Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nîmes CHU
Laura, tu as l'écrit?*Laura_30* a écrit :oki!!
Je me souviens de toi! toi aussi tu l'as passé à Jury les Metz et laxou! j'espère que cette fois ci sera la bonne pour nous!!!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Oui!! J'espère aussi*Laura_30* a écrit :oki!!
Je me souviens de toi! toi aussi tu l'as passé à Jury les Metz et laxou! j'espère que cette fois ci sera la bonne pour nous!!!

En plus, cette année j'en ai passé que 2 donc il faut absolument que j'ai les 2 écrits pour passer les oraux!
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Bon je viens de téléphoner l'IFSI pour vous & pour une amie (car moi je l'ai pas passé à Nimes
) et ils m'ont dit que les résultats seront mis en fin de journée à 18h....

- xouxou1993
- Habitué
les filles c'est la première fois que vous le passé? en avez vous passer plusieur?
pour ma part c'est la 2eme annee que je le passe cette année j en ai passer 5 mais nimes est mon choix numéro un ...vite 16h
pour ma part c'est la 2eme annee que je le passe cette année j en ai passer 5 mais nimes est mon choix numéro un ...vite 16h
ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !
- *Laura_30*
- Accro
Je sais pas,j'attends demainJen18 a écrit :Laura, tu as l'écrit?*Laura_30* a écrit :oki!!

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
D'accord, tu es dans le même cas que moi, plusieurs fois que tu le passes, j'espère que ta perséverance paiera*Laura_30* a écrit :Je sais pas,j'attends demainJen18 a écrit :Laura, tu as l'écrit?*Laura_30* a écrit :oki!!
Je me souviens de toi! toi aussi tu l'as passé à Jury les Metz et laxou! j'espère que cette fois ci sera la bonne pour nous!!!je prefere avoir le courrier,si jamais je l'ai pas je serais pas déçu à 2 reprises

Merci! ah ils ont rajouté 2h de plus. bon j'y retournerai à 18h alors.
Allez courage!!!
Allez courage!!!

IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
- *Laura_30*
- Accro
Et oui même quand je réussi ljusqu'a l'oral et ben je suis trop loin sur la LC!!!
ESI 2012-2015 Amiens PP
moi j'ai passé 2 concours cette année (nîmes et avignon). Avant ça, j'ai passé le concours une seule fois en 2010 à avignon, j'étais 122ème sur LC et la liste s'est arrêté à la 121ème place, j'avais bien les boules, pourtant mes notes était pas mauvaise (13 au test, 13 à la CG et 13 à l'orale) mais ça n'a pas suffit! snif snif snif!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
- *Laura_30*
- Accro
coramte c'est horrible!!!! j'aurais vachement eus du mal à m'en remettre aussi prés du but!!! on m'a fait un sale coup aussi et j'ai toujours du mal à m'en remettre alors toi!!!
Enfin bref tenais nous au courant
bon courage!!
Enfin bref tenais nous au courant

ESI 2012-2015 Amiens PP
Au faite j'avais une question qui n'a aucun rapport, mais pour celle qui ont payé leur inscription au concours par chèque, a-t-il été encaissé ou pas encore?
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
ah merde laura, il t'avait fait quoi comme sale coup? oui, moi j'ai eu bcp de mal à digérer mais bon..... j'éspère que cette année pour nous sera la bonne, je croise les doigts pour qu'on aille jusqu'au bout!!!!
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
- *Laura_30*
- Accro
Je m’étais inscrite sur le site ARS d'ile de france,ils m'avaient soliccité,c'est à dire que ils allaient me joindre afin de "finaliser" l'inscription sauf que 1h après la sollicitation,ils l'ont enlevé,car ils avaient fait une erreur... En gros une fausse joie quoi...
ESI 2012-2015 Amiens PP
-
- Régulier
salut tout le monde! Je suis sur Marseille, et j'attends impatiemment les résultats, comme tous ici... serait il possible que quelqu'un qui est sur place prenne une photo des resultats affichés et la mette sur le forum? parce qu'attendre la diffusion via le net me semble une eternité! Merci d'avance! et courage!
C'est quoi ARS,?