Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Nimes
Bonsoir greenapple, des amis qui étaient avec moi en prépa et qui avaient passé le concours au ch de Nîmes l'an dernier m'ont dit qu'ils étaient remontés aux alentours de 100, mais cette année ils ont l'air plus restrictif vu le peu de candidats en LC en comparaison du nombre d'admissible...
Tu es classée combien?
Tu es classée combien?
Reconversion, 1er concours en 2017:
- CRF Nîmes ESI 2017/2020
-
Bonsoir, merci de ta réponse, il me semblait bien que cette année ils avaient été plus restrictifs malheureusement pour moi
Je suis 66ème sur liste d'attente, j'ai peu d'espoir, de plus je ne sais pas trop a quoi m'en tenir puisque j'avais cru comprendre que cette année la LC était moins longue que les précédentes et tu me le confirme.
La reunion a lieu le 18 juillet jusque la je pense que je n'aurais pas de réponse.

Je suis 66ème sur liste d'attente, j'ai peu d'espoir, de plus je ne sais pas trop a quoi m'en tenir puisque j'avais cru comprendre que cette année la LC était moins longue que les précédentes et tu me le confirme.
La reunion a lieu le 18 juillet jusque la je pense que je n'aurais pas de réponse.
Tu peux toujours tenter de les appeler après le délais des 10 jours, ça ne coûte rien!
bonsoir GreenApple, je suis dans le même cas que toi je suis sur LC classé 20ème et j'ai ma copine qui est en fin de 2ème année à l'ifs Kléber et de temps en temps elle passe au secrétariat pour se renseigner de l'avancement de la LC. Actuellement ils en sont à la 13ème personne. je croise les doigts pour toi et pour moi aussi du coup
Pour info l'année dernière ils étaient remonté à 82 sur LC. Je pense que le fais qu'ont soit peu sur cette liste ne signifia pas que ça ne remontera pas. Tout dépend des désistements et des réussites des autres candidats dans d'autres villes plus proche de chez eux.
On se tiens au jus

Pour info l'année dernière ils étaient remonté à 82 sur LC. Je pense que le fais qu'ont soit peu sur cette liste ne signifia pas que ça ne remontera pas. Tout dépend des désistements et des réussites des autres candidats dans d'autres villes plus proche de chez eux.
On se tiens au jus

-APHM Sud: 17ème LP
-CHU Nîmes: 20ème LC
-
Bonsoir Medmed_13 merci de ta réponse elle me met du baume au coeur et de savoir en temps reel que ca a deja remonté.
Félicitations a toi j'ai vu que tu etait sur LP, apres je ne sais pas ou tu préfère aller alors si tu es en attente sur Nimes bon courage, croisons les doigts
Si j'ai de nouvelles infos je te tiens au jus.
Félicitations a toi j'ai vu que tu etait sur LP, apres je ne sais pas ou tu préfère aller alors si tu es en attente sur Nimes bon courage, croisons les doigts

Si j'ai de nouvelles infos je te tiens au jus.
bonjour GreenApple, c'est tout à fait normal que je rassure lorsque je peux j'ai été dans ta situation les années passées. je sais ce que c'est d'attendre plusieurs semaines accroché à son téléphone en espérant un appel de IFSI. Nîmes ne m'a pas encore appelé donc je réfléchis à quel IFSI rentrer.Je trouve ça super qu'on s'entraide après les mois de concours qu'on a passé, ça nous fait redevenir nous même
. fais un tour sur mon-ifs.fr tu peux suivre l'avancée des listes complémentaires de tous les IFSI mais Nîmes ça n'a pas encore été mis à jour.

Re: Concours Nîmes CHU
20eme sur LC tu as de grandes chances d'intégrer la future promotionmedmed_13 a écrit :Bonjour a tous je tiens a féliciter tout ceux qui ont réussi le concours. Moi je le passaispour la 4ème fois et je suis sur listes complémentaire. J'éspère pouvoir intégrer cette promo.

AS 2012 & ESI 2016-2019 Nîmes CHU Kléber
IDE
IDE

bonjour à tous, pour information pour les personnes qui sont sur liste complémentaire à Nîmes je viens d'être contacté par la secrétaire je suis 2àème sur LC. donc ça remonte tranquillement. Gardez espoir

-
Bonjour des nouvelles de l'avancement de la LC de Nimes?
Bonjour greenapple,
La 39 ieme sur LC a été appelé Vendredi.
Bon courage
La 39 ieme sur LC a été appelé Vendredi.
Bon courage
-
Wahou déjà, je n'en espérais pas tant, merci beaucoup de ta réponse
je continue de croiser les doigts.

Bonjour,
Je suis admissible au concours je viens de recevoir ma convocation (je stressss)pour l oral a l ifsi de Nîmes. Je connais pas du tout cette école pouvez vous me donner des infos? Et si vous avez passé votre oral la bas.
Merci
Fbo
Je suis admissible au concours je viens de recevoir ma convocation (je stressss)pour l oral a l ifsi de Nîmes. Je connais pas du tout cette école pouvez vous me donner des infos? Et si vous avez passé votre oral la bas.
Merci
Fbo