Concours Perpignan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
xstatic666
Adepte
Adepte

Message par xstatic666 »

petit ours brun a écrit :Bon app, moi c'est taboulé, fromage blanc et ensuite j'attend mon rôt!

oh le gros degue..... :clin:
ta pas honte à ton age ? :lol: :lol:
petit ours brun
Adepte
Adepte

Message par petit ours brun »

c'est à mon âge qu'on arrête d'avoir honte :langue2:
Black Mamba
Adepte
Adepte

Message par Black Mamba »

Salut la compagnie !
J'ai envie de vous faire part de mes états d'âme de desesperate housewife ce soir, étant donné que je viens de rentrer de le danse et oh, what a surprise, mon mec est devant, je vous le donne en mille : LE FOOT !
Le pire, ce fut mardi soir, alors que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et mon cher et tendre rentrer une heure plus tôt que d'habitude, évidemment cela me remplit de joie mais pas pour longtemps...en effet, sans même me faire le bisou rituel, je le vois passer, en trombe, de la cuisine au salon, une bière à la main (véridique !) et allumer la tv, le match France-Suisse étant commencé depuis un quart d'heure !
Ah ben couillon, comme on dit dans les Charentes, ça m'a laissé sans voix !
Alors voilà comment on en vient à passer son temps à écrire des conneries sur clavier à la c..!
Enfin, heureusement qu'il a d'autres qualités sur lesquelles je ne m'étenderai pas...
Sinon, pour en revenir à m. madsen, c'est vrai que ce n'est pas un apollon et que ce n'est pas le genre de mec avec lequel je ferais ma vie mais, pour une aventure extra-conjugale, fantasmatique bien sûr, pourquoi pas...
Allez, faites de beaux rêves !
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

Salut Black M

J'ai envie de te dire : "bienvenue au club" !!! :( :( :(

Le mien, il a eu des clients jusqu'à 20 heures passées ce soir là (d'habitude, il ferme à 19 h ...) !! incroyable non ??? :mal:

Allez une bonne nouvelle : CE SOIR Y A PAS DE FOOT (sur la 1 et la 6 en tt cas) ... :D

PS pour POB : Madsen et Pitt sont tous les 2 dans Thelma et Louise, y a qd mm de quoi hésiter ... :clin:
Black Mamba
Adepte
Adepte

Alors, que ce passe-t-il ce matin ?
Tout le monde dort encore ou vous avez planté le pc ?
Bon ben tant pis, je vais me préparer tout doucement pour "les feux de l'amour"...Victor va-t-il enfin apprendre qu'Abbie est sa fille ?
Ah ouais, je voulais dire aussi que dans le genre moche mais dont la voix me fait carrément craquer, il y a Craig Walker (Archive et Massive Attack) ou Steven Tyler (Aerosmith), hummm, trop bien...
Bon, ça fait un peu désordre tout ça !
Qu'est-ce qu'on peut raconter comme conneries pour ne pas penser à notre avenir !
Black Mamba
Adepte
Adepte

AH? ENFIN !
Eh, pour ce qui est du foot ce soir, moi j'ai CANAL PLUS !!!
Evidemment...!
Quant à "Thelma et Louise", il va falloir que je me le rematte car j'avais oublié ce détail de choix !
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

Black Mamba a écrit :AH? ENFIN !
Eh, pour ce qui est du foot ce soir, moi j'ai CANAL PLUS !!!
Evidemment...!

arrgghhh désolée pour toi !!! (moi j'ai Eurosport .. :pleure: )
et bon courage pour ce soir, je sais mm pas quelles équipes ils vont nous sortir ... (du genre laponie contre bangladesh :clin: )
J'ai jamais autant bouquiné ...

Sinon, Craig Walker je vois pas trop ... mais steven tyler non merci, je te le laisse, allez !! 8)
Dans le domaine musical, dans le temps, j'étais folle de bon jovi :oops: et j'avoue que j'aimerais bien renconter hubert félix ... :?

à +++
Black Mamba
Adepte
Adepte

Ah ouais, tu es branchée HFT ? C'est purement musical ou c'est plutôt pour le personnage et tout ce qui va avec...?
Pour les 2 autres, je parlais plus de la voix et tout ce qui s'en dégage sinon physiquement, ils sont trop moches !
PS: Archive est un groupe anglais qui fait dans le genre musique électro-rock-alternatif-progressif-machin-chose...Super top !
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

HFT, c'était mon idole il y a 20 ans, je l'écoutais tout le temps, aujourd'hui, c'est l'homme qui m'attire plus ... va comprendre ...
Je l'ai revu il y a 3 ou 4 ans à Perpignan (en concert :clin: ), c'était sympa !

je vais écouter un peu archive .. je te dirai ce que j'en pense !

bonne soirée ... :?
petit ours brun
Adepte
Adepte

eh ben dis donc, ça papotte, ça papotte...
On vous laisse une journée seules et vous remplissez des feuilles entières(lol)

J'ai bossé à ma nouvelle maison toute la sainte journée (allez je suis sûr que je vous ai mis la chanson dans la tête!), le temps d'endormir ma fille et j'me connecte à peine.

HFT pour une, Aeérosmith pour l'autre, eh ben si vous étiez célibataires vous ne vous disputeriez pas les mecs!!

sinon je me régale avec la Forteresse vide de Bettelheim et vous vous lisez quoi (bon black mamb' j'te demande ça par politesse, vu que t'en est à regarder les feux de l'amour :malefiq: ).

Au fait vous qui aimez les gens laids, vous devriez voir Night Watch, c'est comme Matrix mais en russe et, contre culture oblige, ils ont mis que des pouffres...) :D

Bon je vous laisse ; je vais faire caca (mais bon sang pourquoi je leur dis tout ça!)
Black Mamba
Adepte
Adepte

Ecoute le morceau "Again" de l'album "You're all the same that I am" qui fait aussi partie de la bof du film "Avant qu'il ne soit trop tard" avec Difenthal (que je trouve beau gosse, d'ailleurs), c'est excellent !
Black Mamba
Adepte
Adepte

MAIS QUE TU ES SALE POB !

Tu ne mérites vraiment ce pseudo !
Sinon, niveau bouquin, tu as raison de ne pas me poser la question car le dernier remonte à il y a au moins 1 an (Da Vinci Code, vraiment trop nul) , que je n'ai même pas fini et que même il est toujours sur ma table de chevet mais avec une couche ça com' de poussière tellement je les fais souvent !
Normal, je ne suis qu'une blonde...sinon j'adore lire J.c. Grangé...
petit ours brun
Adepte
Adepte

D'abord, je ne suis pas "sale", j'ai juste des "besoins", comme tous le monde d'ailleurs.
Et le petit ours brun, je l'ai tué et j'ai pris son identité!!!

Et pis ton J.C. machin, il a écrit quoi d'abord????
Black Mamba
Adepte
Adepte

Bon, c'est la minute culture :
Jean-Christophe Grangé est l'auteur de, entre autres, "Les rivières pourpres", "le concile de Pierre", "le vol des cigognes", "l'empire des loups", etc...
Cela te parle ?
petit ours brun
Adepte
Adepte

ouais, quand même!!
Répondre