Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Nantes
A c'est abusé quand meme mais je ne sais pas si vous vous rappelez du papier qu'on devait envoyé très rapidement. Ils ont dit qu'ils nous recontacteront par courrier
Alors zen les filles ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors zen les filles ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Ahhh ba oui tu me rassures!!!!! =D j'appelle demain de toute façon du coup demain soir je vous informe ^^ parce que la journée je ne pourrai pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, tiens nous au courant !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors j'ai appelé ce matin et je suis prise =D (27ieme)! elle s'est trompé hier c'était la 26 ieme personne, elle a cru que c'était moi qui avait appelé hier matin et du coup elle m'a dit que elle venait d'avoir un désistement quand j'ai appelé et que du coup j'étais prise donc ce matin ils étaient à la 27ieme place sur LC vers 9h30!!! Voila bonne chance à vous et j'espère qu'il y aura encore plein de désistements!! bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations !! 
Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour la liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour la liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au CHU de Nantes 

-
- Fidèle
Ba je crois qu'on est vers 30 mais toujours pas 31 ou 32 car j'ai toujours pas été appelé ou eu un courrier!
Mais je te tiens au courant justine t'inquiète ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je te tiens au courant justine t'inquiète ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais voir tous les jours si vous avez été prise, ça doit etre vraiment chiant cette attente mais profiter de votre été , je pense qu'il vont prendre jusqu'a la 50eme personne j'pense l'année derniere ils sont allés jusque 96 eme place m'avait dit une des formatrices! bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut être indulgent avec les gens, ne pas les juger quand on ne sait pas ce qu'ils ont enduré."
IDE 05/07/2014//
IDE 05/07/2014//
-
- Fidèle
Papicha 44 tu vas voir ça où?
O je pense bien plus loin moi genre 70 mais bon je n'en ai aucune idée bien sûrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
O je pense bien plus loin moi genre 70 mais bon je n'en ai aucune idée bien sûrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
J' ai appelé aujourd'hui et je suis tombée sur la gentille ^^
Alors ils n'ont pas encore eu le temps de faire les comptes mais ils ont déjà appelés la 30 ème personne donc mon tour n'est pas loin !!!
J'espère enfin avoir une bonne nouvelle car la je les enchaine les mauvaises...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors ils n'ont pas encore eu le temps de faire les comptes mais ils ont déjà appelés la 30 ème personne donc mon tour n'est pas loin !!!
J'espère enfin avoir une bonne nouvelle car la je les enchaine les mauvaises...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une bonne nouvelle ! Ce n'est plus qu'une question de quelques jours pour toi je pense
A quelle date on pourra réellement se faire une idée de nos chances ? Je n'en peux plus d'attendre et espérer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A quelle date on pourra réellement se faire une idée de nos chances ? Je n'en peux plus d'attendre et espérer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens d'appelé, ils sont rendus à la 36eme personnes ! je suis 31 donc je suis admise !!!
bon courage à ceux qui attendent encore, ne vous découragez pas, la liste à l'air de remonter vite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations !! Tu dois te sentir soulagée 
Ca me redonne un peu espoir, il faut encore 13 personnes qui se désistent et c'est bon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca me redonne un peu espoir, il faut encore 13 personnes qui se désistent et c'est bon

merci
je croise les doigts pour toi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Fidèle
mais j'ai rien reçu comme message moi

Bonjour,
J'ai reçu le 5 juillet le montant des droits d'inscription que j'ai payé par chèque et envoyé. Depuis, je n'ai rien reçu de l'école et, d'après ma banque, le chèque n'a toujours pas été retiré. Aujourd'hui, sachant que c'était le dernier délais, j'ai essayé d'appeler le secrétariat... sans réponse.
Est-ce que vous êtes dans le même cas que moi (ceux de la liste principale car pour ceux de LC ça doit être différent) ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu le 5 juillet le montant des droits d'inscription que j'ai payé par chèque et envoyé. Depuis, je n'ai rien reçu de l'école et, d'après ma banque, le chèque n'a toujours pas été retiré. Aujourd'hui, sachant que c'était le dernier délais, j'ai essayé d'appeler le secrétariat... sans réponse.

Est-ce que vous êtes dans le même cas que moi (ceux de la liste principale car pour ceux de LC ça doit être différent) ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes
☆
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes