Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Audrey Sibieude
- Régulier
Re: Déroulement oral APHP - question relative à la convocati
Bonjour !
Les candidats sont souvent convoqués par demie-journée, donc tu devrais passer dans la matinée. L'oral que tu as l'après-midi est beaucoup éloigné de l'autre ? Sinon demandes à changer car ca serait bête de se mettre la pression et ne penser qu'à ça, au risque de te déconcentrer ..
Les candidats sont souvent convoqués par demie-journée, donc tu devrais passer dans la matinée. L'oral que tu as l'après-midi est beaucoup éloigné de l'autre ? Sinon demandes à changer car ca serait bête de se mettre la pression et ne penser qu'à ça, au risque de te déconcentrer ..

ESI à L'IMFSI de Perpignan.
Promotion Ambroise Parré (2014-2017)
Promotion Ambroise Parré (2014-2017)
-
- Habitué
Pour y etre passer l'année dernière tu es convoqué toute la matiné et ils annonce l'heure de passage de chacun mais a 12h normalement c'est fini ne t'inquiete pas
Re: Concours Paris
Coucou,
Je passe l'oral le 16 mai à 08h à l'ifsi Saint-Antoine. Qui veut bien échanger avec moi ? Merci d'avance
Je passe l'oral le 16 mai à 08h à l'ifsi Saint-Antoine. Qui veut bien échanger avec moi ? Merci d'avance

Dernière modification par ornella97 le 09 mai 2014 17:38, modifié 2 fois.
Coucou,
Je passe l'oral le 16 mai à 08h à l'IFSI Saint-Antoine. Qui veut bien échanger sa date avec la mienne ? Merci d'avance
Je passe l'oral le 16 mai à 08h à l'IFSI Saint-Antoine. Qui veut bien échanger sa date avec la mienne ? Merci d'avance

Bonjour
j'attends mes autres résultats en espérant être admissible et que les dates des oraux ne coïncident pas.
C'est toujours bien que ceux qui veulent changer de date se fassent savoir, comme ça facilitera les contacts lorsqu'on aura tous les informations adéquates pour le change de date des oraux
j'attends mes autres résultats en espérant être admissible et que les dates des oraux ne coïncident pas.
C'est toujours bien que ceux qui veulent changer de date se fassent savoir, comme ça facilitera les contacts lorsqu'on aura tous les informations adéquates pour le change de date des oraux
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Mon autre oral est à 16h, donc si je pars à 14h c'est encore bon

Mon autre oral est à 16h, donc si je pars à 14h c'est encore bon

- Cedric93160
- Régulier
Je sais pas du tout… Normalement ça devrait pas poser de problème que ce soit pas le même IFSI car c'est un échange.floramoua a écrit :Je voulais savoir si pour échanger la date de l'oral, il faut être convoquer dans le même centre.
Par exemple, je suis convoqué à beclere le 19 mai, est ce que je peux changer pour aller dans un autre centre à une autre date et une autre personne prend ma place?
ASSISTANCE PUBLIQUE - HÔPITAUX DE PARIS
Étudiant à l'institut de formation en soins infirmiers TENON (75020 Paris)
Promo 2014/2017
Promo 2014/2017
-
ifsi ambroise
Bonjour a tous
je suis admise pour le concours infirmier réservé aux aides soignants et affecte a ambroise pare pour la rentre en septembre 2014 trop cool mais assez strèssé je l avoue
Je voulais savoir si d autres personnes dans mon cas est admis dans cet ifsi .
le nombre d aide soignant qu il y a dans une promotion .Merci toutes les infos que vous pouvez m apporter .Je pense que cette formation de 3 ans va etre riche émotion et pas facile et je pense qu il est important de ce retrouver avec d autres personnes qui on le meme parcours que le mien
je suis admise pour le concours infirmier réservé aux aides soignants et affecte a ambroise pare pour la rentre en septembre 2014 trop cool mais assez strèssé je l avoue
Je voulais savoir si d autres personnes dans mon cas est admis dans cet ifsi .
le nombre d aide soignant qu il y a dans une promotion .Merci toutes les infos que vous pouvez m apporter .Je pense que cette formation de 3 ans va etre riche émotion et pas facile et je pense qu il est important de ce retrouver avec d autres personnes qui on le meme parcours que le mien
-
- Habitué
tu partiras avant 14h ne t'inquiete pas tu passe dans quel ifsi?
à celui de René Auffray
-
Oral AP HP
Coucou !
je passe mon oral le 15/05 ( c'est a dire jeudi ) à l'IFSI Mondor.
Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui passaient l'oral le même jour et au meme endroit histoire de se rassurer un peu lol .

Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui passaient l'oral le même jour et au meme endroit histoire de se rassurer un peu lol .

- Cedric93160
- Régulier
Re: Oral AP HP
Moi aussi je passe à Henri Mondor mais le 27 mai. Tu as eu quel jury ? Je suis bien curieux de savoir comment ça s'est passéCasawiaaaas a écrit :Coucou !
Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui passaient l'oral le même jour et au meme endroit histoire de se rassurer un peu lol .![]()
Promo 2014/2017
Promo 2014/2017
si qqun a les resultats de pontoise, ce serait sympa de les poster sur le site pour ceux qui ne peuvent pas y aller
J'ai passé l'oral aujourd'hui à Henri Mondor, le jury que j'ai eu était plutôt cool, assez neutre, la seule pression que j'ai eu était celle que je me mettait moi-même. Un membre qui guide l'entretien (infirmière formatrice) et se désintéresse (un peu) des réponses, un autre qui note et reprend certains points (psy du SMUR) et enfin une qui écoute, acquiesce, mais ne dit rien (cadre infirmière). Regardez les tous, pas seulement celle qui semble vraiment vous écouter. Regardez votre position sur la liste d'émargement en arrivant, si je ne m'abuse c'est l'ordre dans lequel vous passerez. Ca vous permettra de vous faire une idée du temps d'attente. Mon sujet : "Le sport peut-il être un danger?"Cedric93160 a écrit :Moi aussi je passe à Henri Mondor mais le 27 mai. Tu as eu quel jury ? Je suis bien curieux de savoir comment ça s'est passéCasawiaaaas a écrit :Coucou !
Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui passaient l'oral le même jour et au meme endroit histoire de se rassurer un peu lol .![]()
Bonne chance à tous.
Balmer.
IDE 2017
infirmier territorial
infirmier territorial
- Cedric93160
- Régulier
Salut !Balmer a écrit :J'ai passé l'oral aujourd'hui à Henri Mondor, le jury que j'ai eu était plutôt cool, assez neutre, la seule pression que j'ai eu était celle que je me mettait moi-même. Un membre qui guide l'entretien (infirmière formatrice) et se désintéresse (un peu) des réponses, un autre qui note et reprend certains points (psy du SMUR) et enfin une qui écoute, acquiesce, mais ne dit rien (cadre infirmière). Regardez les tous, pas seulement celle qui semble vraiment vous écouter. Regardez votre position sur la liste d'émargement en arrivant, si je ne m'abuse c'est l'ordre dans lequel vous passerez. Ca vous permettra de vous faire une idée du temps d'attente. Mon sujet : "Le sport peut-il être un danger?"
Bonne chance à tous.
Balmer.
Merci d'avoir partagé ton expérience de l'oral et de nous donner quelques conseils. Ton sujet était pas mal du tout, franchement, pas très difficile ! Y a pas mal de choses à dire là-dessus. J'espère avoir la chance de tomber sur un sujet comme celui-là

Promo 2014/2017
Promo 2014/2017