Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire ap hp 2013
Moi aussi je stresse je suis pressée que toute cette attente soit finie 

Moi aussi... faisons confiance à Angelito94 qui dit qu'à partir du 10 ils appellerontPriscoux a écrit :Moi aussi je stresse je suis pressée que toute cette attente soit finie

ESI 2014/2017 AP-HP
Oui je croise les doigtsMaxymiou a écrit :Moi aussi... faisons confiance à Angelito94 qui dit qu'à partir du 10 ils appellerontPriscoux a écrit :Moi aussi je stresse je suis pressée que toute cette attente soit finie

bon les filles je ne veux pas vous inquiéter plus, moi j ai appelé le siège jeudi ils m'ont ce n'est qu'à partir de début août qu'ils appellent, ça m'a beaucoup surprise car c'est super loin. après j'espère qu'elle m'a dit que des conneries et qu'ils appelleront avant.
Août ?! Mais je pourrais jamais rentrer chez moipoter a écrit :bon les filles je ne veux pas vous inquiéter plus, moi j ai appelé le siège jeudi ils m'ont ce n'est qu'à partir de début août qu'ils appellent, ça m'a beaucoup surprise car c'est super loin. après j'espère qu'elle m'a dit que des conneries et qu'ils appelleront avant.

Et le courrier qu'on est censé recevoir avec les affectations, c'est avant ou après qu'ils nous appelle ? : x
Appelle toi si tu veuxOrphet a écrit :Août ?! Mais je pourrais jamais rentrer chez moipoter a écrit :bon les filles je ne veux pas vous inquiéter plus, moi j ai appelé le siège jeudi ils m'ont ce n'est qu'à partir de début août qu'ils appellent, ça m'a beaucoup surprise car c'est super loin. après j'espère qu'elle m'a dit que des conneries et qu'ils appelleront avant.il faudrait que quelqu'un appelle lundi ! Pour voir si ils nous redise la même chose !
Et le courrier qu'on est censé recevoir avec les affectations, c'est avant ou après qu'ils nous appelle ? : x
Moi j'ai téléphoné vendredi, ils m'ont envoyé ch*** en me disant qu'ils avaient assez de problème avec la LP ( je ne sais pas quel est le problème !!) alors la LC.... ce n'était pas la priorité

C'est vrai que si faut attendre Aout... bah ça va être l'horreur !!

ESI 2014/2017 AP-HP
- infirmiere2013
- Insatiable
punaise!!!!!! ils en ont tellement marre que tout le monde se desiste ,que tout le monde veut echanger d ifsi entre eux ,qu ils vont appelé la liste complementaire fin aout
n en parlons mm pas des listes de l ARS
debut octobre????

n en parlons mm pas des listes de l ARS

Ifsi à nantes
D'après ce que j'ai compris ils ne vont pas téléphoner pour savoir si on est intetressé ou pas
Ils envoient les courriers à peu près le même jour à tout ceux qui ont dit qu'ils gardaient leur place.
Donc qu'on soit 2ème, 54ème 185 ème ect.... ça change rien
Ils n'appellent pas par ordre !!
Ils envoient les courriers à peu près le même jour à tout ceux qui ont dit qu'ils gardaient leur place.
ESI 2014/2017 AP-HP
- infirmiere2013
- Insatiable
j ai pas compris ?ils envoient a toute la liste principale et complementaire?
et l ars ils vont faire comment?ils vont deviner les adresses postales?

Ifsi à nantes
infirmiere2013 a écrit :j ai pas compris ?ils envoient a toute la liste principale et complementaire?![]()
Non je parle de la LC. Quand tout ceux de LP seront ENFIN casés !!!
Ils vont ENFIN voir pour les pauvres gens comme moi qui sont en LC et QUI ATTENDENT

Ils vont envoyés les courriers à ceux là. Sans s'occuper de l'ordre mais à eux qui ont dit qui voulaient UNE PLACEEEEEEEEEEEE !!
C'est n'importe quoi cette façon de faire. Ils savent déja qu'il y a eu des désistements donc ils devraient commencer à appeler !!

ESI 2014/2017 AP-HP
- infirmiere2013
- Insatiable
Du coup, il envoie le courrier pour nous proposer une place, donc il y aura un dossier d'inscription aussi avec? Tu es sur qu'il n'y a pas besoin d'attendre leur coup de fil ?Maxymiou a écrit :D'après ce que j'ai compris ils ne vont pas téléphoner pour savoir si on est intetressé ou pas

Parce que si tu es sur de cette info, moi je prend l'avion et je rentre chez moi pour attendre ma lettre x)
Coucou
Savez-vous quand vont-ils envoyer cette lettre?
Savez-vous quand vont-ils envoyer cette lettre?
Enfin Étudiante infirmière à la rentrée 2013 Nanterre Wahouuuuuuu
Orphet :
En regardant ce qu'il s'est produit l'année dernière pour la LC de l'AP-HP c'est ce qui s'est passé.
J'ai lu qu'ils avaient reçu un courrier vers le 25 ou 26 juillet
leur donnant leur affectation et qu'il fallait renvoyer le dossier pour le 10 Aout
PERSONNE n'avait été contacté par téléphone
Je ne savais pas si c'était comme ça cette année. Donc ma mère à téléphoné, car moi je m'étais fait envoyé bouler vendredi
Et j'ai entendu ceci : NON nous ne prevenons pas par téléphone. Nous enverrons le dossier avec l'affectation aux personnes de LC qui ont décidé de garder leur place.
Et ma mère à demandé QUAND ?
Réponse : durant la 3ème voire la 4è semaine de juillet
Voilà à savoir si c'est vrai ou pas..... pour le moment RIEN au courrier ni au téléphone
En regardant ce qu'il s'est produit l'année dernière pour la LC de l'AP-HP c'est ce qui s'est passé.
J'ai lu qu'ils avaient reçu un courrier vers le 25 ou 26 juillet

PERSONNE n'avait été contacté par téléphone
Je ne savais pas si c'était comme ça cette année. Donc ma mère à téléphoné, car moi je m'étais fait envoyé bouler vendredi

Et j'ai entendu ceci : NON nous ne prevenons pas par téléphone. Nous enverrons le dossier avec l'affectation aux personnes de LC qui ont décidé de garder leur place.
Et ma mère à demandé QUAND ?
Réponse : durant la 3ème voire la 4è semaine de juillet

Voilà à savoir si c'est vrai ou pas..... pour le moment RIEN au courrier ni au téléphone
ESI 2014/2017 AP-HP
Maximiou c'étaiune reponse de toi que j'attendais! *_* mon sauveur : p
Moi quand je me deplace ou que j'appelle je tombe toujours sur la même pouff qui n'aime pas repondre et parler au gens donc ça a tendance a vite m'agacer x.x
Franchement au lieu de se debattre avec la LP qui fait ses caprices pour savoir où ils veulent tous aller, ils devraient s'interresser a la LC. On veut tellement une place qu'on prendrait le premier truc venu !
Fin bon ! >.< c'est quand même super mal organiser parce que nous bah on sait pas jusqu'à quand attendre et puis si on repousse, du moins pour moi, les inscriptions ailleurs genre a la fac, juste parce qu'il faut attendre patiemment qu'on veuille bien s'occuper de nous ! J'ai pas envie de me retrouver sans rien a la rentrée !
En tout cas mille merci pour cette reponse. J'avais chercher un peu sur les autres forums ce matin etj'avais vu qu'ils envoyaient les dossiers par courrier.
Moi du coup je rentre a la Reunion retrouver un peu ma famille, avec tout ça j'ai juste le moral dans les chaussettes.
Si j'ai du nouveau, appelle ou courrier je te ferrai savoir !
Moi quand je me deplace ou que j'appelle je tombe toujours sur la même pouff qui n'aime pas repondre et parler au gens donc ça a tendance a vite m'agacer x.x
Franchement au lieu de se debattre avec la LP qui fait ses caprices pour savoir où ils veulent tous aller, ils devraient s'interresser a la LC. On veut tellement une place qu'on prendrait le premier truc venu !
Fin bon ! >.< c'est quand même super mal organiser parce que nous bah on sait pas jusqu'à quand attendre et puis si on repousse, du moins pour moi, les inscriptions ailleurs genre a la fac, juste parce qu'il faut attendre patiemment qu'on veuille bien s'occuper de nous ! J'ai pas envie de me retrouver sans rien a la rentrée !

En tout cas mille merci pour cette reponse. J'avais chercher un peu sur les autres forums ce matin etj'avais vu qu'ils envoyaient les dossiers par courrier.
Moi du coup je rentre a la Reunion retrouver un peu ma famille, avec tout ça j'ai juste le moral dans les chaussettes.
Si j'ai du nouveau, appelle ou courrier je te ferrai savoir !