Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
juste comme ca il faut faire attention.
des a l'ifpm (là ou se trouve l'ifsi), une fois m'ont demander le un justificatif comme quoi j'vais le bac, et j'ai envoyé le diplome il m'ont rappeller en me demandant les notes.
moi perso j'avais deja passer le bac (en 2005) j'ai donné le relever de notes et ca n'a pas posé de problème.
de toute facon le papier le plus important avec le bac c'est pas le diplome mais le relevé de notes
des a l'ifpm (là ou se trouve l'ifsi), une fois m'ont demander le un justificatif comme quoi j'vais le bac, et j'ai envoyé le diplome il m'ont rappeller en me demandant les notes.
moi perso j'avais deja passer le bac (en 2005) j'ai donné le relever de notes et ca n'a pas posé de problème.
de toute facon le papier le plus important avec le bac c'est pas le diplome mais le relevé de notes
notes du bac
Pourtant sur le courrier que l'on as reçu il demande la photocopie du diplome OU les notes du bac, alors vous pensez que je dois les envoyé tout de même?
ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
Si les dossiers sont envoyés mi-juillet comme le dit time, ca ne devrait pas poser de problème pour toi Azur!
Bon, nous voila un peu plus fixés!
J'envoie tout ca demain moi!
Ah c'est de la triche, y'en a déja 2 qui se sont rencontrés!
Ca serait chouette si on arrivait à s'organiser une petite rencontre entre ceux du forum avant la rentrée ! (Si ca vous dit bien sûr!
)
Calliope, tant qu'à faire, envoie les 2, ca ne coute rien et comme ca tu es sure...

Bon, nous voila un peu plus fixés!
J'envoie tout ca demain moi!

Ah c'est de la triche, y'en a déja 2 qui se sont rencontrés!

Ca serait chouette si on arrivait à s'organiser une petite rencontre entre ceux du forum avant la rentrée ! (Si ca vous dit bien sûr!

Calliope, tant qu'à faire, envoie les 2, ca ne coute rien et comme ca tu es sure...
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

J'ai appelé le secrétariat tout à l'heure, alors :
Pour les dossiers, elle m'a juste dit que ca ne tarderait pas, donc je suppose que ca sera quand tout le monde aura confirmé sa place.
Et pour la licence, j'ai demandé comment étaient sélectionnés les 40 personnes, et elle n'en savait rien...je m'y attendais un peu mais bon...
Mais comme ils demandent le classement au concours sur la fiche de pré-inscription, ca a peut etre un rapport...
Pour les dossiers, elle m'a juste dit que ca ne tarderait pas, donc je suppose que ca sera quand tout le monde aura confirmé sa place.
Et pour la licence, j'ai demandé comment étaient sélectionnés les 40 personnes, et elle n'en savait rien...je m'y attendais un peu mais bon...
Mais comme ils demandent le classement au concours sur la fiche de pré-inscription, ca a peut etre un rapport...
DE 2010 à Orléans

je lui ai pas demandé si c'etait important de pas avoir mis la place sur la feuille d'accord pas grave ils ont des listes avec les placements ils savent deja qu'ils auront 2 courriers de ma part pour garder ma place c'est le plus important je pense
vivement que les dossiers arrivent que tous soient réglés avant de partir bosser

vivement que les dossiers arrivent que tous soient réglés avant de partir bosser

IDE intérimaire
calliope a écrit :oui ça serais pas mal qu'on se vois avant la rentrée, déjà normalement on dois se voir le 18, mais sur tous les élèves y'en as pas beaucoup qui sont içi!!
Ben c'est pour ca, comme on n'est pas énormément à être sur le forum, je pense que c'est faisable!
Franchement, à poster régulièreemnt sur ce post, on est quoi...
Time, Tilie, Cassou (mais on ne sait toujours pas si elle va à Paris ou à Orléans

Ca fait une p'tite équipe de 7 futurs ESI Orléanais!

DE 2010 à Orléans

Ils ont pas le net!
Ils sont pas très modernes ces Orléanais hein !
En même temps, c'est pas plus mal qu'on soit pas très nombreux, si on était 25, ca deviendrait dur de se donner un rdv avant la rentrée, ou même de se retrouver le jour de la rentrée!

Ils sont pas très modernes ces Orléanais hein !

En même temps, c'est pas plus mal qu'on soit pas très nombreux, si on était 25, ca deviendrait dur de se donner un rdv avant la rentrée, ou même de se retrouver le jour de la rentrée!

DE 2010 à Orléans

- PtiteMary41
- Forcené
moi je suis ok pour qu'on se rencontre. ça serait bien qu'on soit déja un petit groupe avant la rentrée parce qu'on va arriver et ça va être la galére si on connait personne.
j'ai posté mon chéque ojourd'hui j'espére qu'ils vont bien le mettre avec ma lettre parce que ça serait pas cool qu'ils le perdent ^^ vu les problèmes administratifs qu'ils rencontrent
... (débordés par la gestion des 2 concours ^^)
j'ai posté mon chéque ojourd'hui j'espére qu'ils vont bien le mettre avec ma lettre parce que ça serait pas cool qu'ils le perdent ^^ vu les problèmes administratifs qu'ils rencontrent

100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010