Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nimes CHU
Sinon, quelqu'un sait si l'an dernier les tests psychotechniques étaient à Kleber à QCM ou à réponses exactes ?
Et quels types de tests il y avait à peu près ?
Merci à vous

Et quels types de tests il y avait à peu près ?
Merci à vous
Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
Etudiant IADE
Re: Coucours Nîmes
Salut à tous, pour l'année dernière je crois que c'était des qcms.
j'espère que sa sera pareil pour cette année. Alors sa approche vous vous sentez prêt?

ESI 2010-2013 à Nîmes
A peu près oui, je verrais sur le moment si le travail fourni a été utile que ce soit en culture générale ou en tests psychotechniques.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
Prêt est un bien grand mot ... Tant qu'on aura pas le sujet sous les yeux on pourra pas dire
En passant, a t-on droit aux brouillons ?

En passant, a t-on droit aux brouillons ?
Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
Etudiant IADE
Oui, mais il faut les rendre à la fin de l'épreuve.
Sa serai bien les QCMguapeta a écrit :Salut à tous, pour l'année dernière je crois que c'était des qcms.j'espère que sa sera pareil pour cette année. Alors sa approche vous vous sentez prêt?

Je vous dit déjà bonne chance!
C'est pour éviter que les sujets soient divulgués. En tout cas, à la Croix Rouge, ils ont agi de la sorte.
Petite question,vous pensez que à Nîmes les TP seront chronométré? comme dans beaucoup d'IFSI d'ailleurs...
Pour la Croix Rouge, oui car l'an dernier ce fut chronométré mais pour Kleber je ne sais pas.
- mounette30510
- Régulier
Bonsoir tout le monde,
Je voulais juste vous dire bon courage pour demain, pour ceux et celles qui passe le concours de kléber comme moi et un gros M..... aussi !!
Alex
Je voulais juste vous dire bon courage pour demain, pour ceux et celles qui passe le concours de kléber comme moi et un gros M..... aussi !!

Alex
Maman d'un petit bonhomme de 17 mois
ESI 2009/2012 CHU NIMES
ESI 2009/2012 CHU NIMES
Bonne chance à vous aussi

bonne chance pour ma part trés stresser et vous quel est votre état a quelques heures du concour???