Concours Perray Vaucluse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

on croise les doigts plumme pour que tu sois appelé.

j'espère avoir mon dossier aujourd'hui sinon je crois que je vais faire un scandale.

Plus tôt je l'aurai retourner et plus tôt je pourrais terminer mon dossier au assédic, c'est pour ça que je l'attend avec impatience car les assédics sont tellement long à traiter un dossier que je voudrais être tanquille pour la rentrée et pas louper des jours de cours à cause d'eux.
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

Bouliefun,

que t-on t'il demandé aux assedics ? car moi avec mes notes et "admise" j'ai pu faire mon dossier, remplir "une demande de formation" quelque chose comme ca, que j'ai fait remplir aussi par l'IFSI et j'ai retourné a l'ANPE qui va le donner aux ASSEDIC, ah oui j'ai fait aussi une petite lettre de motivation.

Quel ANPE s'occupe de toi ? moi c'est ste genevieve.
Donc dossier ou pas, c'est deja parti auprès de l'ANPE et ASSEDICS

BISOUS
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

orely mary j'ai lu dans un autre post que tu étais mariée ?? ce n'est pas trop dur d'etre séparé aussi longtemps de ton chéri ???

Quel courage moi je pourrais pas !!
Ce jour IDEL
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

c'est genial si vous le vivez bien !!!!

C'est fort dommage on ne se connaitra pas mais en tout cas tu es un amour avec tous tes conseils !!!! c'est très gentil.

Bises
Ce jour IDEL
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Mode curieuse activé

D'ailleurs quels sont les modules optionnels que l'on vous propose à Perray?
Pourquoi vous les faîtes dans un autre IFSI?
Poops
Habitué
Habitué

Message par Poops »

plumme , moi aussi j'ai fais valoir mes notes au perray vaucluse.. tu a renvoyé quand ta lettre ? moi c'était il y a une semaine. est-ce que ca fais trop tard si il prennent par odre d'arrivée vous pensez??
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Et bien je trouve les modules très intéressant (surtout l'IDE en milieu carcéral, je pense que cela peut-être très enrichissant) car ceux de l'aphp sont plutôt bofbof. On ne fait des modules optionels qu'à partir de la deuxième année? je pensais qu'il y en avait dès la première.

eliz29> Je l'ai envoyé le mardi après les résultats de Perray donc si ma poste ne l'a pas perdu comme j'en ai très avec toutes les emmer*es qu'il y a en ce moment (tu vois boulie il n' ya pas que ta post qui fait ch*er :clin: ) ils ont du la recevoir le 26 ou 27 juin.
Pour l'ordre d'arrivée je sais c'est ce qui est dit mais je ne sais pas si c'est réellement respecté, après tout je pense qu'ils ont le droit de choisir les étudiants qu'ils veulent quand ils ont un certain nombre de lettres disponibles.
Après il faut savoir qu'il y a eu des résultats jusqu'au 9 juillet donc des gens vont les envoyer aujourd'hui il n'y ait pas de raison qu'ils ne soient pas pris. Ne t'inquiètes pas^^

Moi j'ai surtout peur pour mon cas ,car j'ai passé le concours là-bàs et ai été recalée, et envoyant mon courrier il se rapelle de mon nom et ne me prennent pas à cause de ça (et j'ai aussi peur que ma poste est perduma feuille, j'aurais du l'amener sur place :lol: )

Tu habites où au fait?
Poops
Habitué
Habitué

Message par Poops »

j'habite en bretagne , a coté de brest. Bon bah je vais croiser les doigts, jespere que comme je l'ai entendu ils vont commencer a apler en fin de semaine.Au moins je serais un peu plus fixée.

Et la je suis trop trop trop dégouté j'avais envoyé une lettre a l'ifsi de levallois pour faire valoir mes notes et ils mavaient repondu le 29juin comme quoi leurs effectifs etaient complets.bon ok.
Et la sur le forum qu'est ce que je vois !!! une fille ki a passé son coucours a la rochelle est qui est sur liste d'attente qui a fait valoir ses notes a levallois et qui est recue!! je comprends pas! chui degoutée!
je vais les appler je pense pour avoir le coeur net!
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

j'ai enfin reçu mon dossier, ouf il était temps !!!

pour le dossier anpe je dois le faire remplir par l'école et le retourner aux assédic. Et je dois aussi faire ma lettre de motivation pour leur demander une dérogation pour les 3 ans. C'est fou de devoir faire cette lettre pour "réclamer" des sous. Je sais même pas quoi mettre dedans. Si vous avez des idées elles sont bienvenues.

aaac91 : moi ausi je suis à ste genevièves. C'est la seule qui s'occupe du secteur médical.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

eliz29 a écrit :j'habite en bretagne , a coté de brest. Bon bah je vais croiser les doigts, jespere que comme je l'ai entendu ils vont commencer a apler en fin de semaine.Au moins je serais un peu plus fixée.

Et la je suis trop trop trop dégouté j'avais envoyé une lettre a l'ifsi de levallois pour faire valoir mes notes et ils mavaient repondu le 29juin comme quoi leurs effectifs etaient complets.bon ok.
Et la sur le forum qu'est ce que je vois !!! une fille ki a passé son coucours a la rochelle est qui est sur liste d'attente qui a fait valoir ses notes a levallois et qui est recue!! je comprends pas! chui degoutée!
je vais les appler je pense pour avoir le coeur net!

Pour Levallois ils en ont pris un certain nombre sur courrer, mais là comme il y a eu trop de désistement ils organisent un second concours qui aura lieu le 3 septembre. Si cela te dérangeait pas d'aller làbàs tu peux t'inscrire au concours au càs où
Poops
Habitué
Habitué

Message par Poops »

je viens de les apler et ont m'a di ke kan j'ai envoyé ma lettre c'etait complet mais que apres yavait eu des desistements voila le pourquoi du comment.( donc ce n'est pas par ordre d'arrivée)
et elle ma di ke par contre yavait un autre concours en avril, elle ne m'a pas parlé de celui de septembre.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Ils en parlent sur un autre post du forum, je vais essayer de trouver ça.
Parce que oui c'est normal qu'ils fassent un concours en avril c'est celui la prochaine promo.

Edit: J'ai trouvéVoilà

Il y aurait à peu près 25 places à pourvoir.
Poops
Habitué
Habitué

Message par Poops »

oui mais elle m'a di si vous voulez reessayer on a un autre concours en avril , pourkoi ne m'a t elle pas precisé celui de septembre plutot ?
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

euh parce qu'elle est co**e :lol:
love-paradie
Habitué
Habitué

Message par love-paradie »

coucou les filles, tyty

ben j'ai également reçu mon dossier, et j'ai acheté mes chausures sa y est :D
ca fait plaisir de commencer a s'acheter le matériels :d , j'ai acheté mes chaussures blanches matières plastiques pour que ca soit faciles a laver et très légère, pour seulement 7E90, a Besson Chaussures. Elles sont vraiment bien ,je vais être trop bien dedans, puis même si ca me fait qu'une année bah pour le prix que j'ai payé ca vaut le coût. Allez voir dans ce magazin c'est pas cher et ca vaut le coup ;)

sinon je part en vacances demain dans la nuit du jeudi a vendredi, je suis pressée d'aller à la merrrrrrrr :D j'en profiterait pour lire mon livre à la plage 8) (ca c'est juste pour vous narger ;) lol)

Bisouss a tous
ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année :)
Besoin de vacances!!!!
Répondre