Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nîmes CHU
de cette année tu parle?
non j'attend que la liste complémentaire d'Arles et d'Avignon remonte
je me dis que si certains candidat de la liste complémentaire de Nimes seront pris
ils désisteront surement des deux autres écoles ' à mon avis)
non j'attend que la liste complémentaire d'Arles et d'Avignon remonte
je me dis que si certains candidat de la liste complémentaire de Nimes seront pris
ils désisteront surement des deux autres écoles ' à mon avis)
ESI 2014:2017 IFSI Avignon
Oui je je parle de cette année, je suis allée à la réunion ce matin qui validait les places des LP et LC
. Dac oui je pense qu'il y aura des désistements, les listes vont sûrement pas tarder à bouger un peu
.

merci,
et toi du coup ta confirmé ta place à Nimes,tu as réussi un autre concours?
et toi du coup ta confirmé ta place à Nimes,tu as réussi un autre concours?
Oui j'ai confirmé ma place même si je suis un peu loin sur LC ^^
Pour le moment je ne suis que sur des LC, mais à Bourg en Bresse je suis 50ème sur LC donc j'espère qu'ils vont m'appeler
.
Et toi quels sont tes classements en PACA? (je t'avouerai que je suis loin, dans les 100 dans mon 1er et 2ème choix...). Et tu en as passer d'autres sinon ?
Pour le moment je ne suis que sur des LC, mais à Bourg en Bresse je suis 50ème sur LC donc j'espère qu'ils vont m'appeler

Et toi quels sont tes classements en PACA? (je t'avouerai que je suis loin, dans les 100 dans mon 1er et 2ème choix...). Et tu en as passer d'autres sinon ?

moi je suis 51 à Avignon et 68 à Arles
alors ,je viens d’appeler l'école d'Arles
elle ne m'a pas dis un classement mais j'ai compris que ça stagne mais ça va se débloquer à partir de 18 ,la secrétaire par une semaine en congé à partir de lundi ,après il ferme pendant 3 semaine(la dernière semaine de juillet et 2 première d'aout ) et voila l'attente
elle m'a demandée mon rang et quand j'ai dis 68 elle ne m'a pas trop rassuré
j'ai appelé également Avignon juste la secrétaire du hall (l'accueil en bas) qui répond même pas le secrétariat de l'ifsi (elle demande :c'est pourquoi?)
elle m'a dit les candidats de la liste principale confirme jusqu'au 10 juillet alors quand est le 11 et que LC est à 2
elle ne m'a pas dis un classement mais j'ai compris que ça stagne mais ça va se débloquer à partir de 18 ,la secrétaire par une semaine en congé à partir de lundi ,après il ferme pendant 3 semaine(la dernière semaine de juillet et 2 première d'aout ) et voila l'attente
j'ai appelé également Avignon juste la secrétaire du hall (l'accueil en bas) qui répond même pas le secrétariat de l'ifsi (elle demande :c'est pourquoi?)
elle m'a dit les candidats de la liste principale confirme jusqu'au 10 juillet alors quand est le 11 et que LC est à 2
Je pense que tu as tes chances à Avignon, Arles c'est plus compliqué puisque c'est un petit IFSI, il n'a pas la même capacité d'accueil... Ne perds pas espoir, tu seras peut-être appelée 

-
Salut Dounia. Moi je suis sur LC à Arles 36 et LC à Avignon 3 eme. J'ai été appelé le lendemain des résultats par Avignon j'ai dis oui mais j'attends quand même une réponse de Arles car d'un point de vue financier ça m'arranger vraiment ! Cela m'étonne qu'elle t'ai dit que 2 car elle m'a dit le jour ou elle m'a appelé qu'elle appeler encore pas mal ...dounia22 a écrit :moi je suis 51 à Avignon et 68 à Arles
sans doute que tu as raison
c'est la secrétaire de l’accueil de l'ifsi donc ,je ne pense pas qu'elle soit exactement renseigné.et elle évite de me passé le secrétariat je pense que c'est les consignes
si j'ai le temps la semaine prochaine je me déplacerais,
c'est la secrétaire de l’accueil de l'ifsi donc ,je ne pense pas qu'elle soit exactement renseigné.et elle évite de me passé le secrétariat je pense que c'est les consignes
si j'ai le temps la semaine prochaine je me déplacerais,
merci laeti ,j'ai passé aussi Nimes mais j'étais éliminé à l'écrit
donc c'est ma seul chance
je ne supporte plus l'attente
félicitation pour toi quatre temps , je pense avec ton rang ça devrait le faire à Arles aussi sauf qu'il faut que tu patiente encore au moins une semaine
donc c'est ma seul chance

félicitation pour toi quatre temps , je pense avec ton rang ça devrait le faire à Arles aussi sauf qu'il faut que tu patiente encore au moins une semaine
-
dounia22 a écrit :merci laeti ,j'ai passé aussi Nimes mais j'étais éliminé à l'écrit
donc c'est ma seul chance![]()
Merci. Mais il parait que la semaine prochaine il serait en vacances pendant 3 semaines... Tu est combien toi sur les LC ?
-
Bonjour à tous/toutes 
La semaine dernière je suis allée à la réunion pour valider l'inscription à l'ifsi kleber. malheureusement j'étais 105e sur la liste d'attente ce qui n'a pas été suffisant. Du coup je suis maintenant 14eme sur la nouvelle liste d'attente. Pensez vous que j'ai une chance d'intégrer cette école ?
merci d'avance !!!

La semaine dernière je suis allée à la réunion pour valider l'inscription à l'ifsi kleber. malheureusement j'étais 105e sur la liste d'attente ce qui n'a pas été suffisant. Du coup je suis maintenant 14eme sur la nouvelle liste d'attente. Pensez vous que j'ai une chance d'intégrer cette école ?
merci d'avance !!!

♡ ESi Avignon Montfavet 2014-2017 ♡
Bonjour à toutEs,
Suite à la réunion de vendredi dernier, je suis 3ème sur LC (après confirmation et annulation des candidats).
J'ai contacté l'IFSI ce matin, pour savoir s'il y a eu des désistements depuis, et la secrétaire n'a rien voulu me dire, juste que la personne qui s'en occupe était occupée, et que de toute manière s'il y a des désistements on me contacterait, et ce, possible jusqu'au 15 septembre...
Vous avez des info svp ???
Merci
Suite à la réunion de vendredi dernier, je suis 3ème sur LC (après confirmation et annulation des candidats).
J'ai contacté l'IFSI ce matin, pour savoir s'il y a eu des désistements depuis, et la secrétaire n'a rien voulu me dire, juste que la personne qui s'en occupe était occupée, et que de toute manière s'il y a des désistements on me contacterait, et ce, possible jusqu'au 15 septembre...
Vous avez des info svp ???
Merci

Si ça peut intéresser des personnes qui sont sur LC à Nimes CHU
J'étais 3ème sur LC après la réunion, et je viens d'être appelée !!!!!!!!!!
Et J'AI CONFIRME

J'étais 3ème sur LC après la réunion, et je viens d'être appelée !!!!!!!!!!
Et J'AI CONFIRME

ESI Nîmes CHU 2014/2017
S1 : ORL
S2 : EHPAD
S3 : URGENCES & CENTRE EVALUATION ET TRAITEMENT DE LA DOULEUR
S4 : PSYCHIATRIE ADOLESCENTS
S5 : USLD
- P'tite fee
Bonjour, je suis également sur la LC classée 16eme après la réunion, quelqu'un c'est ou on est en maintenant? Frimouse 34 tu es juste avant moi, as tu des nouvelles, apparemment ça bouge un peu .... Mais est ce que ça suffira? On peut être appelée jusqu'à quand? Dur dur quel stress..... : :
et félicitation à sara224

ESI CHU Nîmes 2014-2017
Merci P'tite feeP'tite fee a écrit :Bonjour, je suis également sur la LC classée 16eme après la réunion, quelqu'un c'est ou on est en maintenant? Frimouse 34 tu es juste avant moi, as tu des nouvelles, apparemment ça bouge un peu .... Mais est ce que ça suffira? On peut être appelée jusqu'à quand? Dur dur quel stress..... : :et félicitation à sara224

Avant que l'école me contacte pour me dire qu'il y avait eu des désistements, la secrétaire m'avait dit qu'on pouvait être appelé jusqu'au 15 septembre !
Par contre, je ne sais pas du tout où en est la liste actuellement... Je te conseille d'appeler l'école, tu auras sûrement une réponse

Tiens nous au courant !
ESI Nîmes CHU 2014/2017