Concours Nevers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- zigouigoui
- Régulier
nevers
oui c'est vrai qu'il est vraiment moche mais je veux y aller quand meme aussi !!!
des que je sais quelque chose je vous informe !!! en espérant que la réponse arrive vite

des que je sais quelque chose je vous informe !!! en espérant que la réponse arrive vite

Zigouigoui
ESI Nevers 2006-2009
ESI Nevers 2006-2009
- zigouigoui
- Régulier
nevers
salut neminou,
c'est vrai que sur le courrier c'est marqué le 17 mais quand je suis allée à l'ifsi rapporté la fiche de maintien d'inscription (car j'ai je l'ai recu seulement le jeudi, je voulais pas qu'elle arrive en retard) la secrétaire m'a dis qu'on saurait peut être pas encore grand chose et que c'était mieux de rappeler début aôut pour en savoir plus ...
je penses que tu ne devrais pas trop t'inquiéter, d'après toutes les infos que j'entends à droite et à gauche on a de grandes chances d'être prises surtout toi qui n'est que 37ème !
tiens moi au courant si tu as du neuf le 17
c'est vrai que sur le courrier c'est marqué le 17 mais quand je suis allée à l'ifsi rapporté la fiche de maintien d'inscription (car j'ai je l'ai recu seulement le jeudi, je voulais pas qu'elle arrive en retard) la secrétaire m'a dis qu'on saurait peut être pas encore grand chose et que c'était mieux de rappeler début aôut pour en savoir plus ...
je penses que tu ne devrais pas trop t'inquiéter, d'après toutes les infos que j'entends à droite et à gauche on a de grandes chances d'être prises surtout toi qui n'est que 37ème !
tiens moi au courant si tu as du neuf le 17
Zigouigoui
ESI Nevers 2006-2009
ESI Nevers 2006-2009
11ème en LC, je viens de recevoir la lettre recommandée de l'ifsi de Nevers pour me demander si je maintiens mon inscription et donc payer les droits d'inscription de 162 euros.
On a 4 jours ouvrés suite à la réception de la lettre pour répondre.
Vous voyez la liste descend !!! .... pas d'inquiétude, celà devrait arriver vite jusqu'à vous.
Rappel :
LP = 84 + 10 AS-AP
LC = 102 + 4 AS-AP
On a 4 jours ouvrés suite à la réception de la lettre pour répondre.
Vous voyez la liste descend !!! .... pas d'inquiétude, celà devrait arriver vite jusqu'à vous.
Rappel :
LP = 84 + 10 AS-AP
LC = 102 + 4 AS-AP
ESI 2007-2010
nevers
salut neminou
non pas eu de recommandé mais je viens de lire qu'une personne 11éme sur la Lc est prise donc je passe a la 13eme place
vivement lundi qu'on puisse appeler pour savoir j'en ai marre d'attendre comme tout le monde je pense
je tiens tout le monde au courant si mon classement diminue
courage a tous et tenais le coup
s'il en ont pris environ 100 les autres années ont a tous nos chances
non pas eu de recommandé mais je viens de lire qu'une personne 11éme sur la Lc est prise donc je passe a la 13eme place

vivement lundi qu'on puisse appeler pour savoir j'en ai marre d'attendre comme tout le monde je pense
je tiens tout le monde au courant si mon classement diminue
courage a tous et tenais le coup
s'il en ont pris environ 100 les autres années ont a tous nos chances
- zigouigoui
- Régulier
- zigouigoui
- Régulier