Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nîmes CHU
moi aussi je serai ESI 2011 - 2014 à Nîmes! 
(62ème sur LP)

(62ème sur LP)
- chahinez13003
- Habitué
Si tout le monde confirme ça sera pas bon pour moi 

ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
Tu n'es que 13ème sur LC, tu as largement (assurément) tes chances.chahinez13003 a écrit :Si tout le monde confirme ça sera pas bon pour moi

- chahinez13003
- Habitué
Je l'espère ! On verra cela le 13 juillet ...Laulau32 a écrit :Tu n'es que 13ème sur LC, tu as largement (assurément) tes chances.chahinez13003 a écrit :Si tout le monde confirme ça sera pas bon pour moi

2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
- petite_yaya
- Forcené
bonsoir a toutes et a tous! félicitation a vous pour votre réussite et donc bienvenu parmi nous dans la fabuleuse aventure ^^
je ne te dirais pas que tu as 100% de chance d etre prise en étant 13 eme sur LC mais tu as bien 99 % de chance! l'année derniere ils sont remonté bien loin sur la LC! et puis y aura ceux qui confirme le maintien et qui ne se presenteront pas au moment de l inscription.
voila en tout cas a tres bientot (enfin si ma mutation est acceptée non)
je ne te dirais pas que tu as 100% de chance d etre prise en étant 13 eme sur LC mais tu as bien 99 % de chance! l'année derniere ils sont remonté bien loin sur la LC! et puis y aura ceux qui confirme le maintien et qui ne se presenteront pas au moment de l inscription.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
- chahinez13003
- Habitué
petite_yaya a écrit :bonsoir a toutes et a tous! félicitation a vous pour votre réussite et donc bienvenu parmi nous dans la fabuleuse aventure ^^

2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
Bonjour a Tous!!
Felicitation a tous ceux qui ont réussi !!
Moi je suis sur liste complementaire...84ème donc je croise les doigts, il parait que l'an derniere ils sont remontés sur 110 sur liste complementaire donc on verra le 13 si vous vous désistez faites nous signe !!
Merci !!
Felicitation a tous ceux qui ont réussi !!

Moi je suis sur liste complementaire...84ème donc je croise les doigts, il parait que l'an derniere ils sont remontés sur 110 sur liste complementaire donc on verra le 13 si vous vous désistez faites nous signe !!
Merci !!

- chahinez13003
- Habitué
Est-ce que quelqu'un peut me dire si la résidence "des jardins de pasteur" est un bon endroit pour se loger ? SVP
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
- vanebouille
Désolée mais j'ai raté Avignon, donc je serai ESI à Nîmes! Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu seras prise!chahinez13003 a écrit :Merci beaucoup !!! Tu me diras...vanebouille a écrit :Suis 7ème sur liste principale, j'attends les résultats d'Avignon demain matin et si c'est bon je vais à Avignon!!!chahinez13003 a écrit :Ceux qui se désistent vous pouvez faire signe s'il vous plait !
Je reviens te dire demain! Normalement en étant 13ème t'es quasi sure de rentrer!

ESI Nîmes Kléber 2011-2014
IDE Addictologie CHU NÎMES 2014-2022
IDEL remplaçante depuis février 2022
- vanebouille
Salut, Félicitations! Première c'est super.MARINE13270 a écrit :Admise à NIMES KLEBER 1 ère sur liste principale trop contente!!!
Si tu veux bien, peux-tu me dire tes notes?
ESI Nîmes Kléber 2011-2014
- Nawal84000
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, je suis 103e sur liste complémentaire mais j'ai perdu la première page de mon courrier (pas celle où les notes sont inscrites, l'autre). Il faut donner son accord écrit et je crois qu'il y avait un coupon à renvoyer sur cette première page, si c'est bien le cas pourriez vous me le scanner ?
Merci
Alors voilà, je suis 103e sur liste complémentaire mais j'ai perdu la première page de mon courrier (pas celle où les notes sont inscrites, l'autre). Il faut donner son accord écrit et je crois qu'il y avait un coupon à renvoyer sur cette première page, si c'est bien le cas pourriez vous me le scanner ?
Merci

ESI 2011-2014 Avignon
- Nawal84000
Ah beh ce ne sera pas nécessaire finalement, j'ai trouvé le coupon ailleurs, merci 

ESI 2011-2014 Avignon
-
Bonjour à tous,
désolé je ne sais pas comment créer un nouvel article c'est pour cela que je viens poser ma question ici.
Je suis sur liste complémentaire pour mon 2eme voeux, j'ai plus de chance d'être prise à mon 2eme voeux qu'à mon premier. Je n'ai toujours pas recu de courrier m'indiquant si je dois confirmer cette place. est ce normal ? si je ne recois pas de courrier, dois je moi-même en envoyer un pour être sur qu'ils me garrde sur la liste ?
désolé je ne sais pas comment créer un nouvel article c'est pour cela que je viens poser ma question ici.
Je suis sur liste complémentaire pour mon 2eme voeux, j'ai plus de chance d'être prise à mon 2eme voeux qu'à mon premier. Je n'ai toujours pas recu de courrier m'indiquant si je dois confirmer cette place. est ce normal ? si je ne recois pas de courrier, dois je moi-même en envoyer un pour être sur qu'ils me garrde sur la liste ?
bonsoir laetitia , si tu souhaite confirmer ta place en liste complémentaire au chu de nimes il faut que tu ailles sur le site de chu caremau nimes, espace enseignement , infirmier , tu clique sur onglet des resultats et a la pge numero 2 il y a un coupon reponse ou tu inscrits ton rang et que tu renvoies avc accusé de reception a l ifsi , j'espère avoir rep a ta question, bonne soirée
ESI chu Nimes 2011-2014