Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nantes
c'est débile de le reporter à Nantes et pas à La Roche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Beauvais 2011 - 2014 !!!
Lithium a écrit :c'est débile de le reporter à Nantes et pas à La Roche !

beh ouai ! peut etre que il y a pas eu ce probleme! ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

ah bon ?Anaellem a écrit :le concours de la roche n'est pas reporté![]()
![]()
ils sont meme pas au courant du probleme de nantes , c'est pour dir...
Même si j'habite loin, je serais venue le repasser...
Vraiment pas logique tout ça vu que ce sont les mêmes tests.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Thide85
- Habitué
Moi je n'ai toujours pas reçu ce mail. et j'ai un truc de prévu cette semaine là. Franchement, je ne sais pas comment je vais faire. En plus, pour 7% de reçus, il y a de quoi se poser des questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
moi j'y crois pas du tout!!!! on va pas le repasser !!!!
ct une blague je suis sur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ct une blague je suis sur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
Jen18 a écrit :ah bon ?Anaellem a écrit :le concours de la roche n'est pas reporté![]()
![]()
ils sont meme pas au courant du probleme de nantes , c'est pour dir...
Même si j'habite loin, je serais venue le repasser...
Vraiment pas logique tout ça vu que ce sont les mêmes tests.
bah oui elle ma di ah bon pourquoi c'est reporté a nantes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

- Thide85
- Habitué
Moi je ne sais pas quoi en penser. Même pas d'infos officielles sur le site du CHU ni sur celui de l'ARS. Et toujours pas de mail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thide, tu devrais peut être téléphoner à l'ifsi pour avoir plus d'infos...
suffit parfois qu'une adresse mail soit mal tapée...
Dedel, je ne pense pas qu'une directrice d'ifsi s'amuse à faire des blagues... Il en va de sa réputation et de sa crédibilité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dedel, je ne pense pas qu'une directrice d'ifsi s'amuse à faire des blagues... Il en va de sa réputation et de sa crédibilité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
- Thide85
- Habitué
Je vais attendre un peu car j'ai un nom de famille qui commence par S donc peut-être qu'ils ne sont pas encore rendu à mon nom de famille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
axou44 a écrit :Thide, tu devrais peut être téléphoner à l'ifsi pour avoir plus d'infos...
Dedel, je ne pense pas qu'une directrice d'ifsi s'amuse à faire des blagues... Il en va de sa réputation et de sa crédibilité...
je ne remet pas en cause la directrice, je veux juste dire, qu'un candidat s'est amusé a taper la lettre et il l'a mis sur le forum, il n'y a que lui qui a recu cette email.....etrangeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
-
On vit une époque formidable, ça aurait pu être un très bon poisson d'avril mais je pense que c'est effectivement la vérité, on doit le repasser.
Peut-être ont-ils trouvé qu'il y avait trop de monde mercredi dernier et qu'une fois de plus ils veulent épurer, d'une autre façon, éliminer directement ceux qui ne pourront à nouveau se déplacer, payer des frais (essence - hôtel)...
Mais bon, après avoir engranger près de 200 000 € rien qu'en frais d'inscription, l'établissement doit surement se sentir coupable et désire lâcher à nouveau quelques euros dans une location de salle et une nouvelle impression de sujets.
J'espère que les pains aux chocolats seront gratuits et que les tests seront à l'image de ce 1er avril 2011, drôles et ensoleillés.
Pour le coup, on mérite tous l'oral...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut-être ont-ils trouvé qu'il y avait trop de monde mercredi dernier et qu'une fois de plus ils veulent épurer, d'une autre façon, éliminer directement ceux qui ne pourront à nouveau se déplacer, payer des frais (essence - hôtel)...
Mais bon, après avoir engranger près de 200 000 € rien qu'en frais d'inscription, l'établissement doit surement se sentir coupable et désire lâcher à nouveau quelques euros dans une location de salle et une nouvelle impression de sujets.
J'espère que les pains aux chocolats seront gratuits et que les tests seront à l'image de ce 1er avril 2011, drôles et ensoleillés.
Pour le coup, on mérite tous l'oral...

non, non, moi aussi je l'ai reçu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
moi j'attend le email, j'ai un nom commencant pas "S" donc j'ai le temps!!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
- Thide85
- Habitué
Oui comme moi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Thide85
- Habitué
L'info est officiellement parue sur le site du CHU.
http://www.chu-nantes.fr/infirmier-pre- ... RH=ACCUEIL
Maintenant, plus qu'à se repréparer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.chu-nantes.fr/infirmier-pre- ... RH=ACCUEIL
Maintenant, plus qu'à se repréparer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.