Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
lilece
Régulier
Régulier

Re: Concours Nantes

Message par lilece »

Maxymiou a écrit :Coucou
Quelqu'un sait combien nous serons mercredi prochain à la Beaujoire ?
Plus de 2000 il parait comme l'année dernière :( ???
Merci et bonne chance
Vous serez 1700 apparement

Pour ce qui est du matériel autorisé, vous avez juste droit à :
- un crayon à encre (bic ou stylo plume)
- une règle
- un effaceur ou un blanco
- un bouteille d'eau
et c'est tout ....

pour ce qui est des encas ça sera toléré à la pause.

Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0o°promo février 2009/2012 °o0
néonat, uro, chir viscérale et maintenant médecine interne... l'année aura été riche en changement
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Merci lilèce pour ta réponse

Donc environ 1700 dans "l'arène" mercredi :lol: pour environ 170 chanceux en septembre :clin:
Bon bah va falloir s'accrocher
Oui, j'ai vu pour ce que l'on a le droit, c'est inscrit sur la convocation

Allez y a plus qu'à..... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Malthynea
Adepte
Adepte

Message par Malthynea »

1700 !! C'est beaucoup moins que l'année dernière, vous avez de la chance :)

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche

IDE 2014 de IFSI CHU Nantes :D
jch1992
Habitué
Habitué

Re: Pas de numéro de candidat sur la convocation?

Message par jch1992 »

C'est normal donc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nyco
Fidèle
Fidèle

Message par Nyco »

Bonjour,

Je pourrai regarder pour confirmer à 100% mais de mémoire je ne me souviens pas que ma convocation contienne un quelconque numéro. Je l'ai découvert le jour J sur le coin de la table. D'ailleurs le seul moment où tu en as besoin c'est lorsque tu le reportes sur tes feuilles.

Si le courrier est bien issu de l'IFSI, le fait qu'il contienne uniquement tes coordonnées postales est sans doute suffisant.

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
єѕι 2o12/2o15
"gυéяιя ραяƒσιѕ, ѕσυℓαgєя ѕσυνєηт, é¢συтєя тσυנσυяѕ." ℓ.ρ.
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Il ne me semble pas qu'à la Croix Rouge il y est de numéro de candidat, il me semble que tu mets ton nom en haut de la copie et que tu colles le haut de la feuille pour que ta copie devienne confidentielle :o

N'oubliez pas la colle, parce que moi ma salive elle colle rien du tout sur leur copie :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Malthynea a écrit :1700 !! C'est beaucoup moins que l'année dernière, vous avez de la chance :)

Bon courage :clin:
Oui mais les test psychotechniques étaient HYPERS DURS surtout les logigrammes, on verra ça le 26 Avril croisons les doigts des mains et ... des pieds :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Dys44
Fidèle
Fidèle

Message par Dys44 »

Merci pour vos réponses :D
Apparemment pour hier, c'était normal que je n'aie pas de numéro (donc pour le CHU).
Par contre pour la CRF j'en ai un ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayenaë
Forcené
Forcené

Message par Ayenaë »

Pour la CRF, perso, j'ai pas de numéro de candidat, mais un numéro de dossier. Au final ça revient au même, si ce n'est qu'on ne peut pas savoir combien il y a de candidats. x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Pour le nombre de candidats, cela dépend des Ifsi, soit ils décident de dire le nombre soit non. S'ils le disent c'est juste avant de commencer les épreuves écrites au micro :)

Bonne chance à ceux qui n'en n'ont pas fini :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Coucou

Comment gérez vous l'attente des résultats... plus que 15 jours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
micke18ans

Message par micke18ans »

Comment gérez vous l'attente des résultats... plus que 15 jours :clin:

Salut,
Meme si je n'y crois absolument pas (répondu à 60questions en TP), une espérance désespérée est là...et je stresse quand meme !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans, reconversion pour sortir de la torpeur des bureaux concours CHU Nantes
Oral passé le 11/5:L'alimentation, source plaisir...
11.5 CG // 10.02 TP // 7/20 Oral --> au revoir
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

micke18ans a écrit :

Comment gérez vous l'attente des résultats... plus que 15 jours :clin:

Salut,
Meme si je n'y crois absolument pas (répondu à 60questions en TP), une espérance désespérée est là...et je stresse quand meme !!
Bon, moi non plus je n'y crois pas trop, je sais que c'est un concours hyper dur.. On m'avait dit : Tu es sûr de vouloir le passer.. tu es kamicase où quoi :lol: :lol:

Bah je verrai bien, j'espère aussi un petit peu, on ne sait jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
charline91
Régulier
Régulier

Message par charline91 »

Bonjour, est-ce que qq un connait l'heure des résultats pour jeudi? merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 La Rochelle
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

charline91 a écrit :Bonjour, est-ce que qq un connait l'heure des résultats pour jeudi? merci!
Demain on sera fixé à 14h00 à l'IFSI et aussi sur le net :peur: :peur:
Je crois qu'il faut se munir du n° de convocation pour y accéder sur internet..

Ca passe :D ou ca casse :pleure: pour moi !!!

BON COURAGE ON Y CROIT :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Verrouillé