Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Salut !
Tout d'abord merci Mary06
Donc moi je passe l'oral de la Croix-Rouge de Nice mercredi 20 à 10h et j'aimerais savoir combien de personnes ont été reçues admissibles et combien ils en prennent ?
Voilà !
bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord merci Mary06

Donc moi je passe l'oral de la Croix-Rouge de Nice mercredi 20 à 10h et j'aimerais savoir combien de personnes ont été reçues admissibles et combien ils en prennent ?
Voilà !
bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Euh
Bienvenue 
POur répondre à ta question, c'est 80 places pour 260 admissibles.
A confirmer ..
NE desespérons pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

POur répondre à ta question, c'est 80 places pour 260 admissibles.
A confirmer ..
NE desespérons pas

Future ESI à la CRF de NICE
-
- Philou06
- Accro
salut à tous
et bien moi aussi suis en oral le 20 , croix rouge , à 10h . 80 place pour 260 c'est le même rapport qu'aide soignant ( 149 pour 45 places ) et donc jouable .
j'ai réussi aide soignant à la croix rouge et donc suis aussi en lice pour infirmier .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bien moi aussi suis en oral le 20 , croix rouge , à 10h . 80 place pour 260 c'est le même rapport qu'aide soignant ( 149 pour 45 places ) et donc jouable .
j'ai réussi aide soignant à la croix rouge et donc suis aussi en lice pour infirmier .

Dernière modification par Philou06 le 18 juin 2007 15:57, modifié 1 fois.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Eh bien, vu comment s'est passé l'oral du CHU, j'ai la quasi-Certitude que je n'aurais pas vraiment le choix !!
MAis si toute fois j'avais le choix, j'irais au CHU!
MAis si toute fois j'avais le choix, j'irais au CHU!

Mary06,
sais tu si le jour des resultats au CHU, on peut recuperer nos notes ou bien il faut attendre de les avoir par courrier?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sais tu si le jour des resultats au CHU, on peut recuperer nos notes ou bien il faut attendre de les avoir par courrier?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lechienplat
- Régulier
Sisser a demandé un rdv avec la directrice de la croix rouge, qui lui a répondu "pas avant le 20 août".... Ce qui, de toute façon, ne lui permettra pas de passer cette année, même s'il y a eu une erreur. Le truc étrange c'est qu'il s'est tapé 15/20 en TP ! ! ! Au CHU il a eu 8 en CG et il est sorti de la CG du concours CRF en me disant qu'il le sentait bien mieux que le CHU
Enfin, il est blasé quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin, il est blasé quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
-
oral NICE CRF
salut à tous et à toutes,
si il y des personnes qui ont passé l'oral de la croix rouge de NICE aujourd'hui, si ils peuvent donner leurs sujets ça serait sympa...pour avoir une idée de ce à quoi on peut s'attendre !!! lol
perso moi je le passe mercredi 20 pour 13h !
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si il y des personnes qui ont passé l'oral de la croix rouge de NICE aujourd'hui, si ils peuvent donner leurs sujets ça serait sympa...pour avoir une idée de ce à quoi on peut s'attendre !!! lol
perso moi je le passe mercredi 20 pour 13h !
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tatoo des iles
- Régulier
C'est pourri... pfff.. En plus une note pareil c'est vraiment improbable! Ya vraiment de quoi être dégouté!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lechienplat a écrit :Sisser a demandé un rdv avec la directrice de la croix rouge, qui lui a répondu "pas avant le 20 août".... Ce qui, de toute façon, ne lui permettra pas de passer cette année, même s'il y a eu une erreur. Le truc étrange c'est qu'il s'est tapé 15/20 en TP ! ! ! Au CHU il a eu 8 en CG et il est sorti de la CG du concours CRF en me disant qu'il le sentait bien mieux que le CHU![]()
![]()
![]()
Enfin, il est blasé quoi...
Apparemment personne du forum n'a passé le concours CRf aujourd'hui !!
Eh bien on n'a plus qu'à attendre les témoignages de JOJOGEGEBT et de PASCAL06 demain
Bon courage à vous

Eh bien on n'a plus qu'à attendre les témoignages de JOJOGEGEBT et de PASCAL06 demain

Bon courage à vous

excusez moi mais je ne comprends pas un truc, comment sisser a pu avoir 15 en tp et 8 en CG ca fait une moyenne de 11.5 et avec ca il n'a pas été admissible?! faut m'eclairer là!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non il a eu 8 en CG et 11 en TP au CHU
ET il a eu une très mauvaise note en CG à la CRF... mais 15 en TP.. Donc pas la moyenne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ET il a eu une très mauvaise note en CG à la CRF... mais 15 en TP.. Donc pas la moyenne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.