Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nantes
pas admissible pour moi mais bon je m'en doutai beaucoup^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
tu es allé voir à l'ifsi ? ou sur internet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laure974 a écrit :pas admissible pour moi mais bon je m'en doutai beaucoup^^
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
Tu as été voir à l'ifsi ? Il y en a beaucoup d'admissibles? Vu le nombre de personnes qui n'ont pas réussi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
- Thide85
- Habitué
Les résultats sont en ligne.
Je suis recalée mais ce matin j'étais admissible à l'AP-HP et je suis admissible aussi à Bordeaux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis recalée mais ce matin j'étais admissible à l'AP-HP et je suis admissible aussi à Bordeaux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
Je suis sur le site mais les résultats s'affichent pas.. Il y a juste marqué "Concours d'entrée à l'I.F.S.I du C.H.U de Nantes : Liste des candidats admissibles"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thide85 a écrit :Les résultats sont en ligne.
Je suis recalée mais ce matin j'étais admissible à l'AP-HP et je suis admissible aussi à Bordeaux!!!
comment as tu fais pour les voir moi j'ai seulement le titre

"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
- gaetsmiley
- Régulier
Je suis recalé moi aussi ^^...
Tu peux télécharger la liste à droite de l'écran, c'est un document PDFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux télécharger la liste à droite de l'écran, c'est un document PDFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui merci! Recalée aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Thide85
- Habitué
Pour infos, il y a seulement 472 candidats admissibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalée aussi!! mais bon je men doutais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2014 ouiiiii
-
- Fidèle
J'en ai compter 407 moi bon je suis désolée mais je suis prise alors que je vous jure que j'ai totalement raté les test psycho mais pas la CG ... ils ont fait un bon triÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
- Thide85
- Habitué
Mon calcul est le suivant: il y a 9 pages.
Sur la première page il y a 42 personnes puis 7 pages avec 56 personnes et enfin 38 personnes sur la dernière page soit:
42+(7*56)+38=372Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur la première page il y a 42 personnes puis 7 pages avec 56 personnes et enfin 38 personnes sur la dernière page soit:
42+(7*56)+38=372Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- gaetsmiley
- Régulier
Ils ont fait un sacré écrémage !! Espérons que les résultats de Rennes seront un peu plus encourageants !
En tout cas, félicitations à tous les admissibles !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas, félicitations à tous les admissibles !

- Thide85
- Habitué
Oui, espèrons-le. Moi pour l'instant, j'ai 2 écrits de réussi sur 3. PLus qu'à attendre vendredi prochain pour les résultats de Rennes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Admissible à Nantes alors que je suis sorti dégoutté des TP. C'est cool.
Bonne chance à vous toutes et tous !
Bonne chance à vous toutes et tous !