Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Salut!
Toujours rien pour moi non plus! Et pour l'inscription je n'ai pas entendu qu'il fallait aller à l'école. Comment l'as tu su? ce n'est que pour l'IFSI de St Quentin?
Toujours rien pour moi non plus! Et pour l'inscription je n'ai pas entendu qu'il fallait aller à l'école. Comment l'as tu su? ce n'est que pour l'IFSI de St Quentin?
ESI 2009/2012
Je savais pas non plus qu'il fallait se déplacer...
- lutine-inculte
- Insatiable
enh mince
c'est bizarre quand meme. là je vous conseil d'appeler franchement votre IFSI. car ce n'est pas normal. en sachant qu'on a jusqu'au 11 juillet pour donner une réponse. si vous recevez le courrier genre lundi ca va pas le faire du tout! et si vous recevez pas du tout le courrier ca le fait encore moins!

et vous risquez de perdre votre place!

et vous risquez de perdre votre place!
ESI 2009/2012 à Rouen

- lutine-inculte
- Insatiable
non il ne faut pas se déplacer!Anna56 a écrit :Je savais pas non plus qu'il fallait se déplacer...
c'est marquer sur le courrier qu'il faut juste repondre, joindre le cheque et tout. a partir du moment ou on aura validé notre inscription, courrant juillet on va recevoir un tas de papier pour remplir le dossier d'inscription et tout =)
ESI 2009/2012 à Rouen

Chez moi le facteur passe super tard donc je ne perds pas espoir xD;
c'est bizarre si à Saint Quentin ils doivent se déplacer... alala!!
c'est bizarre si à Saint Quentin ils doivent se déplacer... alala!!
ESI 2009/2012
Exact, rentrée début septembre pour les nouveaux 1ère année.lutine-inculte a écrit :Ah ca s'est bien! =) en fait ceux sur liste complément. sont juste pas dans leur premier choix quoi.Anna56 a écrit :Je viens d'avoir une secrétaire au téléphone, elle vient de me confirmer que ceux qui sont sur la liste principale sont pris à l'IFSI de leur premier choixJe serais donc à Clermont en septembre (au fait, quelqu'un connait le jour de la rentrée?). Elle m'a aussi dit que les courriers étaient partis ce matin, on devrait les recevoir demain =)
Moi de toute facon, je vous dit, si j'ai Rouen (etant actuellement 18eme sur la LC), je lègue ma place à Amiens! =) et je connais qql en 1ere année à l'IFSI d'amiens qui m'a dit que l'année dernière tous ceux qui voulaient venir à Amiens meme sur LC, on réussi à être pritdonc no stress!
Pour la rentrée, ca serait le 2 septembre d'après ce que j'ai pu entendre__ et oui les réformes l'impose :/
arffff
Félicitations à tous les admis

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Le facteur est passééééé!
TP: 15.36
CG: 15.59
O: 14
Par contre, il ne parle pas de chèque, ils disent juste que je dois envoyer une confirmation + mes notes de bac avant le 11juillet.
Par contre, il ne parle pas de chèque, ils disent juste que je dois envoyer une confirmation + mes notes de bac avant le 11juillet.

- lutine-inculte
- Insatiable
Anna56 a écrit :Le facteur est passééééé!
felicitation tes notes sont bien homogènes

ah bon? c'est bizarre, pour Amiens moi c'est préciser qu'il faut envoyer un chèque de 175€ et quelque. Comme d'habitude, appelles l'IFSI savoir, ca serait bete de ne pas avoir la place à l'IFSI a cause d'un règlement de chèque^^

ESI 2009/2012 à Rouen

Coucou
Je viens d'aller déposer ma lettre de confirmation et le coupon nous demandant si on possède une voiture ! Pas eu de chèque à donner pour le moment.
Y a de bonnes notes, félicitations
Pour mes notes,
TP : 18
CG : 15,47
O : 17
Je suis contente surtout pour l'oral !! ça me change de mon 7 de l'an dernier !!!
J'ai demandé pour les dossiers d'inscription et on les recevra fin juillet au plus tard

Je viens d'aller déposer ma lettre de confirmation et le coupon nous demandant si on possède une voiture ! Pas eu de chèque à donner pour le moment.
Y a de bonnes notes, félicitations

Pour mes notes,
Je suis contente surtout pour l'oral !! ça me change de mon 7 de l'an dernier !!!
J'ai demandé pour les dossiers d'inscription et on les recevra fin juillet au plus tard

ESI 2009/2012 

Coucou 35 eme sur la LC Regionale assez content de moi
12,25 en TP
8 En CG ( je savais que j'avais bien foiré )
15 à l'oral ( contrairement a mon 4 de l'an dernier)
Y a bien 35 personne qui vont se désister dans la picardie non mais
12,25 en TP
8 En CG ( je savais que j'avais bien foiré )
15 à l'oral ( contrairement a mon 4 de l'an dernier)
Y a bien 35 personne qui vont se désister dans la picardie non mais

- lutine-inculte
- Insatiable
tu as passé quel IFSI? car moi j'ai pas eu de papiers comme ca, pour savoir si j'avais mon permis! :slili395 a écrit :Coucou![]()
Y a de bonnes notes, félicitations![]()
Pour mes notes,
J'ai demandé pour les dossiers d'inscription et on les recevra fin juillet au plus tard![]()
ESI 2009/2012 à Rouen

Oui, on ne sait jamais =)lutine-inculte a écrit : felicitation tes notes sont bien homogènes
ah bon? c'est bizarre, pour Amiens moi c'est préciser qu'il faut envoyer un chèque de 175€ et quelque. Comme d'habitude, appelles l'IFSI savoir, ca serait bete de ne pas avoir la place à l'IFSI a cause d'un règlement de chèque^^:o
Je vais aussi leur demander si je dois attendre d'avoir mes notes de bac le 7 pour envoyer la confirmation en même temps ou pas ^^
- lutine-inculte
- Insatiable
moi aussi je dois attendre de voir si j'ai mon bac __ ah :/:/ si je l'ai pas, ca va tout casser 
mais tu peux envoyer là ta validation comme quoi tu souhaites t'inscrire à cet IFSI et renvoyer le 7 ou le 8 les résultats de ton bac!

mais tu peux envoyer là ta validation comme quoi tu souhaites t'inscrire à cet IFSI et renvoyer le 7 ou le 8 les résultats de ton bac!
ESI 2009/2012 à Rouen

Salut moi je suis aller déposer ma confirmation d'admission ce matin a l'ifsi de soissons. Par contre pas de chèque (ca sera avec un autre courrier) ni de coupon concernant le premis
ESI 2e année