Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Nîmes CHU
salut,
comme il est écrit dans le sujet, je voudrais savoir si il existe un site où il y a les resultas de Nîmes.
moi, j'ai pas trouvé
merci
comme il est écrit dans le sujet, je voudrais savoir si il existe un site où il y a les resultas de Nîmes.
moi, j'ai pas trouvé
merci
Dernière modification par Siaana le 08 avr. 2010 17:43, modifié 1 fois.
Raison : edit titre
Raison : edit titre
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
résultats à Nîmes
si c'est pour les résultats du chu de Nîmes(parce qu'il y a aussi la croix rouge), il n'y a pas de site, par contre je suis étudiante là bas et j'ai vu que les résultats étaient affichés donc si tu veux que je regarde pour toi, pas de problème. Donne moi juste ton nom et prénom et je te dirais ça...
biz...
biz...

esi 1ère année au chu de Nîmes
Coucours Nîmes
Salut a tous!!!
Juste pour vous dire que le mercredi 29 et le jeudi 30 je vais voir les resultats sur place en fin d'apres-midi (travail oblige
car je preferais aller les voir en debut d'apres-midi!!!!) et que si quelqu'un a besoin que je regarde pour lui il n'y a aucun probleme!!
Enfin voila soit vous m'envoyez un MP soit vous repondez a ce message!!!
Je vous donnerai les resultats des que je rentre chez moi vers 19H!!
Mais demandez moi avant mardi soir car je commence tot le mercredi et je ne me connecterai pas le matin!!!
Voila alors n'hesitez pas!!!
Bon courage et MERDE a tous et a toutes!!!!
Juste pour vous dire que le mercredi 29 et le jeudi 30 je vais voir les resultats sur place en fin d'apres-midi (travail oblige

Enfin voila soit vous m'envoyez un MP soit vous repondez a ce message!!!
Je vous donnerai les resultats des que je rentre chez moi vers 19H!!
Mais demandez moi avant mardi soir car je commence tot le mercredi et je ne me connecterai pas le matin!!!
Voila alors n'hesitez pas!!!
Bon courage et MERDE a tous et a toutes!!!!