Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- PtiteMary41
- Forcené
PtiteMary41 a écrit :hannn nonnn moi j'ai zappé le chéque en fait je pensais qu'il falait l'apporter après...
je fais comment maintenant :s ma lettre est déja arrivée AIDEZ MOIII
Ben c'est ce que j'avais compris aussi mais d'après ce que la secrétaire a dit à Azur, il faut tout envoyer d'un coup....
C'est pas très clair leur truc quand même....

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

- PtiteMary41
- Forcené
je vais appeler demain pour savoir vraiment parce que la ca me stresse en + on recoit les lettres ca fait deja 2 jours que c'est tombé et quand vous habitez loin ba c'est pas cool
la secretaire m'a dit qu'il fallait envoyer une lettre avec notre accord + note bac + cheque (+inscription licence si vous voulez)
elle m'a pas parlé du dossier d'inscription
COMPREND RIEN CA ME STRESSE
la secretaire m'a dit qu'il fallait envoyer une lettre avec notre accord + note bac + cheque (+inscription licence si vous voulez)
elle m'a pas parlé du dossier d'inscription
COMPREND RIEN CA ME STRESSE
IDE intérimaire
- PtiteMary41
- Forcené
orléans
moi pareil, j'ai pas trouvé trés clair leur explications, moi j'ai envoyé une lettre en expliquant que j'acceptais ma place, plus la photocopie de leur courrier envoyé, le chéque de 169 euros et une photocopie de mon diplome du bac que j'ai eu en 2005, donc est ce que je suis obligé d'envoyé les notes que j'ai eu a mon bac? et j'ai envoyé le tout en recommandé ac accusé de réception
ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
18 a l'oral
Ca y'eeeesssst les filles (et le mec!^^) stop à la panique!
J'ai demandé à une copine de 1ère année :
En fait, on a dit jour à partir de l'affichage des résultats pour confirmer notre place (donc juste un courrier ou un coup de téléphone)
Et ensuite, à partir du moment ou on a confirmé, on a 4 jours pour envoyer chèque+bac !
Ensuite, le dossier d'inscription vient bien après, dans son IFSI c'était fin juillet-début aout.
Donc pour celle qui ont déja envoyé le petit mot + le chèque + le relevé de notes du bac, c'est tout bon normalement!
Ouuuuf!
J'ai demandé à une copine de 1ère année :
En fait, on a dit jour à partir de l'affichage des résultats pour confirmer notre place (donc juste un courrier ou un coup de téléphone)
Et ensuite, à partir du moment ou on a confirmé, on a 4 jours pour envoyer chèque+bac !
Ensuite, le dossier d'inscription vient bien après, dans son IFSI c'était fin juillet-début aout.
Donc pour celle qui ont déja envoyé le petit mot + le chèque + le relevé de notes du bac, c'est tout bon normalement!

Ouuuuf!

DE 2010 à Orléans

merci earwen
ce qui m'embete c'est que je pars du 25 juillet a fin aout pour un travail donc je n'aurai pas le dossier et le renvoyer a temps si ca arrive a la fin du mois ou debut mois prochain
j'appelle demain et je vous dit pour le dossier quand ils pensent l'envoyer
on a deja resolu la moitié de notre souci
ce qui m'embete c'est que je pars du 25 juillet a fin aout pour un travail donc je n'aurai pas le dossier et le renvoyer a temps si ca arrive a la fin du mois ou debut mois prochain
j'appelle demain et je vous dit pour le dossier quand ils pensent l'envoyer
on a deja resolu la moitié de notre souci

IDE intérimaire
- PtiteMary41
- Forcené
houla je vois qu'il y a de l'activité le week end, mais comme je trvaille du matin, et que j'avais de la famille ce week end (ils viennent de partir), j'ai pas eu trop le temps d'aller sur internet.
alors moi je me suis déplacer directement a l'ifsi vendredi, j'ai donné le chéque, la lettre en disant que je confirmais mon acceptation a l'ifsi, ainsi qque ma demande pour faire la licence.
pour la licence : quand j'y suis allé, il y avait deja 3 demande j'ai vu trois feuilles. j'ai oublier comment se faisit la répartition des places, mais je pense que c'est par ordre de classement étant donné qu'il redemande la place a la quelle on est arrivé.
voila sur ce je crois que j'ai tout dit, Ha si j'ai fait la connaissance de tilie vendredi matin.
voili voilou
sur ce bon week end a tous, bonne vacance les personnes qui partent.
PS: la secrétaire a dit qu'on recevrais les dossiers au alentours de mi-juillet
alors moi je me suis déplacer directement a l'ifsi vendredi, j'ai donné le chéque, la lettre en disant que je confirmais mon acceptation a l'ifsi, ainsi qque ma demande pour faire la licence.
pour la licence : quand j'y suis allé, il y avait deja 3 demande j'ai vu trois feuilles. j'ai oublier comment se faisit la répartition des places, mais je pense que c'est par ordre de classement étant donné qu'il redemande la place a la quelle on est arrivé.
voila sur ce je crois que j'ai tout dit, Ha si j'ai fait la connaissance de tilie vendredi matin.
voili voilou
sur ce bon week end a tous, bonne vacance les personnes qui partent.
PS: la secrétaire a dit qu'on recevrais les dossiers au alentours de mi-juillet
orléans
autant tout donné en même temps, le courrier, la photocopie du bac et le chéque et pour les notes du bac, j'ai bien regarder, c'est pour celle qui n'ont pas encore reçu les diplomes
ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!
18 a l'oral
18 a l'oral
Re: orléans
calliope a écrit :autant tout donné en même temps, le courrier, la photocopie du bac et le chéque et pour les notes du bac, j'ai bien regarder, c'est pour celle qui n'ont pas encore reçu les diplomes
tout a fait d'accord
IDE intérimaire