Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Périgueux
Bonsoir, j'ai regardé les anciens commentaires et ils sont remonté à plus de 73 sûr, après je ne sais pas si ils sont remontés plus haut. Tu es combien ?
Je sais qu'en 2014 ils sont remonter a plus de 100
Je suis 75 ème :/
Je suis 75 ème :/
Salut à toutes ! Moi je suis sur liste principale pour périgueux donc rentrée en septembre ! Super heureuse ! Félicitations à celles qui ont également réussi 
J'espère qu'on pourra faire connaissance avant la rentrée !
Bonne chance pour celles qui sont sur liste complémentaire

J'espère qu'on pourra faire connaissance avant la rentrée !
Bonne chance pour celles qui sont sur liste complémentaire

- Sarama33570
Moi aussi je suis sur liste principale à Perigueux et je suis impatiente de découvrir mes futurs camarades!
Bonne chance à ceux qui attendent encore
Bonne chance à ceux qui attendent encore
EIDE à l'IFSI de Perigueux, Promotion: 2016/2019 

50ème sur liste complémentaire à px. L'année dernière ils sont remonté jusqu'à plus de 100, non ? J'ai vu ça sur les informations sur le site de l'ifsi.
Vous ne savez pas quand est ce que l'on aura les résultats ?

Vous ne savez pas quand est ce que l'on aura les résultats ?
Coucou,
je viens d'être admise en LP à perigueux, je suis trop contente et trop hâte de vous rencontrer.
Pour infos j'étais 30ème sur LC donc je pense que celle qui est 50ème, on ne devrait pas tarder à t'appeler..
je viens d'être admise en LP à perigueux, je suis trop contente et trop hâte de vous rencontrer.
Pour infos j'étais 30ème sur LC donc je pense que celle qui est 50ème, on ne devrait pas tarder à t'appeler..

Ah super ça ! Merci de ta réponse.
J'espère être appeler rapidement, j'ai hâte de rencontrer mes nouveaux camarades
J'espère être appeler rapidement, j'ai hâte de rencontrer mes nouveaux camarades

Coucou tout le monde, pour info j'ai appelé l'ifsi hier, j'étais 67eme sur LC et maintenant je suis 21 ème, donc en gros ils en sont à la 46ème personne! Je rappelle l'IFSI demain et je vous dis où ça en est 

Bonjour à tous ! Si vous êtes intéressés par Libourne ou Limoges (IFSI du CHU) faites moi signe! Je recherche une place à Périgueux et j'ai appelé l'IFSI de Périgueux et pour eux ça serait faisable !
Merci de me contacter pour un premier échange par email !
Merci de me contacter pour un premier échange par email !
Evabonnin ça m'intéresse si tu rappelles l'ifsi demain tiens nous au courant. Moi je suis 50 ème je vous direz si je suis rappeler 

Alors je viens d'appeler et ils en sont à la 49ème personne, donc je pense que tu vas être appelé aujourd'hui ou la semaine prochaine 

Je croise les doigts je n'ai pas été appelée hier mais j'espère qu'ils vont le faire lundi (je travaille donc j'espère que s'ils me laisseront un message s'ils le font
) es ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas là? Je voudrais savoir leur démarche dans le cas où on réponds pas au téléphone?

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà été dans ce cas là, si tu ne réponds pas ils te laissent un message. N'oublie pas de les rappeler après c'est tout ! 

OK d'accord merci pour la réponse, j'ai hâte de savoir si je suis appellée