Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bah alors les filles, vous allez pas faire la fiesta du 21 juin !!!! Danser !!!
Nous a st germain il ne font rien alors on va danser a la maison lol, devant la télé avec ma grande !!
Sinon? je stresse aussi, d'ailleur je mange pleins de cochonneries aujourd'hui !!
J'ose meme pas imaginer demain si je ne l'ai pas pffff je serais très decu mais bon c'est la vie.
Bonne soirée et gros bisous a toutes a demain !!
Nous a st germain il ne font rien alors on va danser a la maison lol, devant la télé avec ma grande !!
Sinon? je stresse aussi, d'ailleur je mange pleins de cochonneries aujourd'hui !!

J'ose meme pas imaginer demain si je ne l'ai pas pffff je serais très decu mais bon c'est la vie.
Bonne soirée et gros bisous a toutes a demain !!
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
Nous à La norville ils font toujours quelquechose mais je n'ai pas envie d'y aller toute seule, alors je me suis acheté un bouquin pour essayer de me détendre en lisant. Mais bon vu que je suis là, cela ne fonctionne pas trop
MarineFred> j'essaierai de te trouver, Ta fiesta sera sur le parking de la gare, ou devant la grille de l'hôpital?
De toute façon, si je te vois pas je t'appellerai.

MarineFred> j'essaierai de te trouver, Ta fiesta sera sur le parking de la gare, ou devant la grille de l'hôpital?
De toute façon, si je te vois pas je t'appellerai.
- Pain d'épices
- Fidèle
- love-paradie
- Habitué
Coucou les filles
j'ai réussi mon concours a perray vaucluse je suis trop contente....
Par contre l'aphp j'arrive pas a y aller il y a trop de monde dessus grrrr
Pour perray vaucluse il n'y avait ni de liste complementaire affichée, ni le classement j'ai trouver ca bizzard, enfin bref le principal c'est que j'ai vu mon nom d'inscrit!!
Et vous les filles vos résultats?? J'éspère que c'est positif pour vous aussi...
Bises a toutes

j'ai réussi mon concours a perray vaucluse je suis trop contente....

Par contre l'aphp j'arrive pas a y aller il y a trop de monde dessus grrrr

Pour perray vaucluse il n'y avait ni de liste complementaire affichée, ni le classement j'ai trouver ca bizzard, enfin bref le principal c'est que j'ai vu mon nom d'inscrit!!
Et vous les filles vos résultats?? J'éspère que c'est positif pour vous aussi...

Bises a toutes
ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
Alors les filles ? ya plus personne !!!
Moi je reviens de chez le dentiste, il m'a arraché une dent,
J'accompagnais mon mari donc c'était pas prévu du tout, je lui ai juste posé une question, il m'a dit de m'asseoir, il a regardé et m'a dit on arrache le temps de dire KOI
il m'anesthesias lol
mon chéri était mort de rire.
Mais vu que j'ai super peur du dentiste et que j'avais pris RDV pour le 5 juillet, il avait peur que je revienne pas, ce que je fais a chaque fois, je décale toujours mes RDV, jusqu'au jour ou 'est limite.
Au moins je ne pouvais plus reculé, !!! Ba je suis très contente car c'est fait, et j'ai bcp eu moins peur que d'attendre le jour J.
Voila et vous koi de neuf aujourd'hui ??
BISOUS
Au fait
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
YOUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Moi je reviens de chez le dentiste, il m'a arraché une dent,

J'accompagnais mon mari donc c'était pas prévu du tout, je lui ai juste posé une question, il m'a dit de m'asseoir, il a regardé et m'a dit on arrache le temps de dire KOI

mon chéri était mort de rire.
Mais vu que j'ai super peur du dentiste et que j'avais pris RDV pour le 5 juillet, il avait peur que je revienne pas, ce que je fais a chaque fois, je décale toujours mes RDV, jusqu'au jour ou 'est limite.
Au moins je ne pouvais plus reculé, !!! Ba je suis très contente car c'est fait, et j'ai bcp eu moins peur que d'attendre le jour J.
Voila et vous koi de neuf aujourd'hui ??
BISOUS
Au fait
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.