Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
J-2 et la voiture ke je devais avoir me passe sous le nez alors jss ds la M***E !mais bon on va géré ca au moin en train jaurai le tps de reviser ..bonne soiree a tous et ttes , bon courage pr ns du 5dec ! !on est ptete la derniere session a passer jpens !
bye
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bye

-
- Habitué
courage bonne chance !!!!! rester positifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa y est le but est atteint étudiante a l'IFSI de Nantes trop heureuse!!! a font pour 3 ans !!!!
-
- Habitué
tu etait a kel jury le 27 novembre lapres midi , tu tappel comment si c pas indiscretÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa y est le but est atteint étudiante a l'IFSI de Nantes trop heureuse!!! a font pour 3 ans !!!!
Eh vi je suis the last! LOL kler que l'oral c un truc.... Moi je dis, garder le sourire, prendre quelques secondes de réflexions avant de répondre à leurs questions, mais surtout, respirer un beaucoup et faite le point sur vous même avant d'y aller. Diriger les jury sur ce que vous voulez qu'ils vous questionne...Homer44 a écrit :2nd! Ce qui veut dire que t-t le dernier!Ducky a écrit :Au faite homer, t passé le premier ou le deuxième en gars?
C drôle, c pas le psy qui me bloquerait... suffit de ne pas s'effondrer et de parler simplement! Bien le regarder comme les autres! Eviter le silence ou les troubles en montrant de l'assurance même si ça paraît foutu!
aller bonne M.... à tous, moi je me prépare pour la Roche sur Yon mardi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
C'est cool que d'autres personnes d'ici passe le 5. Les personnes agées et leurs animaux en maison de retraite c'est sur que c'est pas mal j'ai juste oublié que ça poserai des problèmes si ils viennent tous avec leurs animaux mais le jury m'a réorienté dans cette voie donc bon..makyo56 a écrit :gazou je passe aussi le 5 a 13h30 !! et nainwak je te mets aussi ds mes contact tu es vrement interessant!!!
je devais reviser et g pa su koi faire finalmt g un peu tout relu ... le stress!!
Pa mal les personnes agees et leur animaux de compagnie!!

Le stress remonte petit à petit à l'approche de mardi surtout que je peine à me remettre au travail

-
- Fidèle
Oui je crois qu'on est les derniers ? J'espere que ca ne change rien
Moi je pars demain apres-midi a Nantes. alalalalalala le stress monte !!!! M.... à tous également ceux du 5 décembre! !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je pars demain apres-midi a Nantes. alalalalalala le stress monte !!!! M.... à tous également ceux du 5 décembre! !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
tu pars en train sariounette ? moi tjrs pa de voiture,jsai tjrs pa comen j'y vais et je boss lundi jsuK 18h30 !! super koi!!!
On est pa les derniers en fait , yen a ki passent le 11 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On est pa les derniers en fait , yen a ki passent le 11 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- typh
- Insatiable
en effet, les derniers oraux se dérouleront le 11...
makyo, tu es d'où?
sinon de la gare c'est pas compliqué d'aller jusqu'à l'école! si vous avez besoin d'info, n'hésitez pas!
je n'ai pas lu toutes les pages, donc je ne sais pas si le forum dela promo 2005-2008 vous a été donné :
http://ifsi2008.forumactif.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
makyo, tu es d'où?
sinon de la gare c'est pas compliqué d'aller jusqu'à l'école! si vous avez besoin d'info, n'hésitez pas!
je n'ai pas lu toutes les pages, donc je ne sais pas si le forum dela promo 2005-2008 vous a été donné :
http://ifsi2008.forumactif.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
le 27 j'étais a nantes je suis passé en premier a 13h30 au jury n°4 si je me souviens bien! et je m'apelle Jean-Baptiste! pourquoi je me suis déja fait remarqué???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE au CHS Georges Mazurelle
-
- Habitué
non c toi qui n'avais pas de crayon? je suis la fille qui te la preter lol voila c'est tout!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non j'avais un crayon dslé ce n'est pas moi! et vu que vous étiez quelques unes je ne me rapelle pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au CHS Georges Mazurelle
merci pour le lien, j'vais y faire un tourtyph a écrit :en effet, les derniers oraux se dérouleront le 11...
makyo, tu es d'où?
http://ifsi2008.forumactif.com/

-
- Fidèle
Non non je vais en voiture, comme à l'écrit. Mais bon l'oral étant à 8h, ca me dit pas de partir à 5h de Lorient !
Esperons que cette fois ci je ne vais pas me perdre
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esperons que cette fois ci je ne vais pas me perdre

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Effectivement les derniers oraux ne sont pas le 5, puisque moi je passe le 7 !!
Dailleurs, un peu dans la même galère que makyo56..
Je dois arriver la veille parsque j'suis convoquée à 8h, mais ma voiture m'a lâchée..
Plus d'embrayage, va falloir que je trouve une solution, il me faut absolument une voiture..
J'vais essayer de voir avec ma mère, mais ça va pas être évident puisqu'elle en a besoin pou se rendre à son travail !!
Comme si j'avais déjà pas assez la pression, il fallait que ma voiture me joue un tour en ce moment même, histoire de faire monter encore un petit peu plus le stress..
Bonne chance et bon courage à ceux qui passe le 5 !!
Ne vous découragez pas..
M***EÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dailleurs, un peu dans la même galère que makyo56..
Je dois arriver la veille parsque j'suis convoquée à 8h, mais ma voiture m'a lâchée..
Plus d'embrayage, va falloir que je trouve une solution, il me faut absolument une voiture..
J'vais essayer de voir avec ma mère, mais ça va pas être évident puisqu'elle en a besoin pou se rendre à son travail !!
Comme si j'avais déjà pas assez la pression, il fallait que ma voiture me joue un tour en ce moment même, histoire de faire monter encore un petit peu plus le stress..
Bonne chance et bon courage à ceux qui passe le 5 !!
Ne vous découragez pas..
M***EÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...