Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Jessiica
- Accro
Re: Concours Perpignan
Le Serrano--> Oui isi tu peux faire plus que 2 semaines fais les tu as raisons puis tu verras si t'es vraiment fais pour çà tu ne pourras plus t'en passer !
Ma Oana--> j'ai versé des tonnes de larmes pour Agathe et toi !
JE ne comprends pas, j'y arrive pas, je ne me vois pas sans vous l'année prochaine
Tu dois être si triste ma chérie et je ne peux rien faire !
J'aimerais tellement pourvoir vous aider! J'aurais tellement aimer partager 3 ans encore avec vous ! JE
encore sans m'arrêter en pensant à çà!
Agathe me rabâche de me réjouir pour moi, certes je le suis mais . . . pas comme je le voudrais!
Et . . . Merde pourquoi vous?
As tu reçu tes notes chérie?
Aux autres (Fin a ceux qui veulent) --> J'ai reçu mes notes Hier matin:
CG= 10
TP= 13.75
Oral= 19.25 (Note que j'ai eu deux fois en Prépa avec notamment une fois le même monsieur dont onutza parlé, comme quoi il sais être juste (Alors je ne comprends encore moins pour oana et agathe )
Et 31° sur Lp !
Voilà!
Mimi --> Merci beaucoup !
t'inquietes je sais que ce qui m'attends va être difficile mais c'est tellement plaisant de misérer pour ce qu'il nous plait!

Ma Oana--> j'ai versé des tonnes de larmes pour Agathe et toi !
JE ne comprends pas, j'y arrive pas, je ne me vois pas sans vous l'année prochaine

Tu dois être si triste ma chérie et je ne peux rien faire !
J'aimerais tellement pourvoir vous aider! J'aurais tellement aimer partager 3 ans encore avec vous ! JE

Agathe me rabâche de me réjouir pour moi, certes je le suis mais . . . pas comme je le voudrais!
Et . . . Merde pourquoi vous?
As tu reçu tes notes chérie?

Aux autres (Fin a ceux qui veulent) --> J'ai reçu mes notes Hier matin:
CG= 10
TP= 13.75
Oral= 19.25 (Note que j'ai eu deux fois en Prépa avec notamment une fois le même monsieur dont onutza parlé, comme quoi il sais être juste (Alors je ne comprends encore moins pour oana et agathe )
Et 31° sur Lp !
Voilà!
Mimi --> Merci beaucoup !
t'inquietes je sais que ce qui m'attends va être difficile mais c'est tellement plaisant de misérer pour ce qu'il nous plait!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

Courage les filles il vous reste un ou deux oraux à passer on se motive

Jessica quasiment le sans faute à l'oral je suis impressionné étant donné que je n'ai pas fait de prépa en plus j'ai "hâte" d'avoir mes notes également pour voir les tests psychotechniques et l'oral...bien qu'on se fiche du classement et des notes au fond.
Une petite pensée pour ceux qui ont encore des oraux à passer dont une copine que j'ai vue le week dernier et qui passe encore deux oraux ! Courage Emilie je prie pour toi

Jessica quasiment le sans faute à l'oral je suis impressionné étant donné que je n'ai pas fait de prépa en plus j'ai "hâte" d'avoir mes notes également pour voir les tests psychotechniques et l'oral...bien qu'on se fiche du classement et des notes au fond.
Une petite pensée pour ceux qui ont encore des oraux à passer dont une copine que j'ai vue le week dernier et qui passe encore deux oraux ! Courage Emilie je prie pour toi

- littletart
- Forcené
Arggg je veux mes notes moi aussi dis donc.
Jspere les avoir tout à l'heure. :s.
Jesse James -> bravo pr cette note à l'oral, franchement tu as géré.
Jspere les avoir tout à l'heure. :s.
Jesse James -> bravo pr cette note à l'oral, franchement tu as géré.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
- Jessiica
- Accro
Merci Ma Sadique
C'est vrai que de mes notes et du classement je m'en fiche totalement. Mais d'avoir à ce point réussi mon oral je suis très fière de moi ! (Pour une fois que je dis çà
)!
Maintenant même si j'étais 104° çà m'étais égale le tout était que je sois sur la Lp !
J'attends vos notes !

C'est vrai que de mes notes et du classement je m'en fiche totalement. Mais d'avoir à ce point réussi mon oral je suis très fière de moi ! (Pour une fois que je dis çà

Maintenant même si j'étais 104° çà m'étais égale le tout était que je sois sur la Lp !
J'attends vos notes !

(Choix public le 12/11)

- littletart
- Forcené
Bien sur que le principale c'est d'avoir réussi, le classement est un peu moins important, mais de savoir que tu mérites d'autant plus ta place (31eme c vmt bien) ca fait du bien, surtout quand on a eu un échec l'an dernier.
Et tu as bien raison d'être fiere de toi, tu peux.
Chui contente pr toi.
Ya interet que je découvre un recommandé ce soir en rentrant chez mes parents, sinon je vais casser la gueule au facteur. lol
Et tu as bien raison d'être fiere de toi, tu peux.
Chui contente pr toi.
Ya interet que je découvre un recommandé ce soir en rentrant chez mes parents, sinon je vais casser la gueule au facteur. lol
- Jessiica
- Accro
Hahahahahaha Pauvre facteur !
Merciii en tout cas !
Tu vas accepter Perpi alors?
Et le garder ou tu vas changer si t'en a un autre?
Je sais ce choix est difficult ! 

Merciii en tout cas !

Tu vas accepter Perpi alors?
Et le garder ou tu vas changer si t'en a un autre?

(Choix public le 12/11)

- littletart
- Forcené
Rha, je haie ce facteur.
Heu je ne sais pas encore. Pour l'instant j'accepte ma place de Perp et on vera avec la suite des résultats mais à 80% je pense choisir Perp pour des raisons de praticité !!! lol. (paiement des frais, etc, si je suis sur LC à Tlse, je ne veux pas trop attendre et stresser comme une folle tt l'été, bref, là c'est sur g une place à Perp als bon... à voir)
Donc voilà, mais ce n'est pas définitif mon choix, tt dépendra de mon humeur fin juin mdr.
Edit : On a su aller me chercher le recommandé qd même. hihi.
Je sais que je suis 30 eme (mdr Jesse James ns ns tallonons ! lol, c'est marrant) j'ai plus les notes en tête, mais je sais qu'elles sont très proches des tiennes pour les trois épreuves (total 43/60 tt comme toi ;-D), je les mettrais qd j'aurais le papier sous les yeux ! lol).
Quel jr as tu rdv ? moi c'est le 09 juillet à 9h00. Est ce que ca dure tte la journée ? (histoire de pouvoir m'arranger avec le boulot).
Heu je ne sais pas encore. Pour l'instant j'accepte ma place de Perp et on vera avec la suite des résultats mais à 80% je pense choisir Perp pour des raisons de praticité !!! lol. (paiement des frais, etc, si je suis sur LC à Tlse, je ne veux pas trop attendre et stresser comme une folle tt l'été, bref, là c'est sur g une place à Perp als bon... à voir)
Donc voilà, mais ce n'est pas définitif mon choix, tt dépendra de mon humeur fin juin mdr.
Edit : On a su aller me chercher le recommandé qd même. hihi.
Je sais que je suis 30 eme (mdr Jesse James ns ns tallonons ! lol, c'est marrant) j'ai plus les notes en tête, mais je sais qu'elles sont très proches des tiennes pour les trois épreuves (total 43/60 tt comme toi ;-D), je les mettrais qd j'aurais le papier sous les yeux ! lol).
Quel jr as tu rdv ? moi c'est le 09 juillet à 9h00. Est ce que ca dure tte la journée ? (histoire de pouvoir m'arranger avec le boulot).
Je suis aussi une future ESI 2010/2013
félicitations à ceux qui ont réussi aussi
les autres il ne faut pas désespérer, en ce qui me concerne c'était la deuxième année que je me présentais...
Heretik je suis sure d'apres les anciennes conversations que je suis passée en même temps que toi, je suis même la gamine qui était assise à coté de toi dans la "salle d'attente"
le bonjour à tout le monde

félicitations à ceux qui ont réussi aussi

les autres il ne faut pas désespérer, en ce qui me concerne c'était la deuxième année que je me présentais...
Heretik je suis sure d'apres les anciennes conversations que je suis passée en même temps que toi, je suis même la gamine qui était assise à coté de toi dans la "salle d'attente"

- littletart
- Forcené
Sophiie13 a écrit :Je suis aussi une future ESI 2010/2013![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
félicitations à ceux qui ont réussi aussi![]()
Félicitations à toi aussi. =D
- Jessiica
- Accro

La Sadique--> pourquoi^t'es 30° Laide alors qu'on a la même moyenne je ne suis pas d'accord

Nan sérieux Félicitation ! (J'espère que ton humeur choisira l'IMFSI

Et oui 9h 9 Juillet Rendez vous pour payer, essayer, et confirmer !

(Choix public le 12/11)

- littletart
- Forcené
Parce que je suis plus vieille que toiiii euuuuhhhhJessiica a écrit :Sophie !
La Sadique--> pourquoi^t'es 30° Laide alors qu'on a la même moyenne je ne suis pas d'accord![]()
Nan sérieux Félicitation ! (J'espère que ton humeur choisira l'IMFSI)
Et oui 9h 9 Juillet Rendez vous pour payer, essayer, et confirmer !

Mdr ton tout tout pitit pitit pitit mot...

Bhé c'est qu'on va se voir als ds 3 semaines hihi... j'ai peurrrrrrr ptdr
Dernière modification par littletart le 14 juin 2010 18:24, modifié 1 fois.
- Jessiica
- Accro
OALlalala en faite c'est pour çà espèce de vieille j'avais oublier ce fonctionnement!
M'enfiche nah !
Et t'a pas peur de La naine rigolote quand même dis moi que c'est d'aller a l'imfsi
M'enfiche nah !

Et t'a pas peur de La naine rigolote quand même dis moi que c'est d'aller a l'imfsi

(Choix public le 12/11)

- littletart
- Forcené

Meuh non, j'aime même po peur d'abord, je suis juste impatiente. lol.
Et puis moi aussi je suis rigolote, une sadique rigolote

Bon allez direction la gare (fiou, j'ai trop de bagages, je vais mourirrrrrrr) et il flotte en plus et bhé c'est beau tt ca !!!

Bon courage si tu taffff !!! à plus.

- Jessiica
- Accro
NAn je suis en Repos aujourd'hui
Bon trajet poulette !

Bon trajet poulette !

(Choix public le 12/11)

Encore félicitations à tous 
Pour ma part je suis en train de remplir ma confirmation d'inscription et j'ai eu mes notes : tests 12.00/20 écrits 15.50/20 oral 14.83/20 donc comme à la faculté toutes ces années soit AB mais pas excellent (enfin équilibré toutefois) mais qu'importe la première tentative fut la bonne je suis très très content surtout pour les tests puisque je n'en avais jamais fait (le choc je me souviens encore avoir été blasé surtout l'exercice avec le rectangle et les symboles où je n'avais rien compris).
Bref au final 39ème place sur LP et une hâte d'être en septembre pour récupérer non seulement ma nouvelle moto et surtout entrer en école
Une pensée à ceux qui ont encore des oraux à passer

Pour ma part je suis en train de remplir ma confirmation d'inscription et j'ai eu mes notes : tests 12.00/20 écrits 15.50/20 oral 14.83/20 donc comme à la faculté toutes ces années soit AB mais pas excellent (enfin équilibré toutefois) mais qu'importe la première tentative fut la bonne je suis très très content surtout pour les tests puisque je n'en avais jamais fait (le choc je me souviens encore avoir été blasé surtout l'exercice avec le rectangle et les symboles où je n'avais rien compris).
Bref au final 39ème place sur LP et une hâte d'être en septembre pour récupérer non seulement ma nouvelle moto et surtout entrer en école

Une pensée à ceux qui ont encore des oraux à passer