Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
bailian a écrit :xstatic666 a écrit :c'est klr POB nous deux les mecs on se sent un peu con je dirai !!!
baillan me tarde de te rencontrer tu as l'air de quelqu'un de super interessant
tu me donneras des cours de chinois j'espere ça m'interesserai
Et si en plus j'étais blonde à forte poitrine, t'imagine !!!!
ah be pas de chance c'est pas mon genre !!!
-
- Adepte
*Black Mamba a écrit :xstatic666 a écrit :c'est klr POB nous deux les mecs on se sent un peu con je dirai !!!
Et nous, on pue le pâté ?...Moi, j'ai vécu 7 ans à Lille, si tu veux, je t'apprendrai le ch'ti, c'est pas mal non plus...
soit pas jalouse black mamba si tu ve tu m'apprendras le ch'ti aussi

- Black Mamba
- Adepte
xstatic666 a écrit :*Black Mamba a écrit :xstatic666 a écrit :c'est klr POB nous deux les mecs on se sent un peu con je dirai !!!
Et nous, on pue le pâté ?...Moi, j'ai vécu 7 ans à Lille, si tu veux, je t'apprendrai le ch'ti, c'est pas mal non plus...
soit pas jalouse black mamba si tu ve tu m'apprendras le ch'ti aussi
Avec plaisir... 1er cours :
Ben mi, chui blond' à t'chiote totottes, cha t'intéresse ti ?
- Black Mamba
- Adepte
bailian a écrit :Black Mamba a écrit :Quant à toi Bailian, je trouve tout à coup ton pseudo plein de charme...
Sinon, je sais bien que c'est pour les résultats que tu flippes, moi c'est pareil même si je commence à me dire que si je suis prise, c'est une autre paire de manche...
YEP !!!
Tiens, du coup, je viens de réaliser que tu as mis un avatar et que y'a des chances pour que ce soit un lotus...et, t'as vu la capacité d'analyse ?
Si avec ça, je réussis pas ce p....n de concours !
En tous cas, cette nuit, j'ai fait plein de méchants rêves du style : J'ETAIS PAS SUR LA LISTE !!!
Mais, espèrons que ce ne soit pas prémonitoire...
- petit ours brun
- Adepte
- Black Mamba
- Adepte
bailian a écrit :Salut Black M
bin moi, je veux bien des cours de chti, en faisant ma généalogie j'ai découvert que j'avais de nombreux ancêtres du Nord en fait, 1/4 de mon ascendance !!
Pub : au cyber de mon "mari" je propose des ateliers "internet et informatique dédiés à la généalogie" ... avis aux amateurs![]()
à ++
Ca m'intéresserait beaucoup mais j'ai peur que ce soit difficile car je suis d'origine hongroise et avec les déportations, ma famille a été dispersées en Europe et aux states...
UUUUUhhhh quelle faculté d'analyse, effectivement, tu m'impressionnes !
Et toi pourquoi donc que t'as mis une guerrière qui se bat pour récupérer sa fille ????????
(Black mamba, c'est l'autre, "l'infirmière borgne" non ?)
pour la généalogie, oui ça serait très difficile mais pas infaisable avec les associations, et ça te permettrait de retrouver des cousins un peu partout dans le monde, par contre, si un jour tu t'y mets, prévois du temps, beaucoup de temps parceque quand on met le doigt dedans .. c'est comme le chinois, c'est passionnant et on ne peut plus t'arrêter !
Tiens, salut POB, tu disais ???

Et toi pourquoi donc que t'as mis une guerrière qui se bat pour récupérer sa fille ????????

pour la généalogie, oui ça serait très difficile mais pas infaisable avec les associations, et ça te permettrait de retrouver des cousins un peu partout dans le monde, par contre, si un jour tu t'y mets, prévois du temps, beaucoup de temps parceque quand on met le doigt dedans .. c'est comme le chinois, c'est passionnant et on ne peut plus t'arrêter !
Tiens, salut POB, tu disais ???

- petit ours brun
- Adepte
Je disais....je disais...ben j'sais plus!
Ah si, ouais...j'arrête pas de penser aux résultats
Je tourne et retourne la question et ; pas moyen de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, autant de risques de l'avoir raté que de chances de l'avoir réussi....
Bon, ben à part ça, Black Mamba c'est bien Uma Thurman, l'infirmière borgne c'est Elle Driver (Daryl Hannah)... voila, c'est tout moi ça, je ne retient que les trucs qui ne servent à rien!
Ah si, ouais...j'arrête pas de penser aux résultats

Je tourne et retourne la question et ; pas moyen de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, autant de risques de l'avoir raté que de chances de l'avoir réussi....

Bon, ben à part ça, Black Mamba c'est bien Uma Thurman, l'infirmière borgne c'est Elle Driver (Daryl Hannah)... voila, c'est tout moi ça, je ne retient que les trucs qui ne servent à rien!
Ha ouais t'as raison, je croyais que Uma était la mariée mais elle est aussi Black Mamba, et Daryl Hannah, je croyais que c'était elle le serpent rapport à celui qui tue le type dans la caravane (Michael Madsen , j'adôôôre !) ...
Bref, j'ai des lacunes en cinoche ...
Sinon, moi non plus je ne peux plus m'arrêter de penser aux résultats, savoir que les oraux sont finis accentue le truc !
Je refais l'oral encore et encore, sachant que j'ai dû planter le sujet mais sachant que c'est pas le plus important, sachant que j'ai bien démontré ma motivation, etc ... etc .... pfffffffffffffffffff
Je fatigue !!!
Et si j'allais nourrir mes chtiots enfants ??
Bon courage ... à +++
Bref, j'ai des lacunes en cinoche ...

Sinon, moi non plus je ne peux plus m'arrêter de penser aux résultats, savoir que les oraux sont finis accentue le truc !
Je refais l'oral encore et encore, sachant que j'ai dû planter le sujet mais sachant que c'est pas le plus important, sachant que j'ai bien démontré ma motivation, etc ... etc .... pfffffffffffffffffff
Je fatigue !!!
Et si j'allais nourrir mes chtiots enfants ??

Bon courage ... à +++
- Black Mamba
- Adepte
- petit ours brun
- Adepte
AAAAAAAAAAAHHHH...
Là vous me faites plaisir, les filles!
Enfin j'échappe aux Brad Pitt pa çi, Brad Pitt par là, et autres body buildés-huilés-polyliftés!
Bon, Madsen, c'est un choix un peu étrange mais au moins ça témoigne d'une certaine sensibilité qui vous honore.
Bon app, moi c'est taboulé, fromage blanc et ensuite j'attend mon rôt!
Là vous me faites plaisir, les filles!

Enfin j'échappe aux Brad Pitt pa çi, Brad Pitt par là, et autres body buildés-huilés-polyliftés!

Bon, Madsen, c'est un choix un peu étrange mais au moins ça témoigne d'une certaine sensibilité qui vous honore.

Bon app, moi c'est taboulé, fromage blanc et ensuite j'attend mon rôt!