Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
zoubydou
Forcené
Forcené

Re: Concours Picardie

Message par zoubydou »

Désolé je réitére ma question mais est ce que quelqu'un sait si ils ont commencé à descendre la Liste Complèmentaire Régionale de Picardie ? Parce que l'attente est longue :(

Merci
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
myriam00241
Habitué
Habitué

Message par myriam00241 »

zoubydou a écrit :Désolé je réitére ma question mais est ce que quelqu'un sait si ils ont commencé à descendre la Liste Complèmentaire Régionale de Picardie ? Parce que l'attente est longue :(

Merci
Coucou la secrétaire du centre pivot m'a dit que c'est à partir de lundi et pour plus d'infos il faut rappeller lundi vers 14h moi je stresse je suis 191ème sur Lc voila voila
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
chelra28
Adepte
Adepte

Message par chelra28 »

moi pour la confirmation de la place, je viens de recevoir l'accusé de réception de ma lettre de confirmation donc le dossier d'inscription ne va pas tarder à tomber dans les boîtes aux lettres :D
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Moi aussi du coup j'ai appelé et on m'a dit pareil, tu m'étonne que tu stress moi en 30ème place je stress enormement j'imagine pas toi :peur: :peur:

mais quelqu'un m'a dit qu'ils epuisaient toute la liste complementaire régionale donc sa devrais aller :D en plus il y a 357 sur cette liste doncsi ils t'appelent pas toi qu'est ce que ça va être pour les 166 autres ???

Passons un week end tranquille et attendons lundi aprés midi, je croise les doigts pour toi aussi myriam00241 :D

Pourvu qu'on nous appel lundi ou dans la semaine !!!
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

Je suis 243 éme sur la liste :/. Certes je ne suis pas dernière mais je ne suis pas dans les 50 premiers non plus lol... Je pense que les 100 premiers sont pris, c'est sûr ^^. Et j'ai fait un petit calcul, il me faudrait 22 désistements par IFSI donc je pense que c'est faisable. J'attends lundi mais je ne pense pas être appelée ^^. Mais on verra bien lundi à combien ils sont sur la LC :).
ESI 2011-2014 !! :D.
Infirmière diplômée d'état !!!
d'jees
Régulier
Régulier

Message par d'jees »

je suis 271 eme,pareil, en faisan mn pti calcul il faudrait que il y est 25 desistement dans les hopitaux .. jai envoyé plein de courier dans d'autres ifsi .. a suivre. l'attente est très longue !! grosse pensee pour tous ceux en attente :) on y arrivera quoi qu'il arrive :)
ESI 2011-2014 Mantes la jolie :D
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Aller courage à tous, je nous souhaite à tous d'être pris(e) même le ou la dernière de la liste régionlae de Picardie !

Surout des qu'on sait quelque chose on vient l'annoncer ici ! Comme ça on saura tous et ceux qui sont derrière verrons que la LC se racourcie :clin:
IDE roulante a voir...
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

Oui, surtout si ce sont de bonnes nouvelles ^^.
myriam00241
Habitué
Habitué

Message par myriam00241 »

Oui courage je suis sûre qu'on nous appellera toutes y'a pas de raison pour que ça soit pas le cas 20 ou 25
désistements par ifsi c'est totalement faisable je pense
ça ira prions :D
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
mélanieT

Message par mélanieT »

Bonjour ^^" ça faisait longtemps ^^

Bon, moi aussi les bourses j'ai du mal et même en vous lisant je comprend pas tout...

J'ai fait mon inscription mercredi 13 a Pinel mais on m'a jamais demandé les papiers pour les bourses.. du coup je comprend pas trop.

Et sur internet effectivement a un moment dans la ficher tiers je crois on peut télécharger des documents, c'est la qu'il faut mettre les pièces justificatives ???

On m'a dit aussi que c’était l’école qui géré ça avec le conseil régional etc etc enfin du coup je comprend plus rien a qui quoi comment ou je dois envoyer quoi... surtout qu'ils demandent le certificat de scolarité qu'on aura, je suppose, qu'a la rentrée..

Si quelqu'un peut m'éclairer !
mélanieT

Message par mélanieT »

j'oubliai j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui venait du sud ^^ 'lafilledusud' et même peut Etre d'autre qui viennent de loin, vous gérez comment vous pour trouver un logement ? Parce que moi aussi je viens de super loin ( sud ouest ^^' )

Merci ^^
chelra28
Adepte
Adepte

Message par chelra28 »

mélanieT a écrit :j'oubliai j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui venait du sud ^^ 'lafilledusud' et même peut Etre d'autre qui viennent de loin, vous gérez comment vous pour trouver un logement ? Parce que moi aussi je viens de super loin ( sud ouest ^^' )

Merci ^^
moi je viens de Marseille et pour le logement, j'ai fait une demande de studio au crous, j'attend mon affectation :D.et toi tu viens d'où plus précisément?
Choubidou60
Forcené
Forcené

Message par Choubidou60 »

Coucou

Gardez bien vos tel sur vous demain, il y a des chances pour qu'ils sonnent :D

Allée je croise les doigts et tenez nous au courant.

Biz
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
mélanieT

Message par mélanieT »

Merci ^^[/quote]
moi je viens de Marseille et pour le logement, j'ai fait une demande de studio au crous, j'attend mon affectation :D.et toi tu viens d'où plus précisément?[/quote]
"moi je viens de Marseille et pour le logement, j'ai fait une demande de studio au crous, j'attend mon affectation .et toi tu viens d'où plus précisément?"

Je viens de Mont de Marsan, dans les Landes vers Dax, Bayonne, Bordeaux. Mais je vais en vacances à Toulon chez mes frères ^^'

Oui moi aussi mais ils m'ont dit que je risquais de rien avoir du coup a 950 Km je bataille sur le bon coin........... sachant que je bosse jusqu'au 27 Aout ça va être sympa pour trouver -__-'
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

Aïe jusqu'au 27 aout :/. Bon courage pour les recherches, en tout cas ^^. Si vous voulez des quartiers, des rues près de l'IFSI de Pinel, je peux vous en donner ^^. Je suis née à Amiens, donc je connais cette ville :). Surtout si vous n'avez pas le permis, donc le plus pratique c'est d'être tout près :).
Répondre