Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
dite moi que c'est une blague parce k si c pas le cas moi jsui un peu dans le M.... déja pour avoir des jours pour mon oral à paris limite jme prostitue alors si les oraux commence la semaine du 21 jsui foutu
mais l'année derniére j'ai été convoqué le 7juin donc jesper que si c'est bn pour moi sa sra dans les environs.
Courage a tous et à toute et rdv mercredi 10h00 pétante si je viens
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais l'année derniére j'ai été convoqué le 7juin donc jesper que si c'est bn pour moi sa sra dans les environs.
Courage a tous et à toute et rdv mercredi 10h00 pétante si je viens

futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
On se verra peut-être car moi j'ai cours à 10h ce jour là !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.delphine006 a écrit :Oui moi je suis a 10h00 à ste marie!!
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
En général on se prépare juste après les épreuves écrites ce qui laisse suffisamemnt de temps. De toute façon, tu as déja révisé la culture générale pour l'écrit donc ça ne devrait pas poser trop de problème... déstresse !!! Et si en plus tu tombes sur un sujet qui t'inspire c'est gagné !Mary06 a écrit :1 semaine c'est très très très short pour se préparer..
On se verra peut-être car moi j'ai cours à 10h ce jour là !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.delphine006 a écrit :Oui moi je suis a 10h00 à ste marie!!
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
Que t'y ailles mercredi ou pas, il faudra bien que tu te tiennes au courant des résultats lol.. Je pourrais téléphoner à l'ifsi ( je suis du var) mais je préfère kan meme me déplacer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
tu l'a passé à nice pourquoi moi en fait g travail l'apré midi sa membéte de faire l'allé retour en fait mé g c k mm si ji v pa ma surveillante va aplé pour savoir dja se matin elle é venu me voir en me disant
euh les résultat c bien mercredi matin pour le chu de nice......lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
euh les résultat c bien mercredi matin pour le chu de nice......lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
-
- Forcené
Petite question à celle qui ont déja pasé l'oral les années précédantes, est ce que le sujet était imposé ou vous aviez les choix entre plusieurs sujets?
Merci d'avance (je voudrait surtt savoir pour ste marie)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance (je voudrait surtt savoir pour ste marie)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LaLiLou
- Fidèle
Delphine, moi perso je l'ai jamais passé mais aux journées portes ouvertes ils nous ont bien expliqué que chaque matin un sujet sera tiré au sort et toute la journée des questions différentes correspondante a ce sujet seront posé aux candidats donc imposé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans

-
- Forcené
Les sujets sont imposés. Il y a un sujet pour tout le monde le matin, un autre sujet pour tout le monde à la session de l'am.delphine006 a écrit :Petite question à celle qui ont déja pasé l'oral les années précédantes, est ce que le sujet était imposé ou vous aviez les choix entre plusieurs sujets?
Merci d'avance (je voudrait surtt savoir pour ste marie)
Mais j'ai pu lire les sujets de quelques uns ayant déjà passés l'oral: il y' avait au choix 5 mots. Il fallait en choisir un et développer dessus.
C'est peut être de çà dont tu veux parler delphine ?
Bref, en attendant les oraux, il faut déjà passer la barre des écrits.
M... pour demain, quand bien même les dés soient déjà jetés. PDT_039Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
-
- Forcené
Oui en effet c de ça dont je voulais parler et aussi de qqun qui avait di avoir eu le choix entre 2 sujets sur le sujet des oraux.
Mais j'ai pu lire les sujets de quelques uns ayant déjà passés l'oral: il y' avait au choix 5 mots. Il fallait en choisir un et développer dessus.
C'est peut être de çà dont tu veux parler delphine ?
Merci [/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lasudiste a écrit :vous vous sentez comment a J-1??????
Mal, oulala, très mal

Je crois que j'vais pas bien dormir cette nuit

promo 2007/2010
allez ça va l'faire !
courage...
et à demain pour je l'espère des good news...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courage...
et à demain pour je l'espère des good news...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie