merci pour le post it et par contre je m'inquiette un peu parcque j'ai toujours pas reçu de courrier n'y pour les résultas, n'y pour la convocation de l'oral !!
Esque qqn est dans le meme cas que moi ?
manoune a écrit :j'ai toujours pas reçu de courrier n'y pour les résultas, n'y pour la convocation de l'oral !! Esque qqn est dans le meme cas que moi ?
Tu n'es pas la seule dans ce cas, moi non plus je n'ai toujours pas reçu ma convoc.
EDIT : Je viens d'aller voir mon courrier et elle vient juste d'arriver!
non mais sérieu j'en peux plus de tourner en rond de courrir a ma boite aux lettres a midi tous les jours!! je mange presque pas, je dor mal...
c tro dur d'attendre!!!
coucou je suis nouvelle sur le forum, je suis admissible à la crf je passe loral le 3juin a 7h45 ainsi que a kleber le 3juin aussi mais a 13h!!! le probleme c'est que si je passe trop tard le matin ca va faire juste pour l'aprm!on ma dit que le jour J si je dit que j'ai un autre concours l'aprm ils vt me faire passer rapidement (j'ai appelé la crf il m'ont dit sa) sa métonne un peu :s vous en pensez quo? qq1 est dans ma situation??merci
zaz30 a écrit :coucou je suis nouvelle sur le forum, je suis admissible à la crf je passe loral le 3juin a 7h45 ainsi que a kleber le 3juin aussi mais a 13h!!! le probleme c'est que si je passe trop tard le matin ca va faire juste pour l'aprm!on ma dit que le jour J si je dit que j'ai un autre concours l'aprm ils vt me faire passer rapidement (j'ai appelé la crf il m'ont dit sa) sa métonne un peu :s vous en pensez quo? qq1 est dans ma situation??merci
Je suis passée à la CRF ce matin, et au début on nous demande si on a des bus à prendre ou autres pour savoir s'il y a des personnes à faire passer en priorité.. je pense qu'en lui expliquant ton probleme tu passeras dans les premiers (voire la premiere!) sans soucis!
bon courage