Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
sisser
Habitué
Habitué

Message par sisser »

Mary06 a écrit :Coucou SISSER!

Ca fait super plaisir de te revoir!
19,03/40 .. MAis c'est quoi tes notes individuelles? Mais c'est vrai que c'est rageant de passer à 1 point...
Tu vas cartonner à la CRF j'en suis sure!
Courage à toi en tout cas! :D
Coucou Mary!

Pour mes notes individuelles j'ai eu 8/20 en CG (je m'y attendais... :lol: ) et 11/20 en Psycho (la un peu moins... :( )
Allez mais je garde le moral...il me reste une petite lueur d'espoir pour la CG!! Bon courage a toi et aux autres pour l'Oral...tiens moi informer! Je croise les doigts pour vous!! Dechirez-les!!

Bises!

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

Lechienplat a écrit :Euh... je sais pas !! Celle où il faut avoir le bac !
salut
tu passes demain ? si je me rappelle bien
ton nom commence par quelle lettre ?
courage pour ton oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jojogegebt
Régulier
Régulier

oral au chu le 4 juin attente des resultats de la CRF

Message par jojogegebt »

salut!

j'ai réussi l'écrit au CHU je passe l'oral le 4 juin à 13h30!
pour la CRF resultat le 29 mai prochain!!!!
avez vous des conseils pour l'oral? certains de vous sont déjà passés? peuvent ils donner leur sujet?
merci d'avance!
bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
catinou
Habitué
Habitué

Re: oral au chu le 4 juin attente des resultats de la CRF

Message par catinou »

jojogegebt a écrit :salut!

j'ai réussi l'écrit au CHU je passe l'oral le 4 juin à 13h30!
pour la CRF resultat le 29 mai prochain!!!!
avez vous des conseils pour l'oral? certains de vous sont déjà passés? peuvent ils donner leur sujet?
merci d'avance!
bonne chance à tous!
tu es quelle liste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milie006

Message par milie006 »

salut tout le monde! j voulais juste savoir comment vous vous préparer pr l oral car pour ma part parler toute seul devant une glace j ai du mal! donc si vous faite d'une autre facon pouvez vous me donner vos astuces!! merci d avance! c'est dans moins de 2 semaine set j ai envie d assuré!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babade
Habitué
Habitué

Message par babade »

Salut tout le monde,

je suis admissible à l'oral du chu nice le 31 mai à 8h30!
Quelqu'un d'autre pour le 31?
Je stresse comme une folle! Je parle seule dans la voiture devant le miroir, difficile avec un petit bout de chou de 14 mois:)
l'année derniere un copain a eu à l'oral de bastia "la laicité est elle un concept?" hum....
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

babade a écrit :Salut tout le monde,

je suis admissible à l'oral du chu nice le 31 mai à 8h30!
Quelqu'un d'autre pour le 31?
Je stresse comme une folle! Je parle seule dans la voiture devant le miroir, difficile avec un petit bout de chou de 14 mois:)
l'année derniere un copain a eu à l'oral de bastia "la laicité est elle un concept?" hum....
Bon courage à tous.
salut
je passe aussi ce jour là à 8h30, sur quelle liste es tu et aussi juste par curiosite quelle est la 1ere lettre de ton nom car j aimerais bien savoir de quelle maniere ils selectionnent les passages : par ordre alphabetique, au hasard ...? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

sinon moi aussi je flippe et il m arrive de parler seul dans ma voiture aussi mais je me dis qu il y a actuellement un tas de gens qui parlent seul dans leur voiture et on ne sait pas si elles sont au telephone (main libre), par contre si elles chantent c est deja une attitude un peu differente : ca se voit, ca se sent ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babade
Habitué
Habitué

Message par babade »

Je pense la liste 1 (celle du bac!)
mon nom commence par B et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

babade a écrit :Je pense la liste 1 (celle du bac!)
mon nom commence par B et toi?
suis en liste 2 (as) nom :RÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

aujourd hui "le chienplat" liste 1 et mary81 liste ? ont passe l oral. j ai hate qu ils nous racontent .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babade
Habitué
Habitué

Message par babade »

je flippe aussi, je parle sous la douche, dans mon lit !
on verra bien, c'est la 1ere fois que tu le passe?
J'espere que les sujets ne seront pas trop durs... c'est deja compliqué de rester cool.
Moi aussi j'ai hate qu'ils racontent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sosette

Message par Sosette »

Coucou a tous!!

Destressez, ne vous inquiéter pas tout se passera bien! moi je suis passé ce matin au chu et mon jury composée de trois femmes ont été adorables, souriantes..
Le jury est la pour vous aider, restez naturelles, preparez à fond vos motivations et ca ira!

courage :clin: et tenez au courant comment ca s'est passé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babade
Habitué
Habitué

Message par babade »

Salut Sosette
quel est ton parcours? Moi je suis en reconversion.
C'etait quoi ton sujet?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sosette

Message par Sosette »

Si vous avez des questions n'hésitez pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé