Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- nenette34000
- Insatiable
- nenette34000
- Insatiable
cilounette a écrit :Ben moi je passe les 2 concours car l'an dernier je l'ai passé simplement à Arles et je m'en suis mordu les doigts, et là je regrette même de ne pas l'avoir passé dans d'autres régions... car si l'année prochaine la réforme passe: 1 an de médecine validée pour pouvoir se présenter au concours je ne serai jamais infirmière, donc tout se joue surement cette année...
quoi, tu veux dire qu'il faudra absolument faire médecine pour faire infirmière...

- nenette34000
- Insatiable
crf
qui passe le concours à la crf de nîmes samedi???
- Frankie30
- VIP
Benji30 a écrit :Ben moi je sais que je suis reçu vu que jlai vu à l'ifsi mais toujours pas de convoc. Mon nom commence par J donc j'attends.
Moi, c'est "K"
Tu devrais donc la recevoir juste avant moi
Fais moi signe au moment où
On passera, may be, ensemble. Ca serait marrant
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- nenette34000
- Insatiable
- cilounette
- Habitué
Ben moi non plus toujours rien recu mon nom commence par I j'attends aussi pour voir la convocation et si on a les notes avec par contre l'an dernier je l'ai passé à Arles et je ne me rappelais pas qu on nous avais donné nos notes avec la convoc pour l'oral...
Là je sais pas si in va les avoir.
ESI Promo 2006-2009 à Nîmes
Maman d'une puce de 2 ans!
Maman d'une puce de 2 ans!
- Frankie30
- VIP
cilounette a écrit :Ben moi non plus toujours rien recu mon nom commence par I j'attends aussi pour voir la convocation et si on a les notes avec par contre l'an dernier je l'ai passé à Arles et je ne me rappelais pas qu on nous avais donné nos notes avec la convoc pour l'oral...
A Arles, je les avais reçues avec ma convoc' (ça avait été posté pratiquement le même jour que les résultats)
Pour Nîmes, je ne sais pas non + vu que je m'étais ramassée aux tests psycho
Tu recevras le courrier avant Benji et moi
Tu nous avertiras
bises
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

nimes
[/b]alors g apeler ojourdui il mon di ke toutes les convocations ne st pa encore parti et kil falais attendre encore et ke si d'ici vendredi prochin on ne recevé tjr pa de courrier il fallais les apeler voila c les seules informations ke je peux vs fournir.
fo patientez encore et encore.
fo patientez encore et encore.
admissibilité nimes
ça y est j'ai reçu ma convoc si ça peut vs aidez mon nom commence par F et je passe le 6 juin à 13h15
- Frankie30
- VIP
Re: admissibilité nimes
elofour a écrit :ça y est j'ai reçu ma convoc si ça peut vs aidez mon nom commence par F et je passe le 6 juin à 13h15
Merci pour l'info. Notre tour approche.
Le 6 juin, ça fait vachement loin ! 1 mois pour réviser, c'est génial ! D'1 autre côté, on voudrait que cela soit + tôt pour être débarrassé. Jamais content !! Non, moi, je préfère savoir que j'ai encore le temps de bûcher. Ca me rassure.
Bises

C'est loin mais en même temps j'ai le bac donc si ça avait pu être avant le mois de juin ça aurait été nikel mais bon, tant uqe ça ne tombe pas pendant mes épreuves... De toute façon ils m'ont dit qu'il suffisait que je les appelent si ça tombait pendant mes épreuves et ils me donneraient une autre date.
Par contre il m'on dit de ne pas appeler avant le 30 mai si on avait rien reçu car même si toutes les lettres partent il y a parfois des retards... Donc no stress et on n'innonde pas l'ifsi de coups de téléphone vendredi
a+
peut être rendez vous à l'oral
Par contre il m'on dit de ne pas appeler avant le 30 mai si on avait rien reçu car même si toutes les lettres partent il y a parfois des retards... Donc no stress et on n'innonde pas l'ifsi de coups de téléphone vendredi

a+
peut être rendez vous à l'oral
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"