Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Pour ceux qui voulaient savoir les statistiques sur Amiens Sud environ 320 ont été admis et 110 recalés (soit un peu plus d'une chance sur 2 d'avoir l'oral pour les personnes concernées !!) 

Infirmière de la promo 2007-2010.
Coucou !
Quelqu'un sait il pour Soissons? Combien de présentés pour combien d'admissibles ? (Et pour la Picardie entière ?)
Bisous à tous et bon courage pour l'oral !!!
Quelqu'un sait il pour Soissons? Combien de présentés pour combien d'admissibles ? (Et pour la Picardie entière ?)
Bisous à tous et bon courage pour l'oral !!!
sinon si tu as le courage tu regardes sur le site du chu d'Amiens et tu tapes un par un les numéro de soissons (les 2 premiers numéro de votre identification signifie l'IFSI où vous l'avez passé ) et apres tu comptabilises !!!
ou encore le mieux et moins long: se rendre sur les lieux et compter le nombre de personnes recues ou non !!
ou encore le mieux et moins long: se rendre sur les lieux et compter le nombre de personnes recues ou non !!

Infirmière de la promo 2007-2010.
- lutine-inculte
- Insatiable
hehe =)
SINON, convocation pour l'oral reçue
je pense qu'il en est de même pour vous tous
SINON, convocation pour l'oral reçue

je pense qu'il en est de même pour vous tous
ESI 2009/2012 à Rouen

moi aussi : oral reçu ce matin....
Mercredi 3 Juin a 11h20 à Soissons....quelqu'un le passe t'il le même jour ?

- lutine-inculte
- Insatiable
c o u r a g e tout va bien se passer =)
et moi no, je passe deux jours Apres toi :S
a 8h15 quand même!!! :S je sais pas comment je vais faire, en sachant que j'habite à plus de 100 km d'Amiens!
et moi no, je passe deux jours Apres toi :S
a 8h15 quand même!!! :S je sais pas comment je vais faire, en sachant que j'habite à plus de 100 km d'Amiens!
ESI 2009/2012 à Rouen

salut salut
moi je passe le 15 juin à 13H30 à Soissons
Bonne chance les filles et croisons les doigts
moi je passe le 15 juin à 13H30 à Soissons
Bonne chance les filles et croisons les doigts
esi 2009/2012 ifsi delafontaine
- lutine-inculte
- Insatiable
Je vous souhaite bonne chance à toutes les 2 !!! Ca va aller !
Lieu d'étude
Bonjour,
J'ai passé mon concours d'infirmière à Beauvais; j'ai eu l'écrit pour le moment. Je voulais savoir, vu que c'est un concours régional, est ce que je peux aller à l'école d'Amiens qui se trouve aussi en Picardie ? Je l'ai mis dans mes choix d'écoles mais pas en premier lors de mon inscription. Merci de m'informer.
J'ai passé mon concours d'infirmière à Beauvais; j'ai eu l'écrit pour le moment. Je voulais savoir, vu que c'est un concours régional, est ce que je peux aller à l'école d'Amiens qui se trouve aussi en Picardie ? Je l'ai mis dans mes choix d'écoles mais pas en premier lors de mon inscription. Merci de m'informer.
Re: Lieu d'étude
Je crois que ce topic t'intéressera alors : http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 10&t=93312" target="_blank
Plus particulièrement le message de celestineb (tout en bas de la première page) qui explique comment marche le 1er / 2ème choix
Plus particulièrement le message de celestineb (tout en bas de la première page) qui explique comment marche le 1er / 2ème choix
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
bonsoir tout le monde.
Est ce que quelqu'un passe clermont de l'oise.
Moi je passe l'oral le 5 juin.
A plus et bon week-end.
Est ce que quelqu'un passe clermont de l'oise.
Moi je passe l'oral le 5 juin.
A plus et bon week-end.
Coucou !
Désolée je passe le 3 juin à soissons ! Je ne manquerais pas de vous donner le sujet et de vous raconter comment ça s'est passé !
Bon courage pour le 5 !

Désolée je passe le 3 juin à soissons ! Je ne manquerais pas de vous donner le sujet et de vous raconter comment ça s'est passé !

Bon courage pour le 5 !

- lutine-inculte
- Insatiable
ABBYER, je suis pas certaine que tu puisses!
Car on devait passer l'ecrit là ou on avait fait notre premier choix!
Mais essaye d'appeler l'IFSI de Beauvais ou d'AMiens et essayes de voir avec!
Car on devait passer l'ecrit là ou on avait fait notre premier choix!
Mais essaye d'appeler l'IFSI de Beauvais ou d'AMiens et essayes de voir avec!
ESI 2009/2012 à Rouen

Coucou !
J'ai passé l'oral de soissons ce matin.
Le sujet était le même pour les 4 qui le passait en même temps (je pense qu'il y a 1 thème défini pour chaque passage).
Il s'agissait d'un texte sur l'obésité problème de santé publique. Très bon sujet. Beaucoup de choses à dire, et jury très ouvert et sympathique.
Bon courage à tous ceux qui vont encore passer !!!
J'ai passé l'oral de soissons ce matin.
Le sujet était le même pour les 4 qui le passait en même temps (je pense qu'il y a 1 thème défini pour chaque passage).
Il s'agissait d'un texte sur l'obésité problème de santé publique. Très bon sujet. Beaucoup de choses à dire, et jury très ouvert et sympathique.
Bon courage à tous ceux qui vont encore passer !!!