Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
Je ne veux pas te décourager mais je suis 43 ° ( 35° à ce jour ) sur liste complémentaire à Narbonne et même moi j'ai envoyé mes notes partout en France parce que l'IFSI de Narbonne ne remonte jamais plus loin que la 15eme place chaque année ...enfin courage à nous tous sudistes pour trouver une place ailleurs en Franceoyoye66 a écrit : et sonia, j'ai juste envoye mes notes a narbonne c'est tout pour le moment ...
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
-
- Régulier
Comment cela se fait que tu es devenu 35 eme sur liste d'attente à Narbonne ? il y en a qui se sont désister de la liste d'attente ? .. Moi je suis 16eme. J'ai aussi envoyer des lettres partout un peu en france.Cl0w11 a écrit :Je ne veux pas te décourager mais je suis 43 ° ( 35° à ce jour ) sur liste complémentaire à Narbonne et même moi j'ai envoyé mes notes partout en France parce que l'IFSI de Narbonne ne remonte jamais plus loin que la 15eme place chaque année ...enfin courage à nous tous sudistes pour trouver une place ailleurs en Franceoyoye66 a écrit : et sonia, j'ai juste envoye mes notes a narbonne c'est tout pour le moment ...
clown, merci de t'en soucier, mais je ne mise pas de grands espoirs sur narbonne,mais j'ai quand meme tenté, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre
et sonia tu peux essayer d'appeller cette semaine peut etre que tu auras de meilleures nouvelles a nous annoncer ....ça serait bien

et sonia tu peux essayer d'appeller cette semaine peut etre que tu auras de meilleures nouvelles a nous annoncer ....ça serait bien

ESI 2012/2015
Promotion Friedel Bohny Reiter
- Jessiica
- Accro
De TRES bon échos de Perpi
huuum les loulous on en reparle a la rentrée pour certains l'an prochain pour d'autres 

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

Oui oui j'appellerais jeudi je pense, histoire de laisser la semaine passeroyoye66 a écrit :clown, merci de t'en soucier, mais je ne mise pas de grands espoirs sur narbonne,mais j'ai quand meme tenté, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre![]()

12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Hello la compagnie !
Comme prévue, je les ai appellé hier dans l'aprem, et la secrétaire m'a dit qu'ils en sont au 4ème sur LC inclus
Bizarre je croyais avoir lu 5ème la derniere fois ( déja qu'il n'y en a pas beaucoup , alors si en plus ils s'amusent a remonter sur la liste dans l'autre sens ,on va pas s'en sortir
)
Comme prévue, je les ai appellé hier dans l'aprem, et la secrétaire m'a dit qu'ils en sont au 4ème sur LC inclus
Bizarre je croyais avoir lu 5ème la derniere fois ( déja qu'il n'y en a pas beaucoup , alors si en plus ils s'amusent a remonter sur la liste dans l'autre sens ,on va pas s'en sortir

12 ème sur LC à Perpignan .
- La comtesse66
- Fidèle
Je trouve ça bizarre qu'ils ne remontent pas un peu plus quand même. J'aurai pensé qu'ils seraient au moins à la 10ème place...Sonia123 a écrit :Hello la compagnie !
Bizarre je croyais avoir lu 5ème la derniere fois ( déja qu'il n'y en a pas beaucoup , alors si en plus ils s'amusent a remonter sur la liste dans l'autre sens ,on va pas s'en sortir)

Bref ça confirme que les places sont chères à Perpi...
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
punaise c'est clair !!!! c'est le bagne pour rentrer à l'IFSI de Perpi !!!!!!

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
ben oui je ne comprend pas, la derniere fois que j'ai appelle ils etaient remontes a la 5 eme place
euh ça ne va pas le faire du tout si en plus ils se trompent snif snif
ben c'est clair que les places sont cheres

euh ça ne va pas le faire du tout si en plus ils se trompent snif snif
ben c'est clair que les places sont cheres
ESI 2012/2015
Coucou !
Moi je suis allée a l ifsi mercredi pour regler qlq formalités, et ils m ont dit qu ils venaient d inscrire la 5eme personne de la liste complémentaire.
Bon courage à ceux qui attendent !
Moi je suis allée a l ifsi mercredi pour regler qlq formalités, et ils m ont dit qu ils venaient d inscrire la 5eme personne de la liste complémentaire.
Bon courage à ceux qui attendent !
Esi 2o11-2o14 ~ Promo Marie Françoise Collière
Coucou,
La cinquième c'est moi
je suis trop contente !!! Maintenant je commence à m'organiser pour la rentrée et je suis à la recherche d'un plan co-voiturage , j'habite au Boulou où je dois laisser mon bébé à la crèche à partir de 7h30... si quelqu'un emprunte ce trajet et souhaite partager les frais je suis preneuse à 200%... Et cela me rendrait un immense service
voilà, n'hésitez pas à en parler si vous connaissez quelqu'un.
Merci !
La cinquième c'est moi

Alors bienvenue ! on s'est croisé le jour ou tu es venue t inscrire je sais pas si tu te souyviens de moi !
Esi 2o11-2o14 ~ Promo Marie Françoise Collière
Prepa concours cci perpignan: les horaires???
bonjour
pour ceux qui ont suivis la prépa au concours à la CCI de perpignan:
- quels sont les horaires et leur répartition sur la semaine; cours le matin ou l'aprem? tous les jours?
- avez-vous été satisfaits des cours et reçus au concours?
merci
pour ceux qui ont suivis la prépa au concours à la CCI de perpignan:
- quels sont les horaires et leur répartition sur la semaine; cours le matin ou l'aprem? tous les jours?
- avez-vous été satisfaits des cours et reçus au concours?
merci

Re: Prepa concours cci perpignan: les horaires???
J'ai suivi la prépa à la CCI et pour te répondre :
Il y avait 4 groupes :
Moi j'étais dans le groupe 1 et j'avais cours de 8 h30 à 12h30, du lundi au vendredi.
Les après midi étant consacrés au travail personnel.
Nous avions par semaine 2 demi journées de culture générale, 1 demi journée de math, 1 demi journée de français et une autre demi journée de test psychotechnique.
Etait organisé également des concours blancs (4 ou 5 je crois) dans les conditions réelles ainsi que des mises en situation orale.
En novembre et janvier, nous avions un stage d'observation (1 semaine) : ceux ci m'ont confortés dans mon projet professionnel (stage à chercher). A chaque stage un bilan et des questions étaient travaillés.
Personnellement j'ai été satisfait et j'ai été reçue au concours à Paris (APHP).
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Il y avait 4 groupes :
Moi j'étais dans le groupe 1 et j'avais cours de 8 h30 à 12h30, du lundi au vendredi.
Les après midi étant consacrés au travail personnel.
Nous avions par semaine 2 demi journées de culture générale, 1 demi journée de math, 1 demi journée de français et une autre demi journée de test psychotechnique.
Etait organisé également des concours blancs (4 ou 5 je crois) dans les conditions réelles ainsi que des mises en situation orale.
En novembre et janvier, nous avions un stage d'observation (1 semaine) : ceux ci m'ont confortés dans mon projet professionnel (stage à chercher). A chaque stage un bilan et des questions étaient travaillés.
Personnellement j'ai été satisfait et j'ai été reçue au concours à Paris (APHP).
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Re: Prepa concours cci perpignan: les horaires???
merci pour ces renseignements
beaucoup ont ils été reçus?
y avait il des personnes en reconversion professionnelle dans ton groupe?
ou des personnes qui travaillaient et suivaient la prépa?
beaucoup ont ils été reçus?
y avait il des personnes en reconversion professionnelle dans ton groupe?
ou des personnes qui travaillaient et suivaient la prépa?