Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Nantes
super!merci bcp! merde alors! moi aussi ça va être chaud! hâte d'être fixée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maxymiou a écrit :Demain on sera fixé à 14h00 à l'IFSI et aussi sur le netcharline91 a écrit :Bonjour, est-ce que qq un connait l'heure des résultats pour jeudi? merci!![]()
![]()
Je crois qu'il faut se munir du n° de convocation pour y accéder sur internet..
Ca passeou ca casse
pour moi !!!
BON COURAGE ON Y CROIT
ESI 2012/2015 La Rochelle
14h sur internet aussi ? ce n'est pas plus tard ?
Hâte d'être à demain pour être enfin fixée mais stressé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hâte d'être à demain pour être enfin fixée mais stressé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rennes pontchaillou 2012-2015 !!
Ah je ne sais pas.. peut être plus tard sur le net, tu as raisonvivy35 a écrit :14h sur internet aussi ? ce n'est pas plus tard ?
Hâte d'être à demain pour être enfin fixée mais stressé !
De toutes façons je serai en cours à 14h et verrai les résultats que vers 17h30..
Donc maintenant je ne suis plus à 3h près

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Et c'est sûr qu'il faut le numéro de convocation pour regarder les résultats sur internet? Moi j'ai jeté ma convocation direct après l'épreuve
Vous savez pas comment je peux récupérer mon numéro du coup?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En fait ça peut être demandé pour se connecter, ça dépend des IFSI, je ne sais pas comment ça se passe pour Nantes, c'est la 1ère fois que je le passeclemence0902 a écrit :Et c'est sûr qu'il faut le numéro de convocation pour regarder les résultats sur internet? Moi j'ai jeté ma convocation direct après l'épreuveVous savez pas comment je peux récupérer mon numéro du coup?
Et puis ça peut être utile au cas ou tu es le même nom et prénom qu'un autre.
EX : MARTIN Alexandra... Vu que MARTIN est un nom assez commun il peut y en avoir 2 et du coup il mette le N° du candidat à coté de "admissible"
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé

ESI 2014/2017 AP-HP
Je serais aussi en cours à 14h mais j'avais prévu de courir sur un ordinateur à la pause pour ne pas stresser jusqu’au soir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

clemence0902 a écrit :Et c'est sûr qu'il faut le numéro de convocation pour regarder les résultats sur internet? Moi j'ai jeté ma convocation direct après l'épreuveVous savez pas comment je peux récupérer mon numéro du coup?
J'ai également jeté ma convocation mais je me suis souvenu l'avoir recu par mail que j'ai conservé, c'est peut être aussi ton casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout les cas, l'année dernière nous n'avions aucunement besoin du numéro de convocation pour voir nos résultats sur le net !
Et puis, pour ton exemple maxymiou, si vraiment ils portent le même nom, ils mettent la date de naissance à coté
Et puis, pour ton exemple maxymiou, si vraiment ils portent le même nom, ils mettent la date de naissance à coté

ESI [2012/2015] à la CRF de Rezé ! 

J'y avait pensé aussi mais je ne sais pas comment je gèrerai mon dernier cours de 16h à 17h si je vois que j'ai raté...vivy35 a écrit :Je serais aussi en cours à 14h mais j'avais prévu de courir sur un ordinateur à la pause pour ne pas stresser jusqu’au soir

ESI 2014/2017 AP-HP
Ok Merci nadoc, c'est ce que je disais : je ne savais pas comment ils fonctionnaient à Nantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nadoc a écrit :En tout les cas, l'année dernière nous n'avions aucunement besoin du numéro de convocation pour voir nos résultats sur le net !
ESI 2014/2017 AP-HP
ADMISSIBLE !

Coucou
Je recherche une ou des personnes ayant fait un prépa au Lycée Jeanne Bernard à Nantes pour me dire ce qu'elles en ont pensé
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche une ou des personnes ayant fait un prépa au Lycée Jeanne Bernard à Nantes pour me dire ce qu'elles en ont pensé
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
IFSI Nantes (Résultats)
Bonjour à tous,
Je voulais savoir, si les résultats de L'IFSI de Nantes (pour le CHU) était affiché sur Internet ou qu'à L'IFSI directement ? (car rien n'est marqué sur la convocation de l'oral)
C'est mon premier résultats et je suis tellement impatiente d'avoir le verdict (même si entre nous ça ne c'était pas super bien passé) !
Par la suite dans ce sujet, j'aimerais avoir vos notes et vos classements
Et pour ceux qui l'ont, de parler avec de futurs camarades de promo
En espérant avoir une réponse de votre part..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir, si les résultats de L'IFSI de Nantes (pour le CHU) était affiché sur Internet ou qu'à L'IFSI directement ? (car rien n'est marqué sur la convocation de l'oral)
C'est mon premier résultats et je suis tellement impatiente d'avoir le verdict (même si entre nous ça ne c'était pas super bien passé) !
Par la suite dans ce sujet, j'aimerais avoir vos notes et vos classements

Et pour ceux qui l'ont, de parler avec de futurs camarades de promo

En espérant avoir une réponse de votre part..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- clement49_643
- Adepte
Re: IFSI Nantes (Résultats)
Salut !
J'ai fait un petit tour sur le site du CHU de Nantes.
Les résultats seront disponibles à cette adresse : http://www.chu-nantes.fr/infirmier-resu ... COURS_IFSI
(pour l'instant il n'y a que les résultats d'admission pour le liste 2)
Bon courage pour l'attente
ClémentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait un petit tour sur le site du CHU de Nantes.
Les résultats seront disponibles à cette adresse : http://www.chu-nantes.fr/infirmier-resu ... COURS_IFSI
(pour l'instant il n'y a que les résultats d'admission pour le liste 2)
Bon courage pour l'attente

ClémentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
IFSI Nantes (Résultats)
Merci beaucoup, je n'avais pas vu les résultats d'admission
Bon courage, a toi pour ton dernier oral (PS : Les jury de Niort sont sympa
)
Encore merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage, a toi pour ton dernier oral (PS : Les jury de Niort sont sympa

Encore merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.