Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Je stresse un peu pour mardi. Je sais pas pourquoi mais je ne le sens pas le sujet (enfin pour moi je vous rassure ) mais ça vient peut être du fait que mon oral jeudi ne s'est pas super bien passé.

Bonne chance et M**** à tous ceux à qui il reste des oraux
Ceux du 5 on se verra sans doute (sans se reconnaître :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

Izzie a écrit :Je stresse un peu pour mardi. Je sais pas pourquoi mais je ne le sens pas le sujet (enfin pour moi je vous rassure ) mais ça vient peut être du fait que mon oral jeudi ne s'est pas super bien passé.

Bonne chance et M**** à tous ceux à qui il reste des oraux
Ceux du 5 on se verra sans doute (sans se reconnaître :) )
T'inquiète pas même en étant tombée sur un bon sujet au premier oral je stress pour le sujet du second :clin:
M..... à tous ceux ayant encore des oraux. A mardi pour ceux qui passent l'après midi meme si comme tu dis on se reconnaitra pas :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Moi j'avais eu un sujet super simple en juin, et pourtant je me suis cassée sur la figure sur l'entretien, n'etiant pas prète à l'époque . C'est vrai aussi que certains jury ne portent pas un grand interet au sujet de Culture Générale. A vivement mardi soir ! Dès que je rentre, je vous donne mes impressions !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

sayai g trouvé une solution!!ma mere mamene et je rentre en train!!!cest pa ce ki etai prevu mais bon !! Et lameilleure parce ke moi la voiture ca ne ma pas suffit j'ai été arrété 3 jours la parce que g une engine!!!super pour passer un oral ! ! Je suis dégoutée mais bon on fera avec , jcroi kil fo rester positive ds ces cas la !! lol
Bon moi je pars cet apremidi du kou ou ds la soiree .. Je vs dis a demain pour ceux du 5 , on esseyra de se reconnaitre apres ! lol
bye & M**** PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Salut Makyo

oui on se retrouvera demain sans vraiment savoir qui est qui. :lol:
Mais on essaiera de se reconnaître comme ça on pourra tous discuter et le temps passera plus vite.

Bonne routeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sariounette
Fidèle
Fidèle

A moi j'ai eu une extinction de voix ce week end, j'ai eu bien peur. Bon j'ai la voix un peu grave désormais, mais on fera avec !!
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

j'ai été arrété 3 jours la parce que g une engine
T'inquiète pas je pense que c'est pas ça qui va les arrêter, après tout, tout le monde tombe malade de temps en temps..
Bon c'est vrai que c'est pas super pour toi d'aller passer un oral malade, mais bon.. Tu y peut trop rien non plus, donc garde courage, ça ira !!

Bonne route et M***E pour demain !
j'ai eu une extinction de voix ce week end
Si c'est passé c'est bon, même si ta voix n'est pas super sexy :lol: c'est pas vraiment ce qui importe, hein !
Du moment que tu peux défendre tes motivations, je crois que c'est le plus important, n'est ce pas ?!
Garde courage toi aussi, et M***E pour demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
sariounette
Fidèle
Fidèle

Oui je ne m'inquiete pas pour ma voix, du moment que je l'ai retrouvé c'est l'essentiel. Puis eux ne connaissent pas ma voix réeelement, car bon, j'ai perdu ma voix en boite, je me vois mal dire ça à jury :)
Bon ben c'est le départ, je dis M.... à tous pour demain !! Et peut-etre qu'on se croisera la-bas, pour ceux de la matinée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

Bon ben moi j'y vais, j'vais me poser dans mon lit, revoir un peu tout ce que je pourrait dire une dernière fois et je vais essayer de dormir, ce qui n'est pas gagné, hitoire de pas arrivée demain, la tête dans les choux devant le jury..

Bon courage et bonne chance pour tous ceux qui comme moi passe un oral demin..
M***E à vous..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
mécazen
Régulier
Régulier

Message par mécazen »

aller bon courage a vous et que la force soit avec vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au CHS Georges Mazurelle
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Bon courage à tous ceux qui passent demain...C'est pas facile mais on pensera à vous... :D Moi j'habite à nantes et pas tres loin de l'école, alors si vous avez besoin d'un renseignement n'hésitez pas... :!: :idee:
M**** à toutes (et tous) :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

C'est sympa de penser à nous. Moi je commence à stresser de plus en plus et les 2h (un peu plus même) de route ne vont pas m'aider.

M***e à tous ceux qui passent aujourd'hui

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

C'est sympa de penser à nous. Moi je commence à stresser de plus en plus et les 2h (un peu plus même) de route ne vont pas m'aider.

M***e à tous ceux qui passent aujourd'hui

Bisous

Viens nous donner tes impressions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

coucou!

Ca y est j'ai passé mon oral à Nantes, le sujet était : la douleur.
Le jury était 3 femmes très très peu expressive, les yeux rivés sur leur feuille. Après mon exposé elles m'ont posé peu de questions et une a dit qu'on avait fait le tour. Puis questions habituelles : parcours, motivations, qualités défaut, voiture?, financement...la routine sauf qu'il y avait pas mal de blanc entre la fin de ma réponse et la question suivante :roll: . Bilan je ne sais pas du tout quoi penser et encore moins savoir si j'ai réussi ou pas, va falloir attendre le 20 décembre (c'est super long!!!).
Soulagée d'avoir fini ces oraux mais peur du résultat :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

t'inquiètes pas!Un jury qui ne laisse rien paraître de ses impressions ne veut pas forcément dire que tu as échoué!
Attends les résultats...c'est dur d'attendre c'est sur!!
Mais on va se serrer les coudes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé