Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Les oraux c fin mai début juin (plutot début juin je croi).
Je suis un peu dans le mm cas que toi, à savoir que je vais étre absente une semaine en juin.
Donc à mon avis, le mieu c d'aller voir les résultats sur place et comme ça si jamais les dates ne te vont pas, tu les négocie directement. En tout cas c ce que je vais faire. Si tu peux pas te déplacer, appelle les le jour mm.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Alors les niçois ? Comment vous sentez-vous à l'approche des résultats qui sont imminents ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

vava a écrit :Comment vous sentez-vous à l'approche des résultats qui sont imminents ????
MAL !!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

salut tt le monde

Moi sa va le moral je stress pour la date d'oral si jsui accepté parce k g l'oral a passer a paris et j'ai toujours pas de date sa va me gaver ces istoires d'oraux j'ai trop pas de paience c'est horrible :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
Miss-Tigris
Habitué
Habitué

Message par Miss-Tigris »

C'est pareil pour moi.
J'ai un billet d'avion a prendre car j'ai un oral dans le Nord..
Galere galere, car mercredi les resultats mais a quand les envois de lettres pour l'oral de Nice? :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Miss-Tigris a écrit :mais a quand les envois de lettres pour l'oral de Nice? :mal:
Si tu l'as passé au CHU, on te remet ta lettre immédiatement. PDT_021
Après l'affichage des résultats, si tu vois ton nom, tu vas dans un bureau (c'est indiqué) avec ta carte d'identité et on te donne ta convocation pour l'oral.

Si c'est à Sainte Marie, les lettres sont postées le jour même de l'affichage donc tu reçois ta convocation dans les 2-3 jours qui suivent.

Au CHU : les oraux commencent environ dans la semaine qui suit les résultats de l'écrit.
A sainte Marie : en général ça commence fin maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Dans la semaine suit les résultats??? :choque:
Mais rassure moi l'ordre de passage ce fait par ordre alphabétique! ? Je pensais que ca commencait fin mai! Ouille ouille ouille !!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

Mary06 a écrit :l'ordre de passage ce fait par ordre alphabétique! ?
Moi on m'a dit que ct tiré au sort . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Un tirage au sort? :choque: mais quand on dit "dans la semaine qui suit les résultats " ca veut dire que ca commence le lundi 21 ? :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

Ben il semblerait . . . Pratique pour d'organiser hein???!! :lol: :lol: :clin:
Mais bon moi on m'a dit ça pour ste marie, si t au CHU c p-e pas pareil, vu que apparement chacun fait son truc à sa sauce!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

C'est une blague... je pensais que c'était pas avant fin mai... ahhhh faut que j'y retourne.. effectivement super pour l'organisation..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

De toute façon tu as ta réponse dans 3 jours donc je sais pas si ça sert à grand chose de les appeller! Mais c vré que ça fait short pour ce préparer. A mais aussi il parait que les bacheliers sont prioritaires pour le passage vu que après y'a le bac (je sais pas si c ton cas). . . Mais bon de toute façon on nage dans le brouillard!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Non je ne passe pas le bac cette année, je l'ai eu en 2004 lol
Je ne vais pas les appeler... mais Bon 1 semaine c'est très très très short pour se préparer..

Argh... Enfin, attendons les résultats.. autant je ne serais pas à l'oral .. :?
Tu ira voir les résultats à 10h pétante? Moi je sais aps si je vais pas attendre avant d'y aller.. il y aura foule ce matin là .. non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

Oui moi je suis a 10h00 à ste marie!! J'ai un concours lundi 21 et mardi 22 donc bon il faut que j'y aille pour modifier mes dates si besoin. Si tu veux, je regarde pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Je dois aller voir les résultats à l'ifsi du chu .. pas à ste marie..
Merci C gentil de proposer! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé