Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- vieille_peau34
- Fidèle
Re: Concours Nîmes CHU
Hello!!! Je ne passe pas Nimes CHU, mais je vous souhaite à tous bonne chance et bon courage pour la dernière attente (la plus longue)
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

Ça y est les résultats sont tombés !!!
Pour moi c'est bon, je ferai donc ma rentrée en septembre à l'IFSI de Nîmes.
Je suis TROP contente (comme disent mes enfants...)
Youpi
A+
Pour moi c'est bon, je ferai donc ma rentrée en septembre à l'IFSI de Nîmes.
Je suis TROP contente (comme disent mes enfants...)
Youpi
A+
39 ans, en reconversion, maman de 2 enfants de 16 et 11 ans
CHU Nîmes : admise en LP (9ème)
CRF Nîmes : admise en LP (11ème)
Coucou
Les résultats sont tombés, donc pour ma part admise en LP.
Félicitations a tous et courage pour les LC.
A Nîmes il remontent loin dans la liste.
Une pensée aux recalés.
Les résultats sont tombés, donc pour ma part admise en LP.
Félicitations a tous et courage pour les LC.
A Nîmes il remontent loin dans la liste.
Une pensée aux recalés.
29 ans maman d'une poussinette de 5 ans.
CHU Nîmes: admise en LP
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Rebonjour, je viens de voir que j'étais 4ème sur liste complémentaire j'espère donc que certains ou certaines auront leur concours près de chez eux !
Soyez cool tenez moi au courant les amis(es)
Soyez cool tenez moi au courant les amis(es)

ESI CHU Kléber 2013-2016
hello,
Résultats pour moi 66ème sur LC peu d'espoir mais j'aimerai qu'on se tienne au-courant de l'avancé de la LC
=> félicitation aux LP
Résultats pour moi 66ème sur LC peu d'espoir mais j'aimerai qu'on se tienne au-courant de l'avancé de la LC
=> félicitation aux LP
Félicitations à tous ceux et celles qui sont sur la LP !!
Pour ma part je suis 58ème sur la LC, mais je ne perds pas espoir
Pour ma part je suis 58ème sur la LC, mais je ne perds pas espoir

37ième sur liste complémentaire...
Félicitation aux admis sur LP
Est ce que quelqu'un sait quels documents seront nécessaires le 12 juillet ??
Félicitation aux admis sur LP
Est ce que quelqu'un sait quels documents seront nécessaires le 12 juillet ??
Coucou tout le monde, je suis aussi sur LC, mais bon assez loin, 101eme, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire du 12 juillet ? ou encore de la feuille a remplir ? Merci d'avanceLemmi a écrit : Est ce que quelqu'un sait quels documents seront nécessaires le 12 juillet ??
ESI 2013-2016 a Annonay 
S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine

S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine
-
Nouvelle sur le forum, 38 ans, aide-soignante, mère de deux enfants 11 ans et 18 ans
et 31 ème sur LC. Un peu déçu de devoir encore attendre. Mais je garde espoir!
Félicitation aux LP et courage pour les LC.
et 31 ème sur LC. Un peu déçu de devoir encore attendre. Mais je garde espoir!
Félicitation aux LP et courage pour les LC.
Infirmière en Reanimation... 

Bonjour 
Je suis sur LP
félicitations a tout le monde, ceux en LC compris ! Alors l'histoire du 12 juillet c'est une réunion globale durant laquelle on va remplir les formalités d'inscription. Je pense que ça va leur permettre de déjà voir combien de désistements il y aura environ 
Pour le papier il faut leur transmettre un simple mot sur lequel tu indique ton nom, ton pré non, si tu es sur LP ou en LC et que tu accepte ta place au sein de leur établissement. Je pense. Après si quelqu'un a des précisions ... !!

Je suis sur LP

Pour le papier il faut leur transmettre un simple mot sur lequel tu indique ton nom, ton pré non, si tu es sur LP ou en LC et que tu accepte ta place au sein de leur établissement. Je pense. Après si quelqu'un a des précisions ... !!
cHU nimes ESI 2013\2016 !!!!!!!!!!!!
Hello,
Pas d'info supplémentaires pour le 12 mais a priori cette journée nous permettra de nous inscrire définitivement (ou pas et de laisser ainsi avancer la LC).
On devrait récupérer des infos sur l'organisation de la rentrée et peut être la liste des fournitures a acheter.
On verra bien !
D'ici la il faut envoyer le papier de confirmation pour bloquer sa place !
Voilà
À bientôt donc
A+
Pas d'info supplémentaires pour le 12 mais a priori cette journée nous permettra de nous inscrire définitivement (ou pas et de laisser ainsi avancer la LC).
On devrait récupérer des infos sur l'organisation de la rentrée et peut être la liste des fournitures a acheter.
On verra bien !
D'ici la il faut envoyer le papier de confirmation pour bloquer sa place !
Voilà
À bientôt donc
A+
39 ans, en reconversion, maman de 2 enfants de 16 et 11 ans
Si tu n'es pas présente à l'appel de la journée 12, tu perds ta place et ceux du LC intègrent la promo, l'année dernière ils sont montés juska 86eme sur LC me semble...
Cette journée sert aussi à inscription infos sur bourse sécu et autres trucs ds le genre.. Pour essayer les tenues aussi..
Bravo a tous et profitez de vos vacances car l'année va être juste intense!!!
Cette journée sert aussi à inscription infos sur bourse sécu et autres trucs ds le genre.. Pour essayer les tenues aussi..
Promo 52 ifsi Kléber
kaiss33 a écrit :Si tu n'es pas présente à l'appel de la journée 12, tu perds ta place et ceux du LC intègrent la promo, l'année dernière ils sont montés juska 86eme sur LC me semble...
bonjour Kaiss33 est ce que par hasard tu sais si la remonté de la LC se fait le jour de cette réunion ou si pour certains l'attente a était beaucoup plus longue?
espère faire partie d'une promo ifsi 2013-2016
Bonsoir a tous
Une petite question pour le 12 juillet faut il avoir fait les vaccins et vu le médecin agréé?
Et quels papiers faut il emmener?
Une petite question pour le 12 juillet faut il avoir fait les vaccins et vu le médecin agréé?
Et quels papiers faut il emmener?
29 ans maman d'une poussinette de 5 ans.
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
La remontée de la LC commencera le 12 même, et ça continuera par la suite au fur et a mesure des désistements, je crois que dernier de lc qui a été appelé c'était mi ou fin septembremarined a écrit :kaiss33 a écrit :Si tu n'es pas présente à l'appel de la journée 12, tu perds ta place et ceux du LC intègrent la promo, l'année dernière ils sont montés juska 86eme sur LC me semble...
bonjour Kaiss33 est ce que par hasard tu sais si la remonté de la LC se fait le jour de cette réunion ou si pour certains l'attente a était beaucoup plus longue?
Promo 52 ifsi Kléber