Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Désolé je réitére ma question mais est ce que quelqu'un sait si ils ont commencé à descendre la Liste Complèmentaire Régionale de Picardie ? Parce que l'attente est longue
Merci

Merci
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
- myriam00241
- Habitué
Coucou la secrétaire du centre pivot m'a dit que c'est à partir de lundi et pour plus d'infos il faut rappeller lundi vers 14h moi je stresse je suis 191ème sur Lc voila voilazoubydou a écrit :Désolé je réitére ma question mais est ce que quelqu'un sait si ils ont commencé à descendre la Liste Complèmentaire Régionale de Picardie ? Parce que l'attente est longue![]()
Merci
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
moi pour la confirmation de la place, je viens de recevoir l'accusé de réception de ma lettre de confirmation donc le dossier d'inscription ne va pas tarder à tomber dans les boîtes aux lettres 

Moi aussi du coup j'ai appelé et on m'a dit pareil, tu m'étonne que tu stress moi en 30ème place je stress enormement j'imagine pas toi
mais quelqu'un m'a dit qu'ils epuisaient toute la liste complementaire régionale donc sa devrais aller
en plus il y a 357 sur cette liste doncsi ils t'appelent pas toi qu'est ce que ça va être pour les 166 autres ???
Passons un week end tranquille et attendons lundi aprés midi, je croise les doigts pour toi aussi myriam00241
Pourvu qu'on nous appel lundi ou dans la semaine !!!

mais quelqu'un m'a dit qu'ils epuisaient toute la liste complementaire régionale donc sa devrais aller

Passons un week end tranquille et attendons lundi aprés midi, je croise les doigts pour toi aussi myriam00241

Pourvu qu'on nous appel lundi ou dans la semaine !!!
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Je suis 243 éme sur la liste :/. Certes je ne suis pas dernière mais je ne suis pas dans les 50 premiers non plus lol... Je pense que les 100 premiers sont pris, c'est sûr ^^. Et j'ai fait un petit calcul, il me faudrait 22 désistements par IFSI donc je pense que c'est faisable. J'attends lundi mais je ne pense pas être appelée ^^. Mais on verra bien lundi à combien ils sont sur la LC
.

ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

je suis 271 eme,pareil, en faisan mn pti calcul il faudrait que il y est 25 desistement dans les hopitaux .. jai envoyé plein de courier dans d'autres ifsi .. a suivre. l'attente est très longue !! grosse pensee pour tous ceux en attente
on y arrivera quoi qu'il arrive 

ESI 2011-2014 Mantes la jolie 

Aller courage à tous, je nous souhaite à tous d'être pris(e) même le ou la dernière de la liste régionlae de Picardie !
Surout des qu'on sait quelque chose on vient l'annoncer ici ! Comme ça on saura tous et ceux qui sont derrière verrons que la LC se racourcie
Surout des qu'on sait quelque chose on vient l'annoncer ici ! Comme ça on saura tous et ceux qui sont derrière verrons que la LC se racourcie

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Oui, surtout si ce sont de bonnes nouvelles ^^.
ESI 2011-2014 !!
.

- myriam00241
- Habitué
Oui courage je suis sûre qu'on nous appellera toutes y'a pas de raison pour que ça soit pas le cas 20 ou 25
désistements par ifsi c'est totalement faisable je pense
ça ira prions
désistements par ifsi c'est totalement faisable je pense
ça ira prions

Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
Bonjour ^^" ça faisait longtemps ^^
Bon, moi aussi les bourses j'ai du mal et même en vous lisant je comprend pas tout...
J'ai fait mon inscription mercredi 13 a Pinel mais on m'a jamais demandé les papiers pour les bourses.. du coup je comprend pas trop.
Et sur internet effectivement a un moment dans la ficher tiers je crois on peut télécharger des documents, c'est la qu'il faut mettre les pièces justificatives ???
On m'a dit aussi que c’était l’école qui géré ça avec le conseil régional etc etc enfin du coup je comprend plus rien a qui quoi comment ou je dois envoyer quoi... surtout qu'ils demandent le certificat de scolarité qu'on aura, je suppose, qu'a la rentrée..
Si quelqu'un peut m'éclairer !
Bon, moi aussi les bourses j'ai du mal et même en vous lisant je comprend pas tout...
J'ai fait mon inscription mercredi 13 a Pinel mais on m'a jamais demandé les papiers pour les bourses.. du coup je comprend pas trop.
Et sur internet effectivement a un moment dans la ficher tiers je crois on peut télécharger des documents, c'est la qu'il faut mettre les pièces justificatives ???
On m'a dit aussi que c’était l’école qui géré ça avec le conseil régional etc etc enfin du coup je comprend plus rien a qui quoi comment ou je dois envoyer quoi... surtout qu'ils demandent le certificat de scolarité qu'on aura, je suppose, qu'a la rentrée..
Si quelqu'un peut m'éclairer !
j'oubliai j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui venait du sud ^^ 'lafilledusud' et même peut Etre d'autre qui viennent de loin, vous gérez comment vous pour trouver un logement ? Parce que moi aussi je viens de super loin ( sud ouest ^^' )
Merci ^^
Merci ^^
moi je viens de Marseille et pour le logement, j'ai fait une demande de studio au crous, j'attend mon affectationmélanieT a écrit :j'oubliai j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui venait du sud ^^ 'lafilledusud' et même peut Etre d'autre qui viennent de loin, vous gérez comment vous pour trouver un logement ? Parce que moi aussi je viens de super loin ( sud ouest ^^' )
Merci ^^

-
- Forcené
Coucou
Gardez bien vos tel sur vous demain, il y a des chances pour qu'ils sonnent
Allée je croise les doigts et tenez nous au courant.
Biz
Gardez bien vos tel sur vous demain, il y a des chances pour qu'ils sonnent

Allée je croise les doigts et tenez nous au courant.
Biz
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Merci ^^[/quote]
moi je viens de Marseille et pour le logement, j'ai fait une demande de studio au crous, j'attend mon affectation
.et toi tu viens d'où plus précisément?[/quote]
"moi je viens de Marseille et pour le logement, j'ai fait une demande de studio au crous, j'attend mon affectation .et toi tu viens d'où plus précisément?"
Je viens de Mont de Marsan, dans les Landes vers Dax, Bayonne, Bordeaux. Mais je vais en vacances à Toulon chez mes frères ^^'
Oui moi aussi mais ils m'ont dit que je risquais de rien avoir du coup a 950 Km je bataille sur le bon coin........... sachant que je bosse jusqu'au 27 Aout ça va être sympa pour trouver -__-'
moi je viens de Marseille et pour le logement, j'ai fait une demande de studio au crous, j'attend mon affectation

"moi je viens de Marseille et pour le logement, j'ai fait une demande de studio au crous, j'attend mon affectation .et toi tu viens d'où plus précisément?"
Je viens de Mont de Marsan, dans les Landes vers Dax, Bayonne, Bordeaux. Mais je vais en vacances à Toulon chez mes frères ^^'
Oui moi aussi mais ils m'ont dit que je risquais de rien avoir du coup a 950 Km je bataille sur le bon coin........... sachant que je bosse jusqu'au 27 Aout ça va être sympa pour trouver -__-'
Aïe jusqu'au 27 aout :/. Bon courage pour les recherches, en tout cas ^^. Si vous voulez des quartiers, des rues près de l'IFSI de Pinel, je peux vous en donner ^^. Je suis née à Amiens, donc je connais cette ville
. Surtout si vous n'avez pas le permis, donc le plus pratique c'est d'être tout près
.

ESI 2011-2014 !!
.