Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Nîmes CHU
salut,
comme il est écrit dans le sujet, je voudrais savoir si il existe un site où il y a les resultas de Nîmes.
moi, j'ai pas trouvé
merci
comme il est écrit dans le sujet, je voudrais savoir si il existe un site où il y a les resultas de Nîmes.
moi, j'ai pas trouvé
merci
Dernière modification par Siaana le 08 avr. 2010 17:43, modifié 1 fois.
Raison : edit titre
Raison : edit titre
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
résultats à Nîmes
si c'est pour les résultats du chu de Nîmes(parce qu'il y a aussi la croix rouge), il n'y a pas de site, par contre je suis étudiante là bas et j'ai vu que les résultats étaient affichés donc si tu veux que je regarde pour toi, pas de problème. Donne moi juste ton nom et prénom et je te dirais ça...
biz...
biz...

esi 1ère année au chu de Nîmes
Coucours Nîmes
Salut a tous!!!
Juste pour vous dire que le mercredi 29 et le jeudi 30 je vais voir les resultats sur place en fin d'apres-midi (travail oblige
car je preferais aller les voir en debut d'apres-midi!!!!) et que si quelqu'un a besoin que je regarde pour lui il n'y a aucun probleme!!
Enfin voila soit vous m'envoyez un MP soit vous repondez a ce message!!!
Je vous donnerai les resultats des que je rentre chez moi vers 19H!!
Mais demandez moi avant mardi soir car je commence tot le mercredi et je ne me connecterai pas le matin!!!
Voila alors n'hesitez pas!!!
Bon courage et MERDE a tous et a toutes!!!!
Juste pour vous dire que le mercredi 29 et le jeudi 30 je vais voir les resultats sur place en fin d'apres-midi (travail oblige

Enfin voila soit vous m'envoyez un MP soit vous repondez a ce message!!!
Je vous donnerai les resultats des que je rentre chez moi vers 19H!!
Mais demandez moi avant mardi soir car je commence tot le mercredi et je ne me connecterai pas le matin!!!
Voila alors n'hesitez pas!!!
Bon courage et MERDE a tous et a toutes!!!!

Dernière modification par foui le 26 juin 2005 18:25, modifié 1 fois.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
Avis aux personnes qui ont eu le concours Nimes C.H.U
Salut à tous
Je me permet de créer un sujet car j'ai eu l'occasion de parler avec pas mal de personnes qui ont passées le concours du C.HU de Nimes
Certaines comme moi
sont sur liste complémentaire et pour en avoir parler avec quelqu'un le fait de nous dire si vous comptez garder la place ou pas on pourrait avoir une idée
J'espere que vous serez nombreux à nous répondre meme si c'est pour nous dire que vous restez là

Je me permet de créer un sujet car j'ai eu l'occasion de parler avec pas mal de personnes qui ont passées le concours du C.HU de Nimes
Certaines comme moi

J'espere que vous serez nombreux à nous répondre meme si c'est pour nous dire que vous restez là

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Moi aussi c'est la raison principale
Je ne veux pas que vous pensiez que je veux vous influencer pour que vous laissiez votre place Ce n'est pas du tout le cas c'est juste pour avoir une petite idée
Lundi j'appelerais l'ifsi je pense que ça t'interesse foui (je te tiendrais au courant et marion aussi je sais qu'elle est en stress)
Je leur demanderais combien c'était desisté l'année derniére le jour ou ils ont fait l'appel
Sinon dana30 sans vouloir t'offensser j'espere que tu seras reçue à Toulon comme ça ferat 2 heureuse
BBBBBBBIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZOUUUUUUUUUUSS
Je ne veux pas que vous pensiez que je veux vous influencer pour que vous laissiez votre place Ce n'est pas du tout le cas c'est juste pour avoir une petite idée
Lundi j'appelerais l'ifsi je pense que ça t'interesse foui (je te tiendrais au courant et marion aussi je sais qu'elle est en stress)
Je leur demanderais combien c'était desisté l'année derniére le jour ou ils ont fait l'appel
Sinon dana30 sans vouloir t'offensser j'espere que tu seras reçue à Toulon comme ça ferat 2 heureuse
BBBBBBBIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZOUUUUUUUUUUSS
ESI à Nimes 2005/2008
Ah oui merci bien Yoou0!!!!
Je ne peux pas telephoner car je fais exactement les memes horaires que l'ifsi donc du coup j'avais les nerfs!!!!
C'est clair que la CRF c'est cher mais bon j'ai vraiment hesité...
J'ai trop de questions sur ces 2 ecoles!!!
Tu as raison, marion est hyper stressée et je la comprend...
Tu nous aideras toutes les deux!!!
De toutes facons on se voit le 12!!!!
Je ne peux pas telephoner car je fais exactement les memes horaires que l'ifsi donc du coup j'avais les nerfs!!!!

C'est clair que la CRF c'est cher mais bon j'ai vraiment hesité...
J'ai trop de questions sur ces 2 ecoles!!!

Tu as raison, marion est hyper stressée et je la comprend...

Tu nous aideras toutes les deux!!!

De toutes facons on se voit le 12!!!!

Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!