Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Jessiica
- Accro
Re: Concours Perpignan
Hé beh quel paver La pipilette !!
Félicitation en tout cas!
Cyr et Serrano La CCi est géniale regardez ou j'en suis !
Par contre a ne pas se contenter que des cours j'ai bosser comme une folle nuit et jour Sans relâche!
On a 1 semaine de stage vers décembre et l'autre en février.
Les cours étaient du 5 octobre au 7 mai !
1320 euros mais qui valent la peine je vous assure!
Cyr inscrit toi toute façon il y en a qui n'auront pas le bac donc la place sera pour toi
Léa trop choux ce que tu me dis!
J'aurais tellement aimer partager cette promo avec toi . . .
Félicitation en tout cas!

Par contre a ne pas se contenter que des cours j'ai bosser comme une folle nuit et jour Sans relâche!
Cyr inscrit toi toute façon il y en a qui n'auront pas le bac donc la place sera pour toi

Léa trop choux ce que tu me dis!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

Ho c'est pas faux j'y pensais pas....Moi vu que j'ai un oral lundi et mardi, je pourrai m'en occuper que mercrediJessiica a écrit :Hé beh quel paver La pipilette !!
Félicitation en tout cas!![]()
Cyr inscrit toi toute façon il y en a qui n'auront pas le bac donc la place sera pour toi![]()
Léa trop choux ce que tu me dis!J'aurais tellement aimer partager cette promo avec toi . . .

Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

ma petite femme m'a fait la surprise d'invité tous nos amis pour feter ma réussite au concours , elle est trop gentille !!
Félicitations
Il me semble qu'il y a un délai de dix jours pour confirmer son inscription après les résultats non ? On attend la lettre recommandée ou on se rend directement à l'IMFSI lundi ? Quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer sur ce point s'il vous plaît ? Merci

Il me semble qu'il y a un délai de dix jours pour confirmer son inscription après les résultats non ? On attend la lettre recommandée ou on se rend directement à l'IMFSI lundi ? Quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer sur ce point s'il vous plaît ? Merci

La Naine>> En effet je n'ai eu que de bons échos de la CCI. Par contre je compte "stager" un peu plus de 70h tout de même 
Bon allez, je vais profiter de ma fille ce w.e. et lundi vais déposer le dossier. Yiiiiihaaaa

Bon allez, je vais profiter de ma fille ce w.e. et lundi vais déposer le dossier. Yiiiiihaaaa

ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
- littletart
- Forcené
Bjrs tt le monde.
Savez vous qd arrive les notes, les dossiers d'inscription et tt le bordel ? Doit-on se déplacer ns même ???
Merci et Biz.
Savez vous qd arrive les notes, les dossiers d'inscription et tt le bordel ? Doit-on se déplacer ns même ???
Merci et Biz.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Hé coucou tout le monde !
Pour répondre à ta question, les notes me sont parvenues aujourd'hui même !! Je pense sincèrement qu'elles ont été envoyées avant l'affichage "officiel"....
Je n'ai pas "citer" le message de Ganuneat, mais je partage totalement ses dires: je ne suis pas du milieu "sanitaire et social" et loin de là, et cette année je n'ai pas eu le temps de réviser plus de 2h00 en tout. (écrit+oral confondus)
L'an passé j'étais 54ème sur LC et là 58ème sur LP. Peu m'importe le classement de toute manière, je n'étais en compétition qu'avec moi-même. Tout ça pour dire que si on y croit, que l'on sait mettre les mots sur sa motivation et qu'on a un soupçon de chance (pour l'oral surtout), on se trouve sur la LP. En me relisant je me dit que ce n'est qu'une ènième redite sur l'ensemble des forums, mais c'est pourtant cela !
Ne baissez pas les bras, restez motivés !! Je veux vous applaudir l'an prochain !!!
Signé Lude (le futur ex-cadre-de-la-banque et EIDE)
Pour répondre à ta question, les notes me sont parvenues aujourd'hui même !! Je pense sincèrement qu'elles ont été envoyées avant l'affichage "officiel"....

Je n'ai pas "citer" le message de Ganuneat, mais je partage totalement ses dires: je ne suis pas du milieu "sanitaire et social" et loin de là, et cette année je n'ai pas eu le temps de réviser plus de 2h00 en tout. (écrit+oral confondus)
L'an passé j'étais 54ème sur LC et là 58ème sur LP. Peu m'importe le classement de toute manière, je n'étais en compétition qu'avec moi-même. Tout ça pour dire que si on y croit, que l'on sait mettre les mots sur sa motivation et qu'on a un soupçon de chance (pour l'oral surtout), on se trouve sur la LP. En me relisant je me dit que ce n'est qu'une ènième redite sur l'ensemble des forums, mais c'est pourtant cela !
Ne baissez pas les bras, restez motivés !! Je veux vous applaudir l'an prochain !!!
Signé Lude (le futur ex-cadre-de-la-banque et EIDE)
Oui bien d'accord 
Vivement de recevoir ma lettre alors et à la rentrée prochaine

Vivement de recevoir ma lettre alors et à la rentrée prochaine

- littletart
- Forcené
Oh déjà... cool als.
Merci pr ta réponse.
C'est possible de savoir tes notes Lude ???
Histoire de me faire une idée avt d'avoir les miennes.
Merci
Merci pr ta réponse.
Merci
littletart a écrit :Oh déjà... cool als.
Merci pr ta réponse.
Merci
J'ai donc eu:
11,50 cg
11,75 test psy
17,75 oral
@ Ganuneat : à la rentrée !!
- littletart
- Forcené
Merci bcp.Lude a écrit : J'ai donc eu:
11,50 cg
11,75 test psy
17,75 oral
Super note à l'oral, bravo.
dangel66 a écrit :
Bon allez, je vais profiter de ma fille ce w.e. et lundi vais déposer le dossier. Yiiiiihaaaa![]()
![]()
![]()
![]()
Garde la patate dangel, c'est cool !
C'est jusqu'au 21/06 minuit qu'il faut confirmer si on accepte l'IMFSI de Perpi.

Vous nous direz vos notes demain hein les coupains???!!!
Félicitations à tous les reçus !!! surtout à toi Jess !
Vous allez voir, ce n'est pas facile tous les jours mais c'est une très chouette aventure ... profitez de l'été pour bien vous reposer !!!
Vous allez voir, ce n'est pas facile tous les jours mais c'est une très chouette aventure ... profitez de l'été pour bien vous reposer !!!
Maman de Rémi 9 ans, Lucie 7 ans et Bastien 4 ans
ESI 2009/2012 à Perpignan
ESI 2009/2012 à Perpignan
Félicitations à tous les admis, surtout à ma petite Jess avec qui on a bossé toute l'année comme des dingues. Au moins, pour elle çà a payé.
J'ai passé un WE affreux, en essayant comme un robot de rigoler avec les copines, et en pleurant seule dans mon lit pendant 2 nuits. Enfin ...
J'ai la ferme intention de demander un RDV à l'IFSI pour comprendre ce qui c'est passé, après mon oral j'étais confiante, surtout que je suis tombé sur un des mes sujets préférés en CG (soins palliatifs). Sur un sujet similaire (euthanasie) j'ai eu 20 à l'oral blanc en prépa, avec un ancien directeur de IFSI, et ancien jury pendant 25 ans. Et mes motivations sont les mêmes. J'ai fait des super stages, j'ai déjà aidé à la toilette d'une personne âgée ... enfin, j'ai pas la moindre idée pourquoi j'ai pas plu à ce point (même pas sur LC).
En plus j'ai pas les moyens de me présenter l'année prochaine.
J'ai passé un WE affreux, en essayant comme un robot de rigoler avec les copines, et en pleurant seule dans mon lit pendant 2 nuits. Enfin ...
J'ai la ferme intention de demander un RDV à l'IFSI pour comprendre ce qui c'est passé, après mon oral j'étais confiante, surtout que je suis tombé sur un des mes sujets préférés en CG (soins palliatifs). Sur un sujet similaire (euthanasie) j'ai eu 20 à l'oral blanc en prépa, avec un ancien directeur de IFSI, et ancien jury pendant 25 ans. Et mes motivations sont les mêmes. J'ai fait des super stages, j'ai déjà aidé à la toilette d'une personne âgée ... enfin, j'ai pas la moindre idée pourquoi j'ai pas plu à ce point (même pas sur LC).
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
onutza a écrit :Félicitations à tous les admis, surtout à ma petite Jess avec qui on a bossé toute l'année comme des dingues. Au moins, pour elle çà a payé.
Moi aussi je demanderai un entretien. Comme toi, je ne comprend pas. Comme ca a du gacher ton week end, vraiment pas de chance

Voila, demain j'ai un autre oral, je suis paniquée, je ne sais pas ce qui a pas plut, de coup, je sens que je courre au fiasco d'avance.
Bon courage onutza

Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !