Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Nantes

Message par Anaellem »

beh une amie a recu un email ... va voir t'est mail . j'appel la roche ce tanto pour savoir si c'est pareil . j'espere!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 :D
maeva5392
Adepte
Adepte

Message par maeva5392 »

Ah oui j'ai le mail..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

tu peu faire copier coller pour voir ce qui dise stp ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

le concours est reporté à la roche sur Yon?
car moi j'habite pas du tout vers Nantes :(
Il faudra que je repaie l'hôtel etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

beh pas de confiramtion pour la roche sur yon . j'arrive pas a les joindres ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thide85
Habitué
Habitué

Message par Thide85 »

Pas reçu de mail.

Vous êtes sur que l'info est véridique??? Peut-être est-ce des gens qui n'avaient pas le tableau?

Attention: nous sommes le 1er avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

oui enfin une blague venant de l'ifsi ca serai vraiment pas cool . appelez l'IFSI sinon ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

si quelqu'un pourrait transmettre le mail...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Anaellem a écrit :beh pas de confiramtion pour la roche sur yon . j'arrive pas a les joindres ...
tiens moi au courant stp..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

Jen18 a écrit :
Anaellem a écrit :beh pas de confiramtion pour la roche sur yon . j'arrive pas a les joindres ...
tiens moi au courant stp..
pas de soucis ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thide85
Habitué
Habitué

Message par Thide85 »

Moi je l'ai passé à Nantes et je n'ai toujours pas de mail. Les personnes qui ont reçues ce mail avaient-elles le tableau lors du concours ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

Thide85 a écrit :Moi je l'ai passé à Nantes et je n'ai toujours pas de mail. Les personnes qui ont reçues ce mail avaient-elles le tableau lors du concours ou pas?
oui . la personne qui me la dit avais le tableau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

mais le tableau donc vous parlez, c'était marqué cubes compatibles, non compatibles etc...? Car moi je l'ai eu ça à la Roche s/Yon..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

oui moi aussi . a nantes yen a qui l'on eu aussi mais certains l'on pa eu . et dans d'autre ville aussi donc peut etre que a la roche il y a eu ce probleme aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lithium
Régulier
Régulier

Message par Lithium »

Bonjour,

Suite à l'incident survenu le 30 mars 2011 lors des épreuves d'admissibilité au concours d'entrée organisées par l'IFSI du CHU de Nantes, je soussignée, Madame GELABALE, directrice de l'IFSI du CHU de Nantes vous informe qu'une nouvelle épreuve d'admissibilité de tests d'aptitude d'une durée de 2 heures sera organisée.
En effet, une erreur d'intitulé sur l'exercice correspondant aux questions 83 à 98 a été relevée au cours de l'épreuve de tests d'aptitude sur certains livrets. Cette erreur n'a pas permis aux candidats d'être dans les mêmes conditions de composition avec pour conséquence une perte de chance de réussite au concours. Cette épreuve de tests d'aptitude du 30 mars est donc annulée.

La nouvelle épreuve de tests d'aptitude se déroulera le 26 avril 2011 :

- de 13h30 à 15h30 avec un appel à 12h au grand palais du hall des exposition de la Beaujoire à Nantes : durée de 2 heures

- pour les candidats bénéficiant d'un tiers temps : de 13h30 à 16h10 avec un appel à 13 heures à la salle Marie Curie dans les locaux de l'IFSI du CHU de Nantes : durée de 2h40

Une convocation vous sera envoyée la semaine 14.

En conséquence, les résultats d'admissibilité seront communiqués le 29 avril 2011.
Les épreuves d'admission seront organisées aux dates prévues initialement.

Respectueusement

Madame GELABALE
Directrice de l'I.F.S.I du CHU de Nantes

Voici le mail reçu c'est assez emmerdant de se dire qu'on doit repasser l'épreuve quand meme surtout ceux qui viennent de loin surtout qu'en plus j'avais le tableau et que je pensais avoir très bien réussi cet exo m'enfin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Beauvais 2011 - 2014 !!!
Verrouillé