Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Périgueux
Je viens d'appeler l'ifsi je ne suis pas 1ere mais 7eme. Alors encore un peu de patiencePaulid a écrit :OK d'accord merci pour la réponse, j'ai hâte de savoir si je suis appellée

Coucou, tu n'étais pas 50eme à la base ? Car la dernière fois que j'ai appelé ils étaient à la 49eme place, du coup c'est bizarre que tu sois 7ème
Si si je suis bien 50 ème. Ils t'ont dis clairement qu'ils éraient à la 49eme ? Parce que sinon c'est cohérent si entre nos places des gens se sont désister et on renoncer à leur place. Tu vois ce que je veux dire ?
A un moment quand j'ai appelé ils m'ont dit que j'étais 21ème et qu'ils étaient donc à la 46ème personne et ensuite j'ai rappelé et j'étais 18ème (je le suis toujours), donc 67-18 ça fait fait bien 49. Donc c'est pour ça que je ne comprend pas
-
Coucou, je suis maintenant 25 ème sur la liste complémentaire de pèrigueux j'aimerai savoir si j'ai une chance sachant qu'il ne reste que 2 semaine pour etre appeller en aout ??
coucou julip1997!
Combien etais tu placé sur la liste complémentaire (résultats officiels)?
au 28/07 ils ont appellé la 44 sur la liste complémentaire
Courage à toi
Combien etais tu placé sur la liste complémentaire (résultats officiels)?
au 28/07 ils ont appellé la 44 sur la liste complémentaire
Courage à toi

Si si pourtant je suis bien 6 ème sur LC ce que je veux dire c'est que ils n'étais pas forcément à 46 ème personne car si entre nos places ils y a eu des gens qui ont laissé leur place toi ça te fait remonter dans le classement tu vois ce que je veux dire? Par exemple, si entre toi et moi il y a 5 personnes qui se sont désister moi ma place bouge pas mais toi tu remontés dans le classement ( je ne sais pas si je suis claire
) .
D'ailleurs en les appelant ils m'ont dis que ça ne devrait pas évoluer jusqu'au 16 août parce que la plupart des ifsi sont fermé pour les vacances et les résultats ne seront pas à jour donc voilà puis ils m'ont dis aussi que la semaine avant le 15 août c'est eux qui ne pourront pas communiquer les résultats pour une raison que je ne saurais plus vous expliquer mais en gros la secrétaire est pas la.

D'ailleurs en les appelant ils m'ont dis que ça ne devrait pas évoluer jusqu'au 16 août parce que la plupart des ifsi sont fermé pour les vacances et les résultats ne seront pas à jour donc voilà puis ils m'ont dis aussi que la semaine avant le 15 août c'est eux qui ne pourront pas communiquer les résultats pour une raison que je ne saurais plus vous expliquer mais en gros la secrétaire est pas la.

- Melaniebch
Bonjour ,
Quelqu'un a des nouvelles pour perigueux ?
Merciii
Quelqu'un a des nouvelles pour perigueux ?
Merciii
J'ai appelé hier et ça n'a pas bougé :/
-
Tu es combien ?
Moi j'ai appellé aujourd'hui et j'ai gagné deux places
Moi j'ai appellé aujourd'hui et j'ai gagné deux places
Je viens d'être appeler !!!! Je suis trop contente !!
- Melaniebch
Tu étais combien ?Paulid a écrit :Je viens d'être appeler !!!! Je suis trop contente !!

Félicitation !!
Félicitation !
Quelqu'un veux pas appellee cette aprem j'ai déjà appeller mercredi :$?
Quelqu'un veux pas appellee cette aprem j'ai déjà appeller mercredi :$?
J'étais 50 ème ^^