Concours Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Diana=)

Re: Concours APHP rentrée février 2014 liste complémentaire

Message par Diana=) »

Olala ca m'angoisse tout ca.. pas de mail, pas de lettre rien ... Est ce que ca pourrait etre une question de réception de lettre? =(
Felicitation Joy93 pour ton affectation! =D
IFSI Saint Louis
Paris

Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Sandrab91

Message par Sandrab91 »

Diana=) a écrit :Olala ca m'angoisse tout ca.. pas de mail, pas de lettre rien ... Est ce que ca pourrait etre une question de réception de lettre? =(
Felicitation Joy93 pour ton affectation! =D
Je pense que tu devrais les appeler car eux seuls pourront t'expliquer.
Normalement pas d'inquiétude si tu as bien renvoyer ta confirmation. ;).

Moi aussi j'attend une réponse mais étant 74eme je risque d'attendre longtemps. ( en espérant qu il y aura 74 désistement :).
Diana=)

Message par Diana=) »

Il faut y croire Sandra =D !! Je l'ai envoyé , reste à savoir s'ils l'on reçu.. Chose que la dame n'a pas voulu ou pu me dire :S parce que je les ai appelé, et la nana m'a dis qu'on pouvait rien y faire , que j'allais etre contactée si on avait besoin de moi et qu'ils ne délivraient aucunes informations par téléphone =( ca fait flipper...
IFSI Saint Louis
Paris

Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Sandrab91

Message par Sandrab91 »

Diana=) a écrit :Il faut y croire Sandra =D !! Je l'ai envoyé , reste à savoir s'ils l'on reçu.. Chose que la dame n'a pas voulu ou pu me dire :S parce que je les ai appelé, et la nana m'a dis qu'on pouvait rien y faire , que j'allais etre contactée si on avait besoin de moi et qu'ils ne délivraient aucunes informations par téléphone =( ca fait flipper...
Je pensais qu ils sauraient quoi te dire... Après, je peux comprendre vue qu ils doivent être harcelés par téléphone tous les jours par les candidats. Mais être dans l'attente et n avoir aucune réponse, c est très dur aussi.
Peut être qu ils n envoient que des courrier maintenant... Je ne sais pas du tout mais je te comprend.

Merciii. J'essaye de restée positive. ;)
Diana=)

Message par Diana=) »

Merci les filles =) , je vais tentée d'être patiente alors et attendre..
Bonne chance à tous =D
IFSI Saint Louis
Paris

Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Diana=)

Message par Diana=) »

Et voila que la nana dit à ma mére par tel qu'ils ont pas encore traité la liste complémentaire, on y comprend plus rien ...
Jpense jvais manifester au 2 rue Saint Martin cet aprem mdrr!!!
IFSI Saint Louis
Paris

Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Sandrab91

Message par Sandrab91 »

Diana=) a écrit :Et voila que la nana dit à ma mére par tel qu'ils ont pas encore traité la liste complémentaire, on y comprend plus rien ...
Jpense jvais manifester au 2 rue Saint Martin cet aprem mdrr!!!
Si, ils ont bien appelé les candidats sur liste complémentaire. Enfin, ils ont commencé. Je pense qu elle a répondu ça pour abréger la conversation. ...
Diana=)

Message par Diana=) »

Je pense aussi lol ..
Reste plus qu'à attendre, peut etre qu'ils ont juste pas été au delà de la 7 eme personne peut etre ! Continuons à y croire =D
IFSI Saint Louis
Paris

Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Message par Sabrina91230 »

Ayan appeler jeudi dernier on mavai di kil avai contacter 15personnes de la LC de source sur c tre stressan ocune info es donner je sui 39 sur la LC je c pas si on va me contacter le stresse est a son comb c insupportable jai limpression k laphp le fai expret
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
Diana=)

Message par Diana=) »

... Bon bah je ne sais pas .. c'est quand même incroyable.. C'est la dame du service des affectations qui t'as dis ca ??
IFSI Saint Louis
Paris

Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Joy93
Régulier
Régulier

Message par Joy93 »

Merci, oui la liste complémentaire a bien commencé. Après la dame que tu as eu au téléphone aujourd'hui était en vacance la semaine dernière et je pense qu'elle en a marre de répondre au téléphone mais elle doit aussi comprendre que les personnes soient stresser. Vu que tu es 10 eme tu es forcément dans la liste car j'ai parlé avec une personne qui était 13 eme et quand il a appelé il était pris. Donc même si c'est long dit toi que normalement c'est bon pour toi
ESI Avicenne Promo 2014-2017
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
Buk

Message par Buk »

Salut ,
Moi je suis sur lc aussi 25 eme je stresse trop l'attente est trop longue a votre avis j'ai une chance ? :(
Diana=)

Message par Diana=) »

Joy93 a écrit :Merci, oui la liste complémentaire a bien commencé. Après la dame que tu as eu au téléphone aujourd'hui était en vacance la semaine dernière et je pense qu'elle en a marre de répondre au téléphone mais elle doit aussi comprendre que les personnes soient stresser. Vu que tu es 10 eme tu es forcément dans la liste car j'ai parlé avec une personne qui était 13 eme et quand il a appelé il était pris. Donc même si c'est long dit toi que normalement c'est bon pour toi
Cette13 eme personne a été prise a Avicenne ??
IFSI Saint Louis
Paris

Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Diana=)

Message par Diana=) »

Coucou BUK , tu es 25 eme , je pense qu'il faut garder espoir quoi qu'il arrive, il y a bcp de desistement , donc garde espoir et inscrit toi sut l'ars comme bcp d'autres vont le faire je pense , le 6 janvier =)
IFSI Saint Louis
Paris

Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Buk

Message par Buk »

Moi j'ai appeler aussi le services d'affectations la dame m'a dit on en a pris que 2 encore donc peut être qu'on vous appèlera pas ....
Répondre