si on considère que la correction se fait par informatique, comment savoir si ceux qui n'ont pas répondu c'était parce qu'il n'avaient pas le tableau ou bien parce qu'il ne savaient pas !!!!!
Il faudra qu'il vérifie chaque sujet donné avec la feille réponse, et ca malheureusement je n'y croit pas !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudra qu'il vérifie chaque sujet donné avec la feille réponse, et ca malheureusement je n'y croit pas !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rectfication c'est de 83 a 99 les point bonus!!! autant pour moi je me suis trompé!!
c'est donc tout lexoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est donc tout lexoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
mais c'est pas sympa pour ceux qui ont eu le tableau (comme moi) par ce que j'ai passé du temps a répondre alors que j'aurais pu me consacrer au test d'attention et revenir sur les problémes , du temps perdu quoi.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
Tout le monde est pénalisé, y compris ceux qui sont restés collés sur un exercice infaisable...je vous assure que ça démoralise...
Quand on voit le prix du concours et les exigences pour constituer le dossier :" enveloppe de telle couleur, de telle taille, tel timbre et pas un autre, avec photo"
s'il manque une pièce le dossier sera refusé.... et qu'ils ne sont même pas capables de fournir un sujet d'épreuve correct je trouve ça LAMENTABLE....
Quand on voit le prix du concours et les exigences pour constituer le dossier :" enveloppe de telle couleur, de telle taille, tel timbre et pas un autre, avec photo"
s'il manque une pièce le dossier sera refusé.... et qu'ils ne sont même pas capables de fournir un sujet d'épreuve correct je trouve ça LAMENTABLE....

tu est sur que tout le monde est pénalisé?? on m'a dit que c'était annulé?
qui c'est qui te la dit???
qui c'est qui te la dit???

IDE 2014 ouiiiii
oui mais ce que veux dire savlamout c'est que ceux qui ont eu le tableau et ont passé du temps dessus, si l'exercice est annulé ils seront pénalisé car ils auront perdu du temps pour rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et tout ca avec un erratum en CG !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce matin la directrice de l IFSI était en contact avec l ARS (?) et normalement les candidats seront contactés et informés...pas de date
Tu peux appeler au secrétariat de l 'IFSI peut être que tu auras des infos plus fraiches ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux appeler au secrétariat de l 'IFSI peut être que tu auras des infos plus fraiches ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok merci je vais tenté de les contacté cet après midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.