Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Thide85
- Habitué
Re: Concours Nantes
A Paris (AP-HP) nous somme entre 6000 et 7000. Chacun trouve sa place. C'est pas sorcier. Et puis de toutes façons, comme on émarge à la fin, pas besoin de nous appeler un par un. Je pense que c'était juste pour la vérification des identités. Chose qu'ils pouvaient faire après, une fois que tout le monde était instalé.Salzmaus a écrit :Franchement, une heure et demie entre la convoc et les début des épreuves, tout ça pour appeler les gens un par un...
On vient passer des tests psychotechiques mais on est trop débiles pour trouver notre place dans un parc expo... Et ne me dites pas que c'est pour comptabiliser les présents, l'émargement une fois que tout les monde est assis c'est largement suffisant!
Moi aussi, j'ai trouvé les tests très durs. J'ai rien compris aux histoires d'éléments. Sinon, j'ai fait ce que j'ai pu. Mais je pense effectivement tout le monde les a trouvé dur.
Un petit coup de gueule, ouvrir les portes qui donnent sur le parc que 15 minutes avant l'épreuve vraiment débile. Même pas la possibilité de manger sur les bords de l'Erdre voir à la Roseraie. Tout le monde était entassé du coté des guichets alors que le parc est très agréable. Et puis alors, après, qualité du micro = 0. Franchement, vive l'organisation!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
-
- Fidèle
Sauf que c'est une machine qui nous corrige donc ils ne peuvent pas nous remonter les notes enfin le barème si?
Euh juste un truc il fallait faire comment pour le truc de jeton car je n'ai même pas eu le temps de lire et je vous jure que c'est vrai c'est la première fois que je mets autant de temps..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Euh juste un truc il fallait faire comment pour le truc de jeton car je n'ai même pas eu le temps de lire et je vous jure que c'est vrai c'est la première fois que je mets autant de temps..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
en fait,pour les jetons, ils te donnaient des infos (donc 7 cuoleurs,7 casiers et dans chaque casiers y'a des jetons) et c'était a toi de trouver quelles couleurs de jetons il y avait dans chaque et le nombre de jetons...
enfin moi j'ai pas réussi et je pense qu'il manquait des infos...enfin j'ai trouvé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin moi j'ai pas réussi et je pense qu'il manquait des infos...enfin j'ai trouvé

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
-
- Fidèle
Donc on ne peux pas faire en sorte de logigramme? c'était une sorte de proba non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oula,je sais pas tropAdélouchoux a écrit :Donc on ne peux pas faire en sorte de logigramme? c'était une sorte de proba non?

90/180 ECTS
90/180 ECTS
en tout cas je félicite d'avance ceux qui vont être pris demain!!!
sincérement je leur tire mon chapeau
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sincérement je leur tire mon chapeau

IDE 2014 ouiiiii
Pas demain, vendredi Delphine Ahah !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible a Niort et La roche sur yon 

.MarieC. a écrit :Pas demain, vendredi Delphine Ahah !
lol oui vendredi

IDE 2014 ouiiiii
-
Je souhaite aux plus chanceux d entre nous d' être pris à l' oral, perso j ai quitté le parc des expos mardi, le moral dans les chaussettes!
autant j' étais contente lors de l' épreuve fin mars, mais la c est une catastrophe, organisation zéro, l' épreuve en elle-même je la qualifie de "batarde", pas assez de tps pour les calculs, j ai répondu au pif à environ 30 questions voir plus.
Donc oui blazé, sans compter l aspect financier que ce concours a engendré. double déplacement, restauration, hotel...bref....lamentable.!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
autant j' étais contente lors de l' épreuve fin mars, mais la c est une catastrophe, organisation zéro, l' épreuve en elle-même je la qualifie de "batarde", pas assez de tps pour les calculs, j ai répondu au pif à environ 30 questions voir plus.
Donc oui blazé, sans compter l aspect financier que ce concours a engendré. double déplacement, restauration, hotel...bref....lamentable.!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Et c'est quelle heure le résultat sur le site?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble que c'est à 16h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 12/15 au CHU de RENNES
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
-
- Fidèle
D'accord merci je suis maso car même si je sais que j'ai très peu de chance je veux voir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois qu'on est tous dans le même cas.. Dégouté par ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 12/15 au CHU de RENNES
il me semble que quand ils nous ont redit encore les consignes,ils ont dit 14h30 sur internet (mais sur la convoc marqué 16h) mais de toute façon que ce soit l'un ou l'autre,ça sera pareil pour moiNolwenn44 a écrit :Il me semble que c'est à 16h.

90/180 ECTS
90/180 ECTS
- Thide85
- Habitué
Quand ils ont redit les consignes, il a été dit vers 14h30 à l'IFSI et par la suite sur internet!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)