Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- xouxou1993
- Habitué
Re: Concours Nîmes CHU
Personnellement j'avais commencé à faire un tableau et tout mais j ai vite était rattrappée par le temps du coup j ai fini au peu au pif.Jen18 a écrit :Bravo, une amie à moi est admissible, happy pour elle
J'ai mes résultats la semaine prochaine, on a pas eu le même sujet en CG, mais les mêmes tests. Pour le test d'orga sur les jetons & les casiers, vous aviez tout fait ou au hasard?
tu l'as passé ou?
ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !
Ok merci pour la réponsexouxou1993 a écrit :Personnellement j'avais commencé à faire un tableau et tout mais j ai vite était rattrappée par le temps du coup j ai fini au peu au pif.Jen18 a écrit :Bravo, une amie à moi est admissible, happy pour elle
J'ai mes résultats la semaine prochaine, on a pas eu le même sujet en CG, mais les mêmes tests. Pour le test d'orga sur les jetons & les casiers, vous aviez tout fait ou au hasard?
tu l'as passé ou?

A bagnols sur Cèze.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Jen18 a écrit :Ok merci pour la réponsexouxou1993 a écrit :Personnellement j'avais commencé à faire un tableau et tout mais j ai vite était rattrappée par le temps du coup j ai fini au peu au pif.Jen18 a écrit :Bravo, une amie à moi est admissible, happy pour elle
tu l'as passé ou?
A bagnols sur Cèze.
idem au pifffffff !
Et admissible donc tu vois ... T'en fais pas tout le monde s'est planté pour ces jetons à la c** !!!
Bonne chance à tous pour l'oral maintenant !
C'est quoi ce test des jetons? Je ne m'en rapelle plus? Pouvez vous me rafraichir la mémoire svp?
Le test d'organisation avec les casiers. Tu t'en souviens?julia30 a écrit :C'est quoi ce test des jetons? Je ne m'en rapelle plus? Pouvez vous me rafraichir la mémoire svp?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Jen18 a écrit :Le test d'organisation avec les casiers. Tu t'en souviens?julia30 a écrit :C'est quoi ce test des jetons? Je ne m'en rapelle plus? Pouvez vous me rafraichir la mémoire svp?
Franchement, ca ne me dit rien du tout, il fallait faire quoi?

- xouxou1993
- Habitué
avez-vous reçu votre convocation pour l'oral?
Non toujours pas, pourtant j'habite pas très loin.
Peut-être qu'on le recevra à midi. Enfin j'espère ^^
En plus, je suis pas chez moi donc je verrais en rentrant.
Peut-être qu'on le recevra à midi. Enfin j'espère ^^
En plus, je suis pas chez moi donc je verrais en rentrant.
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
- xouxou1993
- Habitué
je crois que je ne suis jamais autant allé à la boite aux lettres qu'en ce moment avec les concours
xouxou1993 a écrit :je crois que je ne suis jamais autant allé à la boite aux lettres qu'en ce moment avec les concours
Moi aussi j'attends ! Et je ne suis qu' à 12 kms...Patience , j'ecoute si je n'entends pas la mobylette du facteur !
Savez vous comment est determiné l'ordre de passage à l'oral? C'es par note ou par ordre alphabetique ou encore suivant le numero d'anonymat?
Merci et ne stressez pas trop !
- xouxou1993
- Habitué
julia30 a écrit :xouxou1993 a écrit :je crois que je ne suis jamais autant allé à la boite aux lettres qu'en ce moment avec les concours
Moi aussi j'attends ! Et je ne suis qu' à 12 kms...Patience , j'ecoute si je n'entends pas la mobylette du facteur !
Savez vous comment est determiné l'ordre de passage à l'oral? C'es par note ou par ordre alphabetique ou encore suivant le numero d'anonymat?
Merci et ne stressez pas trop !
c'est une très bonne question , et je serais curieuse de savoir la réponse aussi...
au debut je pensais par ordre alphabétique mais je ne suis pas sur du tout...
C'est par ordre alphabétique apparement. Jvois qu'il y en a beaucoup qui ont passé nîmes CHU et nîmes CRF, vous avez préféré quel concours? Je sais pas si c'est fait exprés mais en général le concours de nîmes CRF tombe en même temps que ceux de la région PACA, c'est dommage! Mais bon, à mon avis c'est fait exprés aussi, pour éviter un trop grand nombre de candidat!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
Alors, j'ai demandé à ma petite soeur qui a été reçue l'année passée à Arles Aignon, et elle a été convoquée 1 semaine aprés les résulats et notre nom de famille commence par la lettre "R".
Quant aux concours, je ne sais pas trop.
Pour celui du CHU, j'ai reussi à répondre à toutes les questions du test psychotechnique. En culture G, j'ai répondu à tout aussi et j'ai été trés bien inspirée malgré que je ne m'attende pas à un sujet aussi éloigné du sanitaire, mais bon.
Pour le concours de la CRF , je n'ai pas reussi à répondre à toutes les questions vu que c'était chronométré.Cependant,il fallait noté que les réponses négatives étaient sanctionnées, donc....
Pour la culture G, le sujet m'a bien plu mais je ne sais pas du tout ce que ca a pu donner.
Nous verrons bien.
Je n'ai toujours rien dans la boite aux lettres et le facteur est bien passé, je créve d'impatience ......
Pour celui du CHU, j'ai reussi à répondre à toutes les questions du test psychotechnique. En culture G, j'ai répondu à tout aussi et j'ai été trés bien inspirée malgré que je ne m'attende pas à un sujet aussi éloigné du sanitaire, mais bon.
Pour le concours de la CRF , je n'ai pas reussi à répondre à toutes les questions vu que c'était chronométré.Cependant,il fallait noté que les réponses négatives étaient sanctionnées, donc....
Pour la culture G, le sujet m'a bien plu mais je ne sais pas du tout ce que ca a pu donner.
Nous verrons bien.
Je n'ai toujours rien dans la boite aux lettres et le facteur est bien passé, je créve d'impatience ......