Concours Perpignan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

salut l'ours

Oui tu as raison, je m'y vois tout à fait !!! ça sent le vécu !! :P

Ne sois pas désolé, toute lecture de post sur ce forum me fait flipper de toute façon ! :lol:

J'en ai maaarreee d'attendre ! :(

Merci pour le papillon, c'est gentil !

bises à +++
Black Mamba
Adepte
Adepte

Message par Black Mamba »

Dites-donc, vous êtes bien matinaux ce matin...
Pour moi c'est dur, dur, car pas beaucoup dormi ce week-end...car beaucoup fait la fiesta et pas pu faire la siesta à la playa car enfants trop déchaînés (car, eux en forme !)
Perso, POB, je préfererais la trousse Barbie, c'est tout de même un peu moins bébé, d'autant que j'en ai une en rab qui traîne à la maison et j'ai même le sac d'école assorti si ça intéresse quelqu'un !
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

Re ....

Je passe mon temps sur ce forum aujourd'hui ... devient grave ! :choque:

Merci pour la proposition black mais Barbie c'est trop ringard pfffff, je suis passée aux Winx, moi !! :lol:

Je viens de lire une info sur le forum de l IMFSI ... je stresse, je stresse, je stresse, ça se précise !!

à ++++
Black Mamba
Adepte
Adepte

Dis, Bailian (il faudra m'expliquer, un jour, l'ethymologie de ce pseudo..), pourquoi tu stresses, au juste, pour ton entrée en formation, les 37 mois de galère, entre les cours, les stages, les exams, etc...t'inquièt', on sera tous dans le même bateau à se serrer les coudes (quoique, entre nous, j'ai l'impression que POB est un glandouilleur de première, enfin...!)
Je t'embrasse, pob...
Non, mais plus sérieusement, profite de ces derniers moments pour recharger les batteries parce qu'à l'annonce des résultats, on fait la méga teuf (et ça continuera encore pendant au moins 3 ans !)
Enfin, tout cela avec modération,il y a quand-même un diplôme à obtenir à la fin et surtout un métier TRES SERIEUX à la clé !
Ceci étant dit, guettons le post de ptite lolo qui nous apporte sûrement des bonnes nouvelles...
ptitelolo66
Régulier
Régulier

Message par ptitelolo66 »

me voila de retour de l'oral ouf c fini 8)
le sujet : que pensez vous du manque d'efficacité de la prévention sur le sida
le jury sympa 3 femmes
bon beh ya plus qu'a attendre maintenent!!!(le plus dur)
petit ours brun
Adepte
Adepte

Message par petit ours brun »

T'as dis plein de trucs, j'espère, Ptit'Lolo.

Perso, j'aurais eu Un million de trucs à sortir, je m'étais fait une fiche en béton sur ça!!

Ben je crois que tu fermes la marche (d'ailleur il ne devait plus y avoir de places libres depuis quelques jours, mais bon, ils vous faisaient passer par politesse, lol!)....

Tu as de la chance, tu ne vas pas suspenser longtemps toi :mal:

A+
Black Mamba
Adepte
Adepte

Salut ptite lolo, ça y est, c'est fait ! Raconte-nous un peu plus quand tu auras digéré cette épreuve...

Bailian, j'ai oublié de te dire que j'ai en ma possession les 10 premiers épisodes des WINX, un peu rayés à force d'être lus mais bon, quand on aime, on ne compte pas !
ptitelolo66
Régulier
Régulier

Message par ptitelolo66 »

bon allé je vous raconte plus en détails!!!
je suis rentré dans la salle je me suis présenté, la formatrice m'a demandé d'en dire plus sur moi donc la j'ai expliqué mon parcours,mes motivations mes stages, et vu que j'ai fait un stage dans une association ou j'ai fait un stand de prévention sur le sida elle m'on posé plein de question sur ca par rapport au sujet
sinon pas de question pieges juste sur mes stages et expériences prof
voila voila
j'espere que les résultatrs sont bientot et qu'on se retrouvera tous à la rentrée! :lol:
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

Black Mamba a écrit :Dis, Bailian (il faudra m'expliquer, un jour, l'ethymologie de ce pseudo..), pourquoi tu stresses, au juste, pour ton entrée en formation, les 37 mois de galère, entre les cours, les stages, les exams, etc...t'inquièt', on sera tous dans le même bateau à se serrer les coudes (quoique, entre nous, j'ai l'impression que POB est un glandouilleur de première, enfin...!)
Je t'embrasse, pob...
Non, mais plus sérieusement, profite de ces derniers moments pour recharger les batteries parce qu'à l'annonce des résultats, on fait la méga teuf (et ça continuera encore pendant au moins 3 ans !)
Enfin, tout cela avec modération,il y a quand-même un diplôme à obtenir à la fin et surtout un métier TRES SERIEUX à la clé !
Ceci étant dit, guettons le post de ptite lolo qui nous apporte sûrement des bonnes nouvelles...

Re ---

Eh bin je flippe juste de l'ouverture de l'enveloppe ... j'ai peur de l'échec ... :(
C'est fou mais les 3 ans de boulot, exams, stages, organisation pour les enfants, pb de fric ... ne me font mm pas peur, je suis sûrement inconsciente comme la plupart de tous les vieux de ce forum .. :D

bailian, c'est un peu ridicule mais c'est mon nom chinois ... ça veut dire lotus blanc ... :oops: c'est une de mes profs de chinois qui me l'avait trouvé quand je vivais là bas, à Hangzhou ...

bienvenue au club des post-oral, ptitelolo !! d'ailleurs, c'est plus un club, nous sommes tous des post-oral now ... :malefiq:

allez, buena notte tutti !!
petit ours brun
Adepte
Adepte

Message par petit ours brun »

Une fille qui est allée en Chine, qui parle le madarin (ça fait plus classe que de dire "chinois" :chine: ) et qui dit bonsoir en italien, alors là....perso....j'me sent tout petit! :prie:
xstatic666
Adepte
Adepte

Message par xstatic666 »

c'est klr POB nous deux les mecs on se sent un peu con je dirai !!!
baillan me tarde de te rencontrer tu as l'air de quelqu'un de super interessant
tu me donneras des cours de chinois j'espere ça m'interesserai
:clin:
Black Mamba
Adepte
Adepte

petit ours brun a écrit :Une fille qui est allée en Chine, qui parle le madarin (ça fait plus classe que de dire "chinois" :chine: ) et qui dit bonsoir en italien, alors là....perso....j'me sent tout petit! :prie:

Eh l'autre là qui étale sa science, puff...
Black Mamba
Adepte
Adepte

xstatic666 a écrit :c'est klr POB nous deux les mecs on se sent un peu con je dirai !!!
baillan me tarde de te rencontrer tu as l'air de quelqu'un de super interessant
tu me donneras des cours de chinois j'espere ça m'interesserai
:clin:

Et nous, on pue le pâté ?...Moi, j'ai vécu 7 ans à Lille, si tu veux, je t'apprendrai le ch'ti, c'est pas mal non plus...
Black Mamba
Adepte
Adepte

Quant à toi Bailian, je trouve tout à coup ton pseudo plein de charme...
Sinon, je sais bien que c'est pour les résultats que tu flippes, moi c'est pareil même si je commence à me dire que si je suis prise, c'est une autre paire de manche...
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

petit ours brun a écrit :Une fille qui est allée en Chine, qui parle le madarin (ça fait plus classe que de dire "chinois" :chine: ) et qui dit bonsoir en italien, alors là....perso....j'me sent tout petit! :prie:

Meu non ... y a pas de quoi !!!
le chinois, ça m'a permis de rester 5 ans de plus à la fac et de vivre 1 an de pure éclate en Chine !!! la meilleure année de ma vie, mais là, je peux pas raconter ... 8) y a des jeunes sur le forum !!! :lol:

zai jian !
Répondre