Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Jessiica
- Accro
Re: Concours Perpignan
He beh cool tous çà! 

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

J'ai eu mes notes:
Tests 16.75
CG 11.50
Oral 6.58
Bref ...
Tests 16.75
CG 11.50
Oral 6.58
Bref ...
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
pour sophiie13: si tu te considère comme une gamine tu as l'autorisation de m'appeler papy lol je suis passé le 3 juin le matin , premier étage , deuxième a passer , meme que le gars qui etait dans la pièce a dit que j'avais l'air stress mdr je l'aurai bien vu a ma place lol j'étais en bleu turquoise , meme qu'on c'est pas adressé la parole lol le stress surement !! en tout cas bravo a toi aussi , tu sera a perpi a la rentré ou tu as passé d'autres concours ?
OK OK je te prends au mot et dorénavant je t'appellerai PAPY
oui on a pas parlé j'étais tétanisée lol mais une fois que tu es parti (à croire que c'est toi qui nous stressais ^^) on a beaucoup parlé avec la femme qui nous surveillait et les deux filles sur le coté qui ont été prises aussi !!
j'en ai passé d'autres mais la croix rouge qui est payante, un qui était dans le nord donc je ne vais pas aller à l'oral sachant que je suis prise à perpignan et que j'ai moyennement envie d'aller dans le nord
(ça me reviendrait troooop cher pour l'essence le péage etc pour rien)
j'ai passé en plus Avignon mais l'oral je l'ai très mal senti
j'attends les résultats mais je me fais pas d'illusion
donc y a de fortes chances que je sois avec vous à la rentrée
d'ailleurs en ce moment je suis en pleine recherche de petit studio
je me langui vraiment trop la rentrée je pensais jamais avoir à dire ça un jour

oui on a pas parlé j'étais tétanisée lol mais une fois que tu es parti (à croire que c'est toi qui nous stressais ^^) on a beaucoup parlé avec la femme qui nous surveillait et les deux filles sur le coté qui ont été prises aussi !!
j'en ai passé d'autres mais la croix rouge qui est payante, un qui était dans le nord donc je ne vais pas aller à l'oral sachant que je suis prise à perpignan et que j'ai moyennement envie d'aller dans le nord

j'ai passé en plus Avignon mais l'oral je l'ai très mal senti
j'attends les résultats mais je me fais pas d'illusion
donc y a de fortes chances que je sois avec vous à la rentrée

d'ailleurs en ce moment je suis en pleine recherche de petit studio
je me langui vraiment trop la rentrée je pensais jamais avoir à dire ça un jour

- Jessiica
- Accro
onutza a écrit :J'ai eu mes notes:
Tests 16.75
CG 11.50
Oral 6.58
Bref ...

J'ai la rage là !

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
(Choix public le 12/11)

@Onona >> 6,58 oral ? Mais c'est quoi cette note ? A croire que les décimales jouent.
Moi j'ai pas reçu mes notes encore :'(
@LaNaine>> 19,25 mouai ça va ... peut mieux faire
PS : c'est bon j'ai la confirmation je rentre en prépa CCI le 04/10
Bises, m'en va promener le toutou sous la pluie et ça ne va pas être pour lui plaire (povrète)
Moi j'ai pas reçu mes notes encore :'(
@LaNaine>> 19,25 mouai ça va ... peut mieux faire

PS : c'est bon j'ai la confirmation je rentre en prépa CCI le 04/10
Bises, m'en va promener le toutou sous la pluie et ça ne va pas être pour lui plaire (povrète)
ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
- littletart
- Forcené
Re coucou (cette fois ci un coucou argelesien).
Voici mes notes.
CG : 11.00/20 (ce que je pensais avoir vu que je suis une quichasse en CG)
TP : 13.50/20 (bien en dessous de mes notes du CNED, mais contente qd même)
Oral : 18.58/20 (vive la précision et la grosse surprise, avec ma hantise des oraux, mais j'avais eu un excellent feeling avec le formateur)
= 43.08/60 = 30 ème sur LP.
(voilou : Jesse James voila la rép au pk je suis 30 et toi 31, c'est que j'ai pas 43/60 comme ma maman m'avait dit au tél mais 43.08/60, ca change absolument rien au final mais voilà le pk du comment)

Voici mes notes.
CG : 11.00/20 (ce que je pensais avoir vu que je suis une quichasse en CG)
TP : 13.50/20 (bien en dessous de mes notes du CNED, mais contente qd même)
Oral : 18.58/20 (vive la précision et la grosse surprise, avec ma hantise des oraux, mais j'avais eu un excellent feeling avec le formateur)
= 43.08/60 = 30 ème sur LP.
(voilou : Jesse James voila la rép au pk je suis 30 et toi 31, c'est que j'ai pas 43/60 comme ma maman m'avait dit au tél mais 43.08/60, ca change absolument rien au final mais voilà le pk du comment)
Ma chienne hurle (comme les loups, enfin c'est très particulier) qd elle met les pates dans la neige, et refuse d'aller faire pipi qd elle voit qu'il pleut, pire sudiste qu'elle ya pas...de dangel66

~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Etudiante Puéricultrice 2o14
tu est originaire d'ou ? ( sophie13) petite presentation lol on c'est tous présentés !! tu a du voir que j'étais le colombo sur le forum mdr
Coucou les forumeuses/forumeurs
Je rentre de mon week-end et viens de lire tous vos messages.
Bravo pour vos notes à l'oral les filles... vous allez être bonnes pour donner des conseils à ceux qui n'ont pas réussi
Je suis pas encore allée récupérer mon courrier pour voir mes notes mais je me doute que je n'ai pas été très brillante à l'oral. Vous savez s'il existe des prépa que pour l'oral
Oana, je suis vraiment estomaquée
...et je n'imagine pas ta déception. Mais accroche-toi, reste déterminée puisque c'est le métier que tu veux faire. Parfois, la chance a une part importante...alors il faut que tu la provoques à nouveau.
Dangel, quelle rapiditié pour la CCI. Je suis toujours en train de me questionner. Tant que j'ai pas vu mes notes, je peux pas trop prendre une décision. Mais je sais aussi que le temps presse....aaaahhh !! Il y a une date limite, limite
Bon, vais aller manger alors je dois vous laisser.
Peut-être à plus tard sur le fofo...

Bravo pour vos notes à l'oral les filles... vous allez être bonnes pour donner des conseils à ceux qui n'ont pas réussi

Je suis pas encore allée récupérer mon courrier pour voir mes notes mais je me doute que je n'ai pas été très brillante à l'oral. Vous savez s'il existe des prépa que pour l'oral

Oana, je suis vraiment estomaquée

Dangel, quelle rapiditié pour la CCI. Je suis toujours en train de me questionner. Tant que j'ai pas vu mes notes, je peux pas trop prendre une décision. Mais je sais aussi que le temps presse....aaaahhh !! Il y a une date limite, limite

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
@Cyr>> Bon, comme ils m'ont dit, étant donné que je suis diplômé (bin oui), je suis prioritaire (les p'tits jeunes qui n'ont pas encore leur bac, peuvent attendre ne sont pas à une année près) ... ceci explique cela.
Ceci étant, il faut tout de même se hâter à déposer le dossier.
PS : je reste sur le c** avec les notes finissant en xx,x8 ... c'est bizarre, non ?
Ceci étant, il faut tout de même se hâter à déposer le dossier.
PS : je reste sur le c** avec les notes finissant en xx,x8 ... c'est bizarre, non ?
ESI 2011-2014
Ils m'ont dit qu'ils avaient presque atteint leur quota et que si on attendait trop, on serait sur liste d'attente.Cyr_11 a écrit :Coucou les forumeuses/forumeurs![]()
Je suis pas encore allée récupérer mon courrier pour voir mes notes mais je me doute que je n'ai pas été très brillante à l'oral. Vous savez s'il existe des prépa que pour l'oral![]()
Oana, je suis vraiment estomaquée...et je n'imagine pas ta déception. Mais accroche-toi, reste déterminée puisque c'est le métier que tu veux faire. Parfois, la chance a une part importante...alors il faut que tu la provoques à nouveau.
Dangel, quelle rapiditié pour la CCI. Je suis toujours en train de me questionner. Tant que j'ai pas vu mes notes, je peux pas trop prendre une décision. Mais je sais aussi que le temps presse....aaaahhh !! Il y a une date limite, limite![]()
![]()
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

Et comment s'est passé ton oral aujourd'hui ? (tu l'as p'têt dis mais j'ai 3 pages de retard à lire)
ESI 2011-2014
Le message précédent était pour Matitine évidemment
ESI 2011-2014
Non, je l'ai pas dit (du moins pas sur ce topic).
Alors ca s'est bien passé. Mais bon, comme dit, j'ai trouvé qu'ils s'étaient tous bien passé donc bon...
J'ai juste foiré la partie exposé, j'arrivais pas à développer, donc je leur ai dit à la fin de mon exposé et ils m'ont posé une ou deux questions. Le début a été laborieux. Par contre, l'échange après, comme d'hab, je me suis régalée, on a rigolé, j'ai eu droit à tout pleins de questions (vraiment beaucoup, et diversifié, à toulouse, j'en avais pas eu des masses, et à Perpignan, quasi pas, ça change la!). Jury super sympa...
J'ai peur de m'être jeté un peu trop de fleurs par moment...Par exemple, quand elles me demandaient ma personnalité, je disais juste un truc (positif), en expliquant bien, et elles passaient à autre chose, donc je pouvais pas dire un autre aspect (négatif par exemple) histoire de pas me lancer que des roses. Et elles m'ont pas demandé mes défauts par ex. Par contre mes qualités si (enfin de manière implicite).
Bref, je ne me fais aucuns pronostics, je verrai les résultats.
Demain dernier oral et libératiooooooooooooooooon!!!
Alors ca s'est bien passé. Mais bon, comme dit, j'ai trouvé qu'ils s'étaient tous bien passé donc bon...
J'ai juste foiré la partie exposé, j'arrivais pas à développer, donc je leur ai dit à la fin de mon exposé et ils m'ont posé une ou deux questions. Le début a été laborieux. Par contre, l'échange après, comme d'hab, je me suis régalée, on a rigolé, j'ai eu droit à tout pleins de questions (vraiment beaucoup, et diversifié, à toulouse, j'en avais pas eu des masses, et à Perpignan, quasi pas, ça change la!). Jury super sympa...
J'ai peur de m'être jeté un peu trop de fleurs par moment...Par exemple, quand elles me demandaient ma personnalité, je disais juste un truc (positif), en expliquant bien, et elles passaient à autre chose, donc je pouvais pas dire un autre aspect (négatif par exemple) histoire de pas me lancer que des roses. Et elles m'ont pas demandé mes défauts par ex. Par contre mes qualités si (enfin de manière implicite).
Bref, je ne me fais aucuns pronostics, je verrai les résultats.
Demain dernier oral et libératiooooooooooooooooon!!!
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !

Hello,
Je viens de lire la bonne nouvelle concernant Jess, je suis super contente pour toi, tu le mérites, félicitations Miss
J'espère que tu as bien fêté ça
Sinon désolée pour les autres, ne vous découragez pas surtout, regardez moi j'ai pas eu mes concours cette année en Printemps & je les repasse l'année prochaine, je suis super motivée ! Oui, finalement je passe mes concours en automne car c'est dans le nord & ca va être trop galère !
Matitine j'espère que ton oral s'est bien passé, je croise les doigts pour tes autres résultats.
Bisous à tous.
Je viens de lire la bonne nouvelle concernant Jess, je suis super contente pour toi, tu le mérites, félicitations Miss

J'espère que tu as bien fêté ça

Sinon désolée pour les autres, ne vous découragez pas surtout, regardez moi j'ai pas eu mes concours cette année en Printemps & je les repasse l'année prochaine, je suis super motivée ! Oui, finalement je passe mes concours en automne car c'est dans le nord & ca va être trop galère !
Matitine j'espère que ton oral s'est bien passé, je croise les doigts pour tes autres résultats.
Bisous à tous.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour