Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- infirmiere2013
- Insatiable
Re: Liste complémentaire ap hp 2013
je te jureeeeeee on va bloquer les places et les vendre a la sauvette a porte de st ouenGuyanaise31 a écrit :Peu importe on à déjà notre place réserver à cochininfirmiere2013 a écrit :c est quoi vos voeux les filles ?![]()
![]()

Ifsi à nantes
On est pas très actifs parce que comme toi on attend.
Je passe de temps en temps aussi pour voir si quelqu'un a des nouvelles mais je pense qu'on est tous pareil. on... attend.
Par contre moi ce que je compte faire en attendant que le fameux courrier arrive c'est de faire les exams qu'ils ont demandé. Comme ça des que le dossier arrive j'envoie tout direct x)

Par contre moi ce que je compte faire en attendant que le fameux courrier arrive c'est de faire les exams qu'ils ont demandé. Comme ça des que le dossier arrive j'envoie tout direct x)
Salut les filles!! Moi aussi je suis sur LC et je doit avouer que l'attente est interminable.... envoyant les messages de l'année derniere et ceux de cette année j'ai decide de ne pas me réinscrire pour la session d'octobre du coup maintenant je stresse encore plus de ne pas avoir de reponse.Maxymiou a écrit :Il y a t-il quelqu'un qui, comme moi est sur LC, et qui attend des nouvelles de l'AP-HP ??
Je me sens un peu seul... le site n'est pas très actif
Salut 
J'ai appelé le siège et il faut obligatoirement que vous vous inscriviez sur le site de l'ars. A partir de ce moment vous pouvez vous faire appeler apparemment.
Si quelqu'un a plus d'information

J'ai appelé le siège et il faut obligatoirement que vous vous inscriviez sur le site de l'ars. A partir de ce moment vous pouvez vous faire appeler apparemment.

-
- Régulier
slt je vais m'inscrit alors a l'ars mais est-ce qu'on doit mettre l'ifsi où on est en liste complémentaire dans nos choix ou pas ?flobs84 a écrit :Salut
IFSI 2013-2016 Paul Guiraud
OK... je viens de m'inscrire et j'attends que le téléphone sonnemarie21109 a écrit :slt je vais m'inscrit alors a l'ars mais est-ce qu'on doit mettre l'ifsi où on est en liste complémentaire dans nos choix ou pas ?flobs84 a écrit :Salut

Par contre moi la semaine dernière ils m'avaint dit qu'ils n'appellaient personne et qu'ils enverraient un courrier

On verra..
Marie : Moi j'ai mis l'AP-HP dans mes choix, de peur qu'ils pensent que je ne veux plus être dans un IFSI de l'AP-HP que je me désistais de la LC. Je ne sais plus du coup si je devais ou pas le faire.... C'est stressant

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Régulier
oui , moi aussi je l'ai fait comme toi, j'ai peur qui croivent que je veux pas être pris dans ifsi AP-HPMaxymiou a écrit :OK... je viens de m'inscrire et j'attends que le téléphone sonnemarie21109 a écrit :slt je vais m'inscrit alors a l'ars mais est-ce qu'on doit mettre l'ifsi où on est en liste complémentaire dans nos choix ou pas ?flobs84 a écrit :Salut
Si quelqu'un a plus d'information![]()
Par contre moi la semaine dernière ils m'avaint dit qu'ils n'appellaient personne et qu'ils enverraient un courrierAlors faut savoir !!
![]()
On verra..
Marie : Moi j'ai mis l'AP-HP dans mes choix, de peur qu'ils pensent que je ne veux plus être dans un IFSI de l'AP-HP que je me désistais de la LC. Je ne sais plus du coup si je devais ou pas le faire.... C'est stressant

J'ai l'impression que l'organisation n'est pas leur fort ...
Je fais ce qu'ils m'ont dis de faire et si ca ne marche pas j'irais me plaindre
Sinon quelqu'un peut rappeler ?

flobs84 a écrit :J'ai l'impression que l'organisation n'est pas leur fort ...
Oui c'est sur !! Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas apeller les gens avant. D'après ce qu'e l'on m'a dit la semaine dernière il yavait plus de 80 places de libre !!!!!!!!!!
Moi je n'ai pas trop envie de les rappeller car les 2 fois ou je l'ai fait bah......... pas du tout aimable la nana

ESI 2014/2017 AP-HP
Oui c'est exactement la meme chose ...
-
- Régulier
bonne nouvelle . sa marche vraiment si vous vous inscrivez au site ars . a peine je venais m'inscrire qu'on m'a appeler pour une place dans une ecole paul guiraud à villejuif . trop contente 

Tu etais sur liste complementaire ?
- infirmiere2013
- Insatiable
MAIS CET IFSI NE FAIT PAS PARTIT DE L APHPmarie21109 a écrit :bonne nouvelle . sa marche vraiment si vous vous inscrivez au site ars . a peine je venais m'inscrire qu'on m'a appeler pour une place dans une ecole paul guiraud à villejuif . trop contente

Ifsi à nantes
Oui en effet mais elle était sur LC à l'AP-HPinfirmiere2013 a écrit :MAIS CET IFSI NE FAIT PAS PARTIT DE L APHPmarie21109 a écrit :bonne nouvelle . sa marche vraiment si vous vous inscrivez au site ars . a peine je venais m'inscrire qu'on m'a appeler pour une place dans une ecole paul guiraud à villejuif . trop contente
Par contre je me demande QUAND ils vont nous contacter... je suis 8ème et faut pas me dire qu'il n'y a plus de place !!!
Bon autrement je n'est pas plus d'infos vu que ils m'ont raccroché au nez à peine ma question posée

Infirmière 2013... tu as l'air plus douée que moi au tel

ESI 2014/2017 AP-HP
Bonjour tout le monde!
J'essaye depuis ce matin de m'inscrire sur le site de l'ARS, mais je n'y arrive pas! Lorsque je clique sur "première connexion" et que je rentre mes coordonnées, ils me disent: Vous êtes déjà inscrit sur la liste complémentaire. En cas d'erreur, veuillez nous contacter par mail à l'adresse ars-idf-ifsi@ars.sante.fr"
En plus, je ne comprends pas à quoi correspond l'identifiant...Est-ce notre numéro de convocation?
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider...
Merci beaucoup par avance!
Bon courage à toutes et à tous, en tout cas!
J'essaye depuis ce matin de m'inscrire sur le site de l'ARS, mais je n'y arrive pas! Lorsque je clique sur "première connexion" et que je rentre mes coordonnées, ils me disent: Vous êtes déjà inscrit sur la liste complémentaire. En cas d'erreur, veuillez nous contacter par mail à l'adresse ars-idf-ifsi@ars.sante.fr"
En plus, je ne comprends pas à quoi correspond l'identifiant...Est-ce notre numéro de convocation?
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider...
Merci beaucoup par avance!
Bon courage à toutes et à tous, en tout cas!