Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

lol marie81, on se fait une partie de carte pour se tenir compagnie :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans :)
Tatoo des iles
Régulier
Régulier

Message par Tatoo des iles »

coucou!
j'attends les resultats de nice , je ne stress pas trop vu que je ne suis pas sur place, je vais tranquillement attendre les resultats par courrier.
Bon courage a vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Bon aller c'est bientôt le grand jour que vous attendiez.Je suis de tout coeur avec vous!C'est comme si c'était hier quand je suis allée voir les résultats.
A demain sur ce post , je suis sûre qu'il y aura beaucoup de bonnes nouvelles. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

J- quelques heuress youpi tous motivé :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
vava
Accro
Accro

Message par vava »

delphine006 a écrit :est ce que le sujet était imposé ou vous aviez les choix entre plusieurs sujets?(je voudrait surtt savoir pour ste marie)
Donc, à sainte Marie il y a plusieurs sujets dans une enveloppe et on te fait tirer au sort. Donc tu n'auras pas le même sujet que tes collègues de galère avec qui tu vas tenter de te rassurer en discutant et buvant le café avant que ce soit ton tour pour l'oral fatidique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

lasudiste a écrit :J- quelques heuress youpi tous motivé :lol: :clin:
tous motivés.... OU PAS !!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Merci vava pour ces petites précisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

J-1heure !!!!!!!

Marie06 motivé je c pas mais maintenant y a plus qu'a aller voir :clin:

Moi j'y vais vers 11h... on se revois ici plus tard avec des bonnes nouvelles pour tout le monde !!

sisser une pensée pour toi aussi aujourd'hui :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Moi aussi j'irais voir vers 11h.. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde :D
Bon courage à vous tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

YOUHOU je suis asmissible!!!
Oral le 04/06 dans l'aprem!
Bonne chance à toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

ADMISSIBLE !!!!!!! bon bah ca c'est fait ... :lol: Suite le Samedi 02/06..
J'ai demandé combien on était à être admissible... et il semblerait qu'on soit 313 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Est ce que quelqu'un sait combien il y avait de candidats au départ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

Tout pareil !!!! Admissible à l'oral Waouuuuuuuuuuu

Pour moi pas encore de date précise, soit le 31 mai ou le 1er ou 2 juin. Les convoc sont parties par courrier...

Mary06 Delphine006 FELICITATION !!!!!!!!

Bonne chance pour la suite :clin:

et les autres alors ? lasudiste, tatoo des iles, sisser, marie81...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sisser
Habitué
Habitué

Message par sisser »

:( J'ai pas reussi.... :( dommage...
Il en reste encore 1! :lol: On ne sait jamais....

BRAVO ET FELICITATIONS AUX ADMISSIBLES!! BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL!! Et Cartonnez pour votre oral!! Vengez-moi!!! :clin:

Special think pour Lalilou et Mary....
Pote pause clope...ca donne quoi pour toi??

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Ohhh Sisser!!!! Putain je suis trop deg!
Oui j'essayerais de te venger ;) :bang:
Mais le 29 mai C'est sûr, tu aura une réponse positive!
Courage à toi en attendant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé