Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
alors c'est un ptit bled "St Jean Brevelay" à 20 km de Vannes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

- emeline44
mdr tout le monde va en Bretagne l'été!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

- emeline44
Mdr!!si on m'avait dit qu'on parlerait du village de ma grand mère!!!Izzie a écrit :Ah ouais je connais. C'est marrant
Et je vais à la plage à Arradon!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

- emeline44
lol Nayia!!
C'est po grave!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est po grave!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

moi jss allee 2 fois o portugal!!tro tro tro bien!!1 de mes reves dailleurs serait d'y retourner!!!g un amoureux la ba !! lol
Nan mais c genial kom pays!!!
T portugaise nayia ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nan mais c genial kom pays!!!
T portugaise nayia ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.