Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
titile31
Régulier
Régulier

Re: Concours Nantes

Message par titile31 »

Bonjour,

Je dis mieux la 41 éme a été appelé aujourd'hui de la part de Yargona, qui pense fort à ceux qui sont encore sur LC; Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lakenkaliya
Régulier
Régulier

Message par lakenkaliya »

J'ai appelé il y a quelques jours et ils sont à la 70° place.
Je suis prise à Flers, mais j'espère toujours être prise à Nantes je suis 83° :? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 CHU NANTES :D
lakenkaliya
Régulier
Régulier

73ième place !!!!! :?

ALLEZ plus que 10 et pas de déménagement :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justine23
Régulier
Régulier

Message par Justine23 »

Je croise les doigts pour toi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au CHU de Nantes :)
lakenkaliya
Régulier
Régulier

Merci :) !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinexuan

Message par marinexuan »

Bonjour!
J'ai enfin pris le temps de m'inscrire pour pouvoir poster.
Lakenkaliya je te soutiens dans ton attente car je suis 82eme sur LC!!
J'avais perdu tout espoir mais tes derniers messages sont encourageants. Allez avec encore un peu de patience et de chance notre tour viendra!
Je poste si j'ai des nouvelles!
Et j'espere à toutes a la rentrée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Nantes : LC 82eme
marinexuan

Message par marinexuan »

Bonne nouvelle lakenkalya je veins detre appelée et je suis acceptee. Jespere que toi aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Nantes : LC 82eme
lakenkaliya
Régulier
Régulier

FELICITATIONS !!! Quelle super nouvelle !
Mes parents ont appelé aujourd'hui et m'ont dit qu'ils étaient à la 82° place donc j'espère que demain ce sera mon tour :D Ce serait trop génial, allez plus qu'une place et c'est mon tour !!!!!!

J'espère à la rentrée aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lakenkaliya
Régulier
Régulier

Changement !^^
En fait je suis prise mes parents quand ils ont appelé l'ont appris et ont voulu me faire la surprise !!!!!! :O J'en reviens pas du tout !!!!!
Au revoir l'admission de Flers, bonjour Nantes :D

A la rentrée !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malthynea
Adepte
Adepte

Message par Malthynea »

Félicitation lakenkaliya !! :D
Pour les autres, garder espoir, tout peut changer très vite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche

IDE 2014 de IFSI CHU Nantes :D
lakenkaliya
Régulier
Régulier

MERCI ! J'ai hâte de commencer !

Bon courage à celles qui attendent encore :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Salut,savez vous combien de places il y au CHU svp?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Guyanaise31 a écrit :Salut,savez vous combien de places il y au CHU svp?
Merci d'avance
Bonjour,
D'après ce d'anciennes candidates, en 2011 il y avait 137 places.
Je suis allé sur le site et les renseignements seront donnés à partir du 3 janvier prochain le jour de l'ouverture des inscriptions... je pense le faire même s'il est, selon certains, pas facile :?
De toutes façons je pense qu'ils sont tous durs :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Maxymiou a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Salut,savez vous combien de places il y au CHU svp?
Merci d'avance
Bonjour,
D'après ce d'anciennes candidates, en 2011 il y avait 137 places.
Je suis allé sur le site et les renseignements seront donnés à partir du 3 janvier prochain le jour de l'ouverture des inscriptions... je pense le faire même s'il est, selon certains, pas facile :?
De toutes façons je pense qu'ils sont tous durs :(
Ok merci,reste plus qu'à patienter et ne pas faire trop de dépense pour la noël pour payer tous les frais d'inscriptions.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Bonne année à tous les Nantais et Nantaises qui vont passer leur concours cet année et tous mes voeux de réussite :D

Il y a t-il quelqu'un qui va chercher ce fameux dossier d'inscription cette semaine :?:
Pour ceux qui connaisse bien la TAN : C'est vrai que le Busway ne va pas jusquà l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Verrouillé