Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nantes
Vous serez 1700 apparementMaxymiou a écrit :Coucou
Quelqu'un sait combien nous serons mercredi prochain à la Beaujoire ?
Plus de 2000 il parait comme l'année dernière???
Merci et bonne chance
Pour ce qui est du matériel autorisé, vous avez juste droit à :
- un crayon à encre (bic ou stylo plume)
- une règle
- un effaceur ou un blanco
- un bouteille d'eau
et c'est tout ....
pour ce qui est des encas ça sera toléré à la pause.
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0o°promo février 2009/2012 °o0
néonat, uro, chir viscérale et maintenant médecine interne... l'année aura été riche en changement
néonat, uro, chir viscérale et maintenant médecine interne... l'année aura été riche en changement
Merci lilèce pour ta réponse
Donc environ 1700 dans "l'arène" mercredi
pour environ 170 chanceux en septembre
Bon bah va falloir s'accrocher
Oui, j'ai vu pour ce que l'on a le droit, c'est inscrit sur la convocation
Allez y a plus qu'à.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc environ 1700 dans "l'arène" mercredi

Bon bah va falloir s'accrocher
Oui, j'ai vu pour ce que l'on a le droit, c'est inscrit sur la convocation
Allez y a plus qu'à.....

ESI 2014/2017 AP-HP
1700 !! C'est beaucoup moins que l'année dernière, vous avez de la chance
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes
☆
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes

Re: Pas de numéro de candidat sur la convocation?
C'est normal donc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je pourrai regarder pour confirmer à 100% mais de mémoire je ne me souviens pas que ma convocation contienne un quelconque numéro. Je l'ai découvert le jour J sur le coin de la table. D'ailleurs le seul moment où tu en as besoin c'est lorsque tu le reportes sur tes feuilles.
Si le courrier est bien issu de l'IFSI, le fait qu'il contienne uniquement tes coordonnées postales est sans doute suffisant.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pourrai regarder pour confirmer à 100% mais de mémoire je ne me souviens pas que ma convocation contienne un quelconque numéro. Je l'ai découvert le jour J sur le coin de la table. D'ailleurs le seul moment où tu en as besoin c'est lorsque tu le reportes sur tes feuilles.
Si le courrier est bien issu de l'IFSI, le fait qu'il contienne uniquement tes coordonnées postales est sans doute suffisant.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
єѕι 2o12/2o15
"gυéяιя ραяƒσιѕ, ѕσυℓαgєя ѕσυνєηт, é¢συтєя тσυנσυяѕ." ℓ.ρ.
"gυéяιя ραяƒσιѕ, ѕσυℓαgєя ѕσυνєηт, é¢συтєя тσυנσυяѕ." ℓ.ρ.
Il ne me semble pas qu'à la Croix Rouge il y est de numéro de candidat, il me semble que tu mets ton nom en haut de la copie et que tu colles le haut de la feuille pour que ta copie devienne confidentielle 
N'oubliez pas la colle, parce que moi ma salive elle colle rien du tout sur leur copie

N'oubliez pas la colle, parce que moi ma salive elle colle rien du tout sur leur copie

__ ESI 2016.
Oui mais les test psychotechniques étaient HYPERS DURS surtout les logigrammes, on verra ça le 26 Avril croisons les doigts des mains et ... des piedsMalthynea a écrit :1700 !! C'est beaucoup moins que l'année dernière, vous avez de la chance![]()
Bon courage

ESI 2014/2017 AP-HP
Merci pour vos réponses 
Apparemment pour hier, c'était normal que je n'aie pas de numéro (donc pour le CHU).
Par contre pour la CRF j'en ai un ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Apparemment pour hier, c'était normal que je n'aie pas de numéro (donc pour le CHU).
Par contre pour la CRF j'en ai un ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la CRF, perso, j'ai pas de numéro de candidat, mais un numéro de dossier. Au final ça revient au même, si ce n'est qu'on ne peut pas savoir combien il y a de candidats. x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Pour le nombre de candidats, cela dépend des Ifsi, soit ils décident de dire le nombre soit non. S'ils le disent c'est juste avant de commencer les épreuves écrites au micro 
Bonne chance à ceux qui n'en n'ont pas fini

Bonne chance à ceux qui n'en n'ont pas fini

__ ESI 2016.
Coucou
Comment gérez vous l'attente des résultats... plus que 15 jours

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Maxymiou a écrit :Coucou
Salut,
Meme si je n'y crois absolument pas (répondu à 60questions en TP), une espérance désespérée est là...et je stresse quand meme !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans, reconversion pour sortir de la torpeur des bureaux concours CHU Nantes
Oral passé le 11/5:L'alimentation, source plaisir...
11.5 CG // 10.02 TP // 7/20 Oral --> au revoir
Oral passé le 11/5:L'alimentation, source plaisir...
11.5 CG // 10.02 TP // 7/20 Oral --> au revoir
Bon, moi non plus je n'y crois pas trop, je sais que c'est un concours hyper dur.. On m'avait dit : Tu es sûr de vouloir le passer.. tu es kamicase où quoimicke18ans a écrit :Maxymiou a écrit :Coucou
Salut,
Meme si je n'y crois absolument pas (répondu à 60questions en TP), une espérance désespérée est là...et je stresse quand meme !!

Bah je verrai bien, j'espère aussi un petit peu, on ne sait jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Régulier
Bonjour, est-ce que qq un connait l'heure des résultats pour jeudi? merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 La Rochelle
Demain on sera fixé à 14h00 à l'IFSI et aussi sur le netcharline91 a écrit :Bonjour, est-ce que qq un connait l'heure des résultats pour jeudi? merci!

Je crois qu'il faut se munir du n° de convocation pour y accéder sur internet..
Ca passe

BON COURAGE ON Y CROIT

ESI 2014/2017 AP-HP