Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut les filles, j'ai besoin d'un petite précision pour être sûr de ce que je fais. Dans le dossier à retourné ya une "déclaration en vue de l'immatriculation d'un étudiant". J'ai moins de 20 ans et je suis déjà immatriculé pour la sécu et la complémentaire. Je laisse tomber ce papier? j'en fais quoi?
Ma libraire trouve pas les bouquins qu'on nous demande, je vais être obligé d'aller à paris pour avoir tout ça, Tant pis.
Ma libraire trouve pas les bouquins qu'on nous demande, je vais être obligé d'aller à paris pour avoir tout ça, Tant pis.
eliz29 a écrit :bon j'ai a nouveau appelé l'ecole pour savoir ou ils en etaient puisque selon les rumeurs ils devaient commencer a appeler en fin de semaine , mais non , ils en sont encore loin apparement ... et c en fonction des notes ou du classement et non en fonction de la date d'arrivée.
Patience est le maître mot, et il est vrai que si j'étais eux je regarderais un minimum les notes pour savoir si je ne prends pas un étudiant trop juste qui ne finira pas l'année. Bah je verrais bien, je n'ai pas envie de me prendre la tête vu la bonne journée que j'ai passé

Tyty je n'ai pas compris de quel immatriculation tu parlais.
Et il est vrai qu'il vaut mieux aller à Paris pour trouver les livres.
Ou alors comme on disait avec les filles la fnac à Evry ou Cultura à la Croix blanche.
L'immatriculation c'est une feuille dans le dossier de perray.
Moi aussi je l'ai eu cette feuille et comme j'ai moins de 20 ans aussi, bah oui je laisse tomber. On a compris la meme chose au moins !!
Ca doit etre pour des personne qui change de sécu, pour des personnes qui ont déja travaillé, un truc du genre.
Moi aussi je l'ai eu cette feuille et comme j'ai moins de 20 ans aussi, bah oui je laisse tomber. On a compris la meme chose au moins !!
Ca doit etre pour des personne qui change de sécu, pour des personnes qui ont déja travaillé, un truc du genre.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Ayé moi j'ai tout fait !! lol
Manque plus qu'a faire les photomatons demain matin en faisant les courses !! lol
Plumme = derien, alors toujours pas de nouvelles ?
Orely = bah je vais aller voir quel type de bouquind on peut trouver sur les diagnostic IDE alors, merci !!
Manque plus qu'a faire les photomatons demain matin en faisant les courses !! lol
Plumme = derien, alors toujours pas de nouvelles ?
Orely = bah je vais aller voir quel type de bouquind on peut trouver sur les diagnostic IDE alors, merci !!
Je crois qu'on parle de la même feuille, celle avec marqué "cerfa" en haut a gauche et qui a comme titre "notice d'utilisation" et comme sous titre "déclaration en vue de l'immatriculation d'un étudiant", enfin bref c'est bien ce que je pensais, je la laisse tombée. merci.
Moi c'est aujourd'hui que j'ai fais le parcours du combattant, en plus avec cette chaleur dans le RER c'est pas la joie.
Wouw 40 euros pour les deux bouquins ca fait mal au porte monnaie. je suis aller chez Gibert Jeune place st michel:
"Prendre soin à l'hopital": 20 euros
"Le vocabulaire médical de base" ya deux volumes qui se vendent pas séparément donc: 20 euros de plus. On se fait arnaquer.
Moi c'est aujourd'hui que j'ai fais le parcours du combattant, en plus avec cette chaleur dans le RER c'est pas la joie.
Wouw 40 euros pour les deux bouquins ca fait mal au porte monnaie. je suis aller chez Gibert Jeune place st michel:
"Prendre soin à l'hopital": 20 euros
"Le vocabulaire médical de base" ya deux volumes qui se vendent pas séparément donc: 20 euros de plus. On se fait arnaquer.
D'apres toi Orely, ils sont bien ces bouquins :
http://www.masson.fr/masson/portal/bookmark?Global=2&Page2=0&MenuIdSelected=223&MenuItemSelected=0&MenuSupportSelected=0&Product=405039&ProductCode=405039
http://www.masson.fr/masson/portal/bookmark?Global=2&Page2=0&MenuIdSelected=101&MenuItemSelected=0&MenuSupportSelected=0&Product=405035&ProductCode=405035
Moi je pencherai plutot pour le premier non ??

Moi je pencherai plutot pour le premier non ??
Dernière modification par Aliace le 13 juil. 2007 17:26, modifié 1 fois.
Cool merci Orely, je vais aller voir de ce pas sur internet.
Ils servent vraiment ces livres la, le NIC ??
Je vais surement acheter ceux de premiere année, comme tu me l'as dit ; Mais hygiene et santé publique, c'est pas en 1ere année ??
C'est lesquels que tu as acheté pour la 2eme année ??
Ils servent vraiment ces livres la, le NIC ??
Je vais surement acheter ceux de premiere année, comme tu me l'as dit ; Mais hygiene et santé publique, c'est pas en 1ere année ??
C'est lesquels que tu as acheté pour la 2eme année ??
Ha oui, ca m'interresse surtout quand je vois qu'il sont aux environs de 24€, ca fait cher !!
Mais s'ils sont vraiment bien, ca vaut surement le coup !! Mais tu sais ou on pourrait les voir? Car je ne suis pas trop un fanna du acheter en ligne, j'aime bien voir comment c'est d'abord... pour etre sure qu'ils servent vraiment aussi !! lol
Et tu m'as dis qu'il y avait une formatrice, mais elle fait toujours les premieres années ? On est sure de l'avoir ?
Mais s'ils sont vraiment bien, ca vaut surement le coup !! Mais tu sais ou on pourrait les voir? Car je ne suis pas trop un fanna du acheter en ligne, j'aime bien voir comment c'est d'abord... pour etre sure qu'ils servent vraiment aussi !! lol
Et tu m'as dis qu'il y avait une formatrice, mais elle fait toujours les premieres années ? On est sure de l'avoir ?
- Pain d'épices
- Fidèle
Merci beaucoup Orely pour ces précieux renseignements, du coup je penbse que je ne vais pas acheter les deux bouquins recommandés dans le dossier d'inscription !!!
PS : je suis allée à Cultura ce matin, ils ne les ont pas !!! Par contre ils ont les cahiers de l'infirmière et des livres d'anatomie et d'autres encore !
PS : je suis allée à Cultura ce matin, ils ne les ont pas !!! Par contre ils ont les cahiers de l'infirmière et des livres d'anatomie et d'autres encore !
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
Ah !!, moi je les ai vu sur internet, a la fnac, sur amazon et sur alapage avec toujours le meme ordre de prix, 24€.
Oui, je pense que j'achèterai mes crocs et les bouquins aux environs de la rentrée c'est plus sur !!
Comment cela ce passe l'emprunt des livres a la biblio ?
Oui je te donnerai ca par mp
merci !
Oui, je pense que j'achèterai mes crocs et les bouquins aux environs de la rentrée c'est plus sur !!
Comment cela ce passe l'emprunt des livres a la biblio ?
Oui je te donnerai ca par mp