Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Black Mamba
- Adepte
Dites-donc, vous êtes bien matinaux ce matin...
Pour moi c'est dur, dur, car pas beaucoup dormi ce week-end...car beaucoup fait la fiesta et pas pu faire la siesta à la playa car enfants trop déchaînés (car, eux en forme !)
Perso, POB, je préfererais la trousse Barbie, c'est tout de même un peu moins bébé, d'autant que j'en ai une en rab qui traîne à la maison et j'ai même le sac d'école assorti si ça intéresse quelqu'un !
Pour moi c'est dur, dur, car pas beaucoup dormi ce week-end...car beaucoup fait la fiesta et pas pu faire la siesta à la playa car enfants trop déchaînés (car, eux en forme !)
Perso, POB, je préfererais la trousse Barbie, c'est tout de même un peu moins bébé, d'autant que j'en ai une en rab qui traîne à la maison et j'ai même le sac d'école assorti si ça intéresse quelqu'un !
- Black Mamba
- Adepte
Dis, Bailian (il faudra m'expliquer, un jour, l'ethymologie de ce pseudo..), pourquoi tu stresses, au juste, pour ton entrée en formation, les 37 mois de galère, entre les cours, les stages, les exams, etc...t'inquièt', on sera tous dans le même bateau à se serrer les coudes (quoique, entre nous, j'ai l'impression que POB est un glandouilleur de première, enfin...!)
Je t'embrasse, pob...
Non, mais plus sérieusement, profite de ces derniers moments pour recharger les batteries parce qu'à l'annonce des résultats, on fait la méga teuf (et ça continuera encore pendant au moins 3 ans !)
Enfin, tout cela avec modération,il y a quand-même un diplôme à obtenir à la fin et surtout un métier TRES SERIEUX à la clé !
Ceci étant dit, guettons le post de ptite lolo qui nous apporte sûrement des bonnes nouvelles...
Je t'embrasse, pob...
Non, mais plus sérieusement, profite de ces derniers moments pour recharger les batteries parce qu'à l'annonce des résultats, on fait la méga teuf (et ça continuera encore pendant au moins 3 ans !)
Enfin, tout cela avec modération,il y a quand-même un diplôme à obtenir à la fin et surtout un métier TRES SERIEUX à la clé !
Ceci étant dit, guettons le post de ptite lolo qui nous apporte sûrement des bonnes nouvelles...
- ptitelolo66
- Régulier
- petit ours brun
- Adepte
T'as dis plein de trucs, j'espère, Ptit'Lolo.
Perso, j'aurais eu Un million de trucs à sortir, je m'étais fait une fiche en béton sur ça!!
Ben je crois que tu fermes la marche (d'ailleur il ne devait plus y avoir de places libres depuis quelques jours, mais bon, ils vous faisaient passer par politesse, lol!)....
Tu as de la chance, tu ne vas pas suspenser longtemps toi
A+
Perso, j'aurais eu Un million de trucs à sortir, je m'étais fait une fiche en béton sur ça!!
Ben je crois que tu fermes la marche (d'ailleur il ne devait plus y avoir de places libres depuis quelques jours, mais bon, ils vous faisaient passer par politesse, lol!)....
Tu as de la chance, tu ne vas pas suspenser longtemps toi

A+
- Black Mamba
- Adepte
- ptitelolo66
- Régulier
bon allé je vous raconte plus en détails!!!
je suis rentré dans la salle je me suis présenté, la formatrice m'a demandé d'en dire plus sur moi donc la j'ai expliqué mon parcours,mes motivations mes stages, et vu que j'ai fait un stage dans une association ou j'ai fait un stand de prévention sur le sida elle m'on posé plein de question sur ca par rapport au sujet
sinon pas de question pieges juste sur mes stages et expériences prof
voila voila
j'espere que les résultatrs sont bientot et qu'on se retrouvera tous à la rentrée!
je suis rentré dans la salle je me suis présenté, la formatrice m'a demandé d'en dire plus sur moi donc la j'ai expliqué mon parcours,mes motivations mes stages, et vu que j'ai fait un stage dans une association ou j'ai fait un stand de prévention sur le sida elle m'on posé plein de question sur ca par rapport au sujet
sinon pas de question pieges juste sur mes stages et expériences prof
voila voila
j'espere que les résultatrs sont bientot et qu'on se retrouvera tous à la rentrée!

Black Mamba a écrit :Dis, Bailian (il faudra m'expliquer, un jour, l'ethymologie de ce pseudo..), pourquoi tu stresses, au juste, pour ton entrée en formation, les 37 mois de galère, entre les cours, les stages, les exams, etc...t'inquièt', on sera tous dans le même bateau à se serrer les coudes (quoique, entre nous, j'ai l'impression que POB est un glandouilleur de première, enfin...!)
Je t'embrasse, pob...
Re ---
Eh bin je flippe juste de l'ouverture de l'enveloppe ... j'ai peur de l'échec ...

C'est fou mais les 3 ans de boulot, exams, stages, organisation pour les enfants, pb de fric ... ne me font mm pas peur, je suis sûrement inconsciente comme la plupart de tous les vieux de ce forum ..

bailian, c'est un peu ridicule mais c'est mon nom chinois ... ça veut dire lotus blanc ...

bienvenue au club des post-oral, ptitelolo !! d'ailleurs, c'est plus un club, nous sommes tous des post-oral now ...

allez, buena notte tutti !!
- petit ours brun
- Adepte
-
- Adepte
- Black Mamba
- Adepte
- Black Mamba
- Adepte
xstatic666 a écrit :c'est klr POB nous deux les mecs on se sent un peu con je dirai !!!
baillan me tarde de te rencontrer tu as l'air de quelqu'un de super interessant
tu me donneras des cours de chinois j'espere ça m'interesserai
Et nous, on pue le pâté ?...Moi, j'ai vécu 7 ans à Lille, si tu veux, je t'apprendrai le ch'ti, c'est pas mal non plus...
- Black Mamba
- Adepte
petit ours brun a écrit :Une fille qui est allée en Chine, qui parle le madarin (ça fait plus classe que de dire "chinois") et qui dit bonsoir en italien, alors là....perso....j'me sent tout petit!
Meu non ... y a pas de quoi !!!
le chinois, ça m'a permis de rester 5 ans de plus à la fac et de vivre 1 an de pure éclate en Chine !!! la meilleure année de ma vie, mais là, je peux pas raconter ...

zai jian !