Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
laure974
VIP
VIP

Re: Concours Nantes

Message par laure974 »

pas admissible pour moi mais bon je m'en doutai beaucoup^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
marion.g
Habitué
Habitué

Message par marion.g »

laure974 a écrit :pas admissible pour moi mais bon je m'en doutai beaucoup^^
tu es allé voir à l'ifsi ? ou sur internet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
maeva5392
Adepte
Adepte

Message par maeva5392 »

Tu as été voir à l'ifsi ? Il y en a beaucoup d'admissibles? Vu le nombre de personnes qui n'ont pas réussi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
Thide85
Habitué
Habitué

Message par Thide85 »

Les résultats sont en ligne.

Je suis recalée mais ce matin j'étais admissible à l'AP-HP et je suis admissible aussi à Bordeaux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
maeva5392
Adepte
Adepte

Message par maeva5392 »

Je suis sur le site mais les résultats s'affichent pas.. Il y a juste marqué "Concours d'entrée à l'I.F.S.I du C.H.U de Nantes : Liste des candidats admissibles"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion.g
Habitué
Habitué

Message par marion.g »

Thide85 a écrit :Les résultats sont en ligne.

Je suis recalée mais ce matin j'étais admissible à l'AP-HP et je suis admissible aussi à Bordeaux!!!

comment as tu fais pour les voir moi j'ai seulement le titre :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
gaetsmiley
Régulier
Régulier

Message par gaetsmiley »

Je suis recalé moi aussi ^^...

Tu peux télécharger la liste à droite de l'écran, c'est un document PDFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maeva5392
Adepte
Adepte

Message par maeva5392 »

Ah oui merci! Recalée aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thide85
Habitué
Habitué

Message par Thide85 »

Pour infos, il y a seulement 472 candidats admissibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

recalée aussi!! mais bon je men doutais :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Message par Adélouchoux »

J'en ai compter 407 moi bon je suis désolée mais je suis prise alors que je vous jure que j'ai totalement raté les test psycho mais pas la CG ... ils ont fait un bon triÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Thide85
Habitué
Habitué

Message par Thide85 »

Mon calcul est le suivant: il y a 9 pages.

Sur la première page il y a 42 personnes puis 7 pages avec 56 personnes et enfin 38 personnes sur la dernière page soit:

42+(7*56)+38=372Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaetsmiley
Régulier
Régulier

Message par gaetsmiley »

Ils ont fait un sacré écrémage !! Espérons que les résultats de Rennes seront un peu plus encourageants !

En tout cas, félicitations à tous les admissibles ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thide85
Habitué
Habitué

Message par Thide85 »

Oui, espèrons-le. Moi pour l'instant, j'ai 2 écrits de réussi sur 3. PLus qu'à attendre vendredi prochain pour les résultats de Rennes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikisurfer

Message par kikisurfer »

Admissible à Nantes alors que je suis sorti dégoutté des TP. C'est cool.
Bonne chance à vous toutes et tous ! :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé